Merci pour cette remarque très pertinente.Andromeda a écrit :Ouais mais j'ai mieux dans le hardcore hardtyles ... altijd, ik zal hardstylemuziek luisteren ^^

Modérateur : Modz
Pffff.... tu as un mental d'enfer, même quand tu trempes ta manettePhoenix a écrit :Pour mon cas, "déchiré" est un bien grand mot quand même !!! J'étais à 2 doigts d'succomber . . .Contre Jinou ch't'en parle même pas . . .
![]()
Prochaine fois qu'on s'voit on s'fait un défi, ça fait un bail . . .
Ah, c'est un concept. Donc, il y a un décalage entre l'image et le jeu c'est ça ?Jin75 a écrit :MORT DE RIRE...
Non Doc, y a aucun coup qui devient safe, les frames ne changent pas non plus.Le jeu est décalé plus ou moins suivant la connexion. Tu peux TOUT punir, exactement comme online. Si tu veux on essaye, j'enregistre la vidéo de chez moi et je la poste ici !
JinYanG a écrit :Franchement je propose un classement spécial pour les gens online ! Non serieux, tant qu'à faire, on peut aussi faire des awardz pour le online.
Meilleur campeur : ?? tout le monde
Meilleur déchopeur : ?? personne
Celui qui connait mieu le jeu : ?? Lili flip flap ?
Le + mauvais perdant : ?? Fabrice du batiment D
Ca donne envie de jouer à SFIV avec vos conneries. Sephi, ca te tente pas toi ?
Jin75 a écrit :
BITOCHOU (Kuma/Panda)
Classement semaine : 51 (pour cette perf t'as du bien squatter va, parce que moi avec 1h/jour en moyenne, jsuis jamais rentré dans le top 100)
Classement total : 24
Ratio : 89,84% de victoire => 2840 V 321 D
JinYanG a écrit :Franchement je propose un classement spécial pour les gens online ! Non serieux, tant qu'à faire, on peut aussi faire des awardz pour le online.
Meilleur campeur : ?? tout le monde
Meilleur déchopeur : ?? personne
Celui qui connait mieu le jeu : ?? Lili flip flap ?
Le + mauvais perdant : ?? Fabrice du batiment D
Ca donne envie de jouer à SFIV avec vos conneries. Sephi, ca te tente pas toi ?
Link a écrit :[SENCURE]Perso, je trouve le [SENCURE]post du dessus[SENCURE] inadmissible envers la communauté Online, j'espère qu'il aura un avertissement.
Non mais, t'as pas fini de te moquer[SENCURE], intolérant.
Ah oui,
Et vive Street 4 !!!
[Edit by J******]