Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "Les festivals de l'été (et de l'hiver)".
Andromeda a écrit :Ouais mais j'ai mieux dans le hardcore hardtyles ... altijd, ik zal hardstylemuziek luisteren ^^
Merci pour cette remarque très pertinente. :super:
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

Phoenix a écrit :Pour mon cas, "déchiré" est un bien grand mot quand même !!! J'étais à 2 doigts d'succomber . . . :0rolleyes: Contre Jinou ch't'en parle même pas . . . :boirebis:
Prochaine fois qu'on s'voit on s'fait un défi, ça fait un bail . . . :super:
Pffff.... tu as un mental d'enfer, même quand tu trempes ta manette :0rofl: (big up)

:bravo: :bravo: :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Pour être trempée, ça elle l'était !! :smoke:
En tout cas merci pour ton soutien, chuis une chèvre alors ça m'a grave aidé !!! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Jin75 a écrit :MORT DE RIRE...

Non Doc, y a aucun coup qui devient safe, les frames ne changent pas non plus.Le jeu est décalé plus ou moins suivant la connexion. Tu peux TOUT punir, exactement comme online. Si tu veux on essaye, j'enregistre la vidéo de chez moi et je la poste ici !
Ah, c'est un concept. Donc, il y a un décalage entre l'image et le jeu c'est ça ?
Donc tu anticipes les punitions d'autant que le décalage ?
Donc ça présuppose que tu sais déjà que le coup a été bloqué. Ca reste encore faisable pour les cas simples (gros launcher sans follow en block et punissable).
Mais comment ça se passe pour toutes les séries interrompues dont le dernier coup est fatal en counter ?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin disons que le décalage est en milliseconde, donc ça change pas grand chose pour les punitions, quand t'as l'habitude ça va ça rentre (faut juste un temps d'adaptation pour revenir offline après). Le plus chiant c'est pour les déplacements surtout, ex si tu fais sur ta croix
:b: :b: :db: :b: :u: :b: :b: :db: :b: et que tu regardes ton perso, tu t'embrouilles un peu le citron car il ne bouge pas exactement en même temps que ton pouce.
C'est nul j'avoue et je comprends les gens qui ne supporte pas ça.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
JinYanG a écrit :Franchement je propose un classement spécial pour les gens online ! Non serieux, tant qu'à faire, on peut aussi faire des awardz pour le online.

Meilleur campeur : ?? tout le monde
Meilleur déchopeur : ?? personne
Celui qui connait mieu le jeu : ?? Lili flip flap ?
Le + mauvais perdant : ?? Fabrice du batiment D

Ca donne envie de jouer à SFIV avec vos conneries :0razzy: . Sephi, ca te tente pas toi ? :0razzy:

AHAHAH putain tu ma tué :superlol: :superlol: :superlol:

Moi je parle pas je joue a pes online
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Jin75 a écrit :

BITOCHOU (Kuma/Panda)
Classement semaine : 51 (pour cette perf t'as du bien squatter va, parce que moi avec 1h/jour en moyenne, jsuis jamais rentré dans le top 100)
Classement total : 24
Ratio : 89,84% de victoire => 2840 V 321 D
:superlol: :superlol: :superlol:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@Jinou : C'est là ou tu te trompe justement c'est que certain punish sont irréalisable en online, de même que sur une télé avec un certain lag. Car pour palier ce décalage justement tu doit anticiper et lancer le punish sur le premier coup de la série alors qu'en faite celui que tu souhaite punir est le troisième voir le quatrième de celle-ci , je t'explique même pas quand ce punish doit partir d'une position accroupie, que c'est avec un dck et qu'en plus il y a un neutre a faire pour high crucher pile poil le coup que tu veux (db... f+4/3,n, 2, tu vas me dire que tout ça passe en anticipant le décalage en plus, je vais te dire que j'anticipe déjà offline pour passer, alors online j'imagine même pas la dose d'anticipation qu'il me faut) .

Déjà extrèmement difficile offline alors online ou avec un peu de lag. Cela devient complètement irréalisable et impossible d'anticiper autant un neutre sur un high rapide (un jab) avec en plus ce fameux décalage. Je prend l'exemple le plus complexe mais c'est pour que tu éssaye d'imager un peu à quel point un rien peu jouer à partir d'un certain point de vue.

J'ai pris les punish mais je t'assure que même certain combo ou encore certain oki voir déplacement comme tu le dis deviennent aussi plus que complexe dès qu'il y a ce décalage, tout simplement parceque tu as besoin de réagir en fonction de ce que tu vois à l'écran et que ça tu ne peux pas vraiment l'anticiper déjà que tu dois prendre une décision en une milliseconde si celle-ci est décalé s'est raté d'avance même offline.

C'est ce que j'éssaye de te faire comprendre depuis des lustres mais bon je veux bien que l'on est pas la même vision du jeu, mais en même temp on est là aussi pour booster les gens à comprendre et vouloir apprendre cette vision pour progresser si ça les intérressent (attention je dis que c'est la vision magique mais qu'elle y contribue) et pas pour qu'il pense que l'on ne joue pas online parceque c'est simplement inintérréssant mais plus parceque le jeu n'as plus rien à voir sur certain point, et c'est ça qui le rend beaucoup moins intérréssant.

Ps: j'ai bien lu ton mp, on en reparlera si tu veux mais bon je préfère t'appeler à ce sujet que d'y répondre via TA ou en mp.

Ps2: Ne prend surtout pas ça comme un coup de gueule/ une vanne ou quoi que ce soit dans le genre, j'éssaye juste encore et encore de te faire voir la lumière à ce sujet parceque un jour ce serait bien qu'on détronne ce génius de son petit trône sur lequel il est bien installé chez nous (mon Génius ^^ tu sais très bien que :0biggrin: )

Voili voilou :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bon, il est prévu quand le défi battou Vs jinou? :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Heu ça aurais du avoir lieu ce week end , fin bon avant de jouer contre jinou , je crois qu'on doit peut être parler un peu tout les deux parceque vu le MP qu'il m'as laissé franchement j'ai pas vraiment envie qu'on se rencontre avec tant de tension pour un jeu, surtout que je le répète on s'est vu il y a trois jours et il m'en à peine toucher trois mots. Sur ce coup là franchise pas top je trouve mais j'espère que je me trompe sincèrement et que comme toujours lire un post déforme un peu la façon qu'on les gens de s'adresser aux autres et éfface cette notion que l'on appelle le respect je crois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, c'était une blague, par rapport au fait que vous avez l'air de vous fighter pour ces désaccords sur le online!
Enfin, ça doit pas être bien grave, j'espère.

Sinon, les vidz de Corée? Noël 2012? :angenoel:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je sais que tu rigolais t'en fais pas :). Et j'espère aussi qu'il à juste eu un coup de ral de bol et que ça restera un simple coup de gueule parceque c'est aussi quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je ne parle de tekken forcément même si on se connait qu'au traver de celui-ci.

Noël 2015 c'est possible monsieur l'administrateur :cry: ? sinon j'espère que ton voyage c'est bien passé et que tu as pu en profiter comme tu le souhaité :super: comment ça j'évite le sujet :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

@Battou: J'ai lu la première phrase de ton message et j'ai arrêter parce qu'on a déjà parlé de ça. Ca te plait pas ? joue pas. Nous on y trouve notre compte.
Juste un truc, ne confond pas le Mp que je t'ai envoyé et les discussion sur le forum, le mp c'est quand vous lancez des attaques perso. Après sur le forum tu peux débattre de tout ce que tu veux, heureusement d'ailleurs.

@Kenj: Défi ? Battou ? ha mais moi y a pas de pb, j'ai jamais refusé un défi, on peut faire ça n'importe quand, jveux juste que ça soit capturer. :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

JinYanG a écrit :Franchement je propose un classement spécial pour les gens online ! Non serieux, tant qu'à faire, on peut aussi faire des awardz pour le online.

Meilleur campeur : ?? tout le monde
Meilleur déchopeur : ?? personne
Celui qui connait mieu le jeu : ?? Lili flip flap ?
Le + mauvais perdant : ?? Fabrice du batiment D

Ca donne envie de jouer à SFIV avec vos conneries :0razzy: . Sephi, ca te tente pas toi ? :0razzy:

Merci d'aller faire un tour sur un autre topic si tu veux chercher la caca.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Link a écrit :[SENCURE]Perso, je trouve le [SENCURE]post du dessus[SENCURE] inadmissible envers la communauté Online, j'espère qu'il aura un avertissement.
Non mais, t'as pas fini de te moquer[SENCURE], intolérant.
Ah oui, :bana3:
Et vive Street 4 !!!

[Edit by J******]
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »