bien j'indique quelques remarques sur le coup cd +

quand l'adversaire est au sol, en train de tomber, pour le récupérer et replacer un ewgf derrière. on peut utiliser ce coup pour ces combos par exemple:
ws +

/

,

/ ewgf / cd +

/ ewgf
ws +

/

/ ewgf / cd +

/ ewgf
adversaire baissé:

+

/ ewgf / cd +

/ ewgf
personnellement j'ai remarqué qu'on peut être relativement loin de l'adversaire pour que ce coup touche. moi je le fais toucher avec kaz loin de l'adversaire après le cd, j'attend pas que kaz s'approche trop de l'adversaire, sinon il ne touche pas. mais j'ai une vidéo ou un mec fait pleins de combos avec ce cd +

de coté, et lui il attend d'êre au dessus de l'adversaire pour faire le

, et ça touche. apparement cette technique ne fonctionne que si on est de coté, parceque de face le temps qu'on arrive au dessus de l'adversaire, il peut déja se relever. le combo le plus simple serait le 2ème, parceque l'adversaire part moins loin que pour le premier, et pour le 3ème. evidemment ces combos sont plus faciles de coté car l'adversaire part encore moins loin, mais ils restent très précis pour l'execution.
moi pour m'entrainer je les place quand je suis prêt d'un mur, pour que le mur "retienne" le perso, et qu'il aille moin loin. il n'empêche qu'ils sont possibles de face, j'ai une vidéo ou un mec passe le premier pile de face, et je l'ai fais moi même
voila les ptites techniques pour ces combos.
pour le ewgf (ch) / ewgf /

/ dewgf
et bin la le timing est relativement serré, mais loin d'être insurmontable. déja il faut savoir que l'eletric n'est pas obligatoire du tout, on peut placer tout le combo avec des wgf seulement. ensuite, l'adversaire doit être très prêt de vous pour que ce combo passe, sinon le

ne touchera pas. les 2 ewgf sont à passer le plus rapidement possible, sans bouger, juste la manip de l'ewgf. le

qui suit est du même style, il faut juste faire

sans bouger. c'est pour le dewgf que ça se complique: il faut faire un bon dash avant l'ewgf, sinon le coup ne touchera pas. c'est la difficulté du combo je pense, passer ce dewgf, vu que par rapport au reste ou on ne bouge pas (mais ou le timing est serré entre les coups), on doit se déplacer.