[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Faut jouer avec les bonnes personnes, mais ça réduit considérablement la liste d'adversaires.. Pour autant j'peux affirmer qu'avec certaines personnes le débit est et surtout reste constant, parce que les connexions tiennent la route, ce qui permet de faire des matchs cadrés, et de punir correctement (donc d'apprendre et tester pas mal de choses croyez-moi).. Online je punis les 4 à la relevée avec le Jet avec exactement le même timing qu'offline, et ça passe 80% du temps..
Le plus du online c est certainement la connaissance des persos (en gros) pcq vu le lag tu ne peux pas savoir vraiment si certains coups sont safe ou pas.(sauf tres bonne condition du online).
Tout est dit, et dans tous les cas le practice et les framerates de chaque perso sont rapidement accessibles pour approfondir plus concrètement la chose.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

@Ojin :C'est toi qui va arrêter d'inventer des trucs, j'ai jamais dit que c'était aussi bien on que off, mais il faut arrêter avec les idée reçu genre => ouais l'uf4 devient safe ou les balayettes sont safe.
Le jeu est décallé (ce qui rend le système moins intéressant et c'est la raison pour laquelle bcp n'aiment pas jouer online) le mode online ne change pas les propriétés du jeu (genre un coup à -15 reste un coup à -15, il ne passe pas à -6). Tu décalles tes manips (c est très chiant j avoue) et tout passe, même les juggles les plus dur (qui du coup deviennent encore plus dur à réaliser).

@Séphi : Si le lag n'est pas constant c est mort, tu peux changer d'adversaire.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

perso jkonfirme, g bo etre à l'aise avec Panda et kontre n'importe kel perso, mais c super hard pour perçer la defense de Gen1us, son jeu est basé sur les déplaçement et les punitions: et justement, Tekken c ça et sur le Online, bah c trop aléatoire, le lag peu nous fer perdre kontre des joueurs bokou moins bons ce ki n'est pas safe devient safe, les frames changent et pour des joueurs "pro" kom Gen1us, c pas super interessant.

DR Online existe depuis un bon moment déjà et eske vous zavez déjà vu Knee ou Holeman se connecté vous? non? bah c normal. Aprés si la connection est stable et proche du offline, c sur ke l'on peut fer de belles choses et instaurer son jeu. moi jy suis pr le trip (et paske Jin75 m'a banni lol) ça peut être représentatif du niveau d'un joueur, mais ça ne le reflète pas entièrement. Et personnellement, le plus représentatif ds le classement Online, c pas le grade mais le pourcentage de victoires. moi g vu des stats catastrophik de joueurs ranké DragonLord lool

... Pour Capitalman, il é grillé depuis un moment ce mek, c un gros cheater de 1ère gamme. A ce propos sur MGS Online, un joueur au niveau 20 (carrément mytho le truk) ki s'appel Yulia Beckham a été banni du server Konami lol le mek cheaté kom un kochon, genre il te met automatikement une bastos ds la tête, même kan tu renai et ke tu es transparent durant kelkes secondes, head shot automatikement. il est passé niveau 21. mais Hideo Kojima avai préparé un systeme pour les cheater: le Niveau 21 est impossible à enteindre sauf kan le cheater dépasse les 3000 frags et kil a moins de 50 défaites. Le niveau 21 a été conçu pour piègé les cheater ki parviendrai à faire l'impossible: mourrir 0 fois sur 70 match (match de plusieurs minutes en ékipe et sur 3 manches lol) en n'importe kel mode. :hehe:
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

MORT DE RIRE...
Doczenith a écrit :perso jkonfirme, g bo etre à l'aise avec Panda et kontre n'importe kel perso, mais c super hard pour perçer la defense de Gen1us, son jeu est basé sur les déplaçement et les punitions: et justement, Tekken c ça et sur le Online, bah c trop aléatoire, le lag peu nous fer perdre kontre des joueurs bokou moins bons ce ki n'est pas safe devient safe, les frames changent et pour des joueurs "pro" kom Gen1us, c pas super interessant.
Non Doc, y a aucun coup qui devient safe, les frames ne changent pas non plus.Le jeu est décalé plus ou moins suivant la connexion. Tu peux TOUT punir, exactement comme online. Si tu veux on essaye, j'enregistre la vidéo de chez moi et je la poste ici !
Doczenith a écrit : c sur ke l'on peut fer de belles choses et instaurer son jeu. moi jy suis pr le trip
Ha bon c'est pas trop ton délire ? Faut arrêter d'être faux cul les mecs pour casser le mode online et se fondre dans la masse. Dis le à tout le monde que si tu progresses tant c'est que tu ne joues pas qu'en practice LOL :jesors:

BITOCHOU (Kuma/Panda)
Classement semaine : 51 (pour cette perf t'as du bien squatter va, parce que moi avec 1h/jour en moyenne, jsuis jamais rentré dans le top 100)
Classement total : 24
Ratio : 89,84% de victoire => 2840 V 321 D
C'est pas toi ça ? Et c'était pas toi cette nuit qui quand je suis rentré dans un salon (vers 3h du mat environ) enchainait tout le monde avec Panda ? Beat By 12 ... :jesors:

Et sinon, ces comptes là avec 5 000 matchs chacun c'est pas à toi non plus ?
Diminitroo, KookeyPookey, et le compte que t'as avec Roger sur la version Eu aussi, tu me rappelle le nom stp ? Jsuis sur que j'en oublie au moins 5 ou 6 :jesors:
Doczenith a écrit : DR Online existe depuis un bon moment déjà et eske vous zavez déjà vu Knee ou Holeman se connecté vous? non?
Bin jsais pas, tu joues sur un version Japonaise toi ? (ha oui lol tu dois bien avoir une dizaine de compte sur la version Asie aussi lol).
Sinon j'ai vu : Laboubam, Doczenith, Juanan, Bode, DevilKazuya, NéoNinja, Jtb, Moi, Sakishiro, Manson, Locolei ... C'est pas mal déjà, c'est pas pour rien comme tu dis... :jesors:

Ha oui au fait, déjà Knee et Holeman ils ont une ps3 ? Non parce qu'eux en fait si ils ont envi de jouer à x h de la journée, ils ont tout ce qu'il faut (joueur, salle d'arcade) tout comme les joueurs au japon. Nous ici on a pas le 1/1000 de joueur et en plus ils sont pas sérieux donc :jesors:

Les mecs ils ont honte de dire qu'ils jouent online, sans déconner ... :jesors:

Hé jsais bien que le online c'est naze, on peut en aucun cas comparer ça au offline, mais des sessions jpeux pas en organiser tous les jours, surtout que jsuis entouré de bcp de joueurs pas sérieux (jme comprends). Alors comme j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent et que j'habite pas à Tokyo, je joue online, j'ai pas honte, tu devrais pas toi non plus.

Ps: Aller dors bien mon petit Doc, j'annonce ta réponse pour... aller 17h minimum, la nuit n'a pas été facile hein ? :jesors:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

non mais t'as raison, faut pas avoir honte de jouer online. c'est pas un fléau, et si tu y trouves ton compte, tant que tu restes honnête que la qualité du online, y'a rien à redire :super:

franchement vous n'en avez pas marre de vous casser du sucre online / offline ? faites nous un défi offline (et online si ça vous amuse y'a pas de raison), on poste score et vidéo, et c'est terminé :0biggrin:
OPIUM-OPIUM
TV Addict
PSN : OPIUM-OPIUM

...

Message par OPIUM-OPIUM »

Bonjour,

Je viens souvent survoler les messages, très interressants d ailleurs mais j écris rarement.
J'aimerai vraiment affronter certains parmi vous, afin d avoir des conseils sur mon jeu...je suis pas un super jouer et je sais que je dois avoir des défauts mais c est pour ca que j aimerai bien avoir des avis de vrais "pros"

Mon id : OPIUM-OPIUM
version eur

et je tiens à répéter que je suis pas un super jouer, je me débrouille un peu avec asuka,nina,ganryu et j essaie d'apprendre a jouer avec bruce

Salutations a tous
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Non la serieux c'est naze ce qui se dit je vais redire une fois
de plus
'tant que la mentalité est bonne et que la connexion suit
le online est une excellente alternative a un jeu comme tekken
mais ça restera toujours 100 fois moins bien que la rencontre
offline et humaine'

Maintenant quand il y a que ça a se mettre sous la dent et bien
on s'en contente et pourtant Dieu sait que le Online me gonfle
royalement en ce moment alors svp ne mettez pas tous les
oeufs pourris dans le même panier parce que ce n'est vraiment
pas juste

:jesors:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75 a écrit :Y a Hartkun (P.son) en ligne ce soir, c est la première fois que je joue avec lui, il a une connexion de taré (avec moi c est tout dans le vert), quand à son level, on le connait. :boirebis:

Punaise je comprends mieux ce que disait Séphi maintenant, c'est vrai que quand il est en 2p ça n'a rien à voir ! Il wave trop bien en 1p (trop vite surtout), mais de l'autre coté c'est pas ça!

Quand c'est moi qui le chope, il fait une roulade au sol pour m'empêcher de faire un cross'up et de lui piquer son 1p LOL.
Il a bcp de vice avec les chopes justement pour retourner de son coté préféré...;)
J'avais remarqué ça dans le freeplay posté par Kenj (Vs Harry Potter) à un moment donné il est dos au mur en 2p, il est à deux doigts de perdre sévèrement un round, et il tente quoi ? une chope en 1... au début jme suis dit il a craqué c'est stupide, mais en fait, c'était en comptant sur la déchope qui le ferait repasser du coté 1 et ainsi bénéficier du pressing contre le mur à son tour. Malin le petit...ça a marché !

Edit : Dans un match là, il vient d'essayer de me le faire, mais je l'ai bien eu, j'ai pas déchopé...hé hé hé :0razzy:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

... et t'a perdu héhéhé :jesors:
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Snif :jesors:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et bien sûr, tu n'as pas fait exprès de pas déchopper.. :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

pour ma part j'y suis quasi tous soirs une petite heure donc hésitez pas à m'invité :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Néo tu m'accordes cette danse ? :0razzy:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

rdvz ce soir jinou :0razzy:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bon j'ai joué avec Néo, sur la version Eu les server étaient saturés je pense, donc la connexion était très fluide mais ça saccadait bcp => Injouable car y a rien de pire qu'un truc pas stable !
Ensuite on est passé sur la version Us et manque de bol pour oim ça marchait impeccable => j'ai ramassé ma race lol.
Super bien joué à toi, jcapte complètement rien à Raven quand tu l'as pris sur les deux derniers matchs, jamais joué contre je crois lol. Par contre j'étais vraiment vraiment troop fatigué ce soir et j'ai rien réussi dans mes manips : Quand je faisais ff,n,1+2 (la poussette comme marduck) ça sortait ff+1+2 ! Forcément ça le fait pas (...) pareil 0 juggle réussis! Jvais faire dodo, j'espère qu'on remettra ça quand je serais plus en forme (demain soir?). Même si ça changera absolument rien au résultat, jprendrai un peu plus de plaisir et surtout jte ferai un peu plus honneur :0razzy:
En tout cas maintenant que je sais que ça tourne bien entre toi et oim, jvais pas te lacher lol.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »