Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien j'indique quelques remarques sur le coup cd + :4: quand l'adversaire est au sol, en train de tomber, pour le récupérer et replacer un ewgf derrière. on peut utiliser ce coup pour ces combos par exemple:

ws + :2: / :1: , :2: / ewgf / cd + :4: / ewgf
ws + :2: / :3: / ewgf / cd + :4: / ewgf
adversaire baissé:
:f: + :4: / ewgf / cd + :4: / ewgf

personnellement j'ai remarqué qu'on peut être relativement loin de l'adversaire pour que ce coup touche. moi je le fais toucher avec kaz loin de l'adversaire après le cd, j'attend pas que kaz s'approche trop de l'adversaire, sinon il ne touche pas. mais j'ai une vidéo ou un mec fait pleins de combos avec ce cd + :4: de coté, et lui il attend d'êre au dessus de l'adversaire pour faire le :4:, et ça touche. apparement cette technique ne fonctionne que si on est de coté, parceque de face le temps qu'on arrive au dessus de l'adversaire, il peut déja se relever. le combo le plus simple serait le 2ème, parceque l'adversaire part moins loin que pour le premier, et pour le 3ème. evidemment ces combos sont plus faciles de coté car l'adversaire part encore moins loin, mais ils restent très précis pour l'execution.

moi pour m'entrainer je les place quand je suis prêt d'un mur, pour que le mur "retienne" le perso, et qu'il aille moin loin. il n'empêche qu'ils sont possibles de face, j'ai une vidéo ou un mec passe le premier pile de face, et je l'ai fais moi même :smoke:

voila les ptites techniques pour ces combos.

pour le ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf
et bin la le timing est relativement serré, mais loin d'être insurmontable. déja il faut savoir que l'eletric n'est pas obligatoire du tout, on peut placer tout le combo avec des wgf seulement. ensuite, l'adversaire doit être très prêt de vous pour que ce combo passe, sinon le :1: ne touchera pas. les 2 ewgf sont à passer le plus rapidement possible, sans bouger, juste la manip de l'ewgf. le :1: qui suit est du même style, il faut juste faire :1: sans bouger. c'est pour le dewgf que ça se complique: il faut faire un bon dash avant l'ewgf, sinon le coup ne touchera pas. c'est la difficulté du combo je pense, passer ce dewgf, vu que par rapport au reste ou on ne bouge pas (mais ou le timing est serré entre les coups), on doit se déplacer.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

J'ai une question pour les gros bourros de kazuya...
Hier j'ai passé un ewgf,ewgf,dwgf...
dites moi le 3*ewgf ne serait-il pas en fait un 2*ewgf, dewgf? Car en plaçant 3 ewgf d'affilé le troisième NE TOUCHE PAS !!!
J'ai encore beaucoup de mal à faire le dewgf, je dois me contenter d'un dwgf...
En practice, je suis obligé de mettre le counter on pour pouvoir juggliser avec l'ewgf et mon combo donne ça: ewgf*2, dwgf... 3 hit combo dégats (fantaisistes car counter on) de 70... Suis-je sur la bonne voie?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Dans ma vidéo de combo de Kazuya, si tu regardes bien, c'est un 3*ewgf.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :Dans ma vidéo de combo de Kazuya, si tu regardes bien, c'est un 3*ewgf.
Exact... Mais je ne vais pas insister pour placer ce truc à tous prix. Y'a mieux à faire :0evilgrin: !!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non en fait le ewgf, ewgf, dewgf n'est pas le bon, car tech rollable. il fait 70 damages parceque tu fais le premier en CH (normal jusque la) a 30 damages, ensuite ewgf a 20 damages,puis le dernier est censé faire 10 damages, et la il en fait 20 pour que le total fasse 70. le dewgf n'est pas un soucis pr moi, j'en fais même plus que des ewgf, et pourtant j'ai jamais réussit à placer un ewgf, ewgf, dewgf qui ne soit pas tech rollable (d'après kenj les miens sont tech rollables vu que le total fait 70, même si le CPU n'a jamais tech rollé et en VS personne n'arrive non plus, et en mattant le ralentit du combo, on voit l'adversaire être couché au sol sur une image...).

pour placer un 3*ewgf, ce serait plutot ewgf, dewgf, ewgf si tu veux, en sachant que le dewgf ne doit pas faire 10 kilomètres, mais plutot 1 demi pixel de déplacement ... genre le mec bouge a peine le pied, si tu veux j'ai quelques vidéos de 3*ewgf, et on voit très bien que le dewgf est très rapide (bien plus rapide que les miens). en fait si tu fais 3 * ewgf sans dewgf, bin tu vois que après le 2eme le perso est trop loin, donc forcément tu dois t'avancer à un moment, et c'est sur le 2eme. contrairement a heihachi qui lui a un 3*ewgf trop simple a placer, car ses recovery sur l'ewgf sont ultra rapides. même le ewgf, 1, ewgf, ewgf avec heihachi est un combo très simple à faire, alors que avec kaz c'est un des combos extrèmes (enfin je trouve).

je te conseille pas un entrainement en practice, ce mode est pourri dès que tu attaques des combos d'un grande précision. moi par exemple en practice je peux pas placer de ewgf, ewgf, 1, dewgf avec kaz, alors que c'est mon juggle de base en versus, et qu'il passe très bien. y'a un truc louche dans ce mode practice, et j'ai pas trop réussit à savoir ce que c'est. en tout cas c'est mon conseil, et si tu te mets en mode practice, contre le CPU en ultra hard, tu placeras des ewgf en CH a foison. en tout cas moi contre l'ordi maintenant je me fais chier, je fais que du ewgf en ch ou alors du ws + :2: ... il est très bidon mais pour l'entrainement c'est bien :0thumbsup:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je te remercie pour tes conseils éclairés mon cher Sephi. Lumière sur ta maison!! :pray:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

je place le ewgf,ewgf,dewgf mais ia techroll possible si tu le fais trop lentement, le truc c de faire comme dans la demo lol
iws+2,dewgf,1,dewgf,ewgf

et pas autrement, si
le ewgf,ewgf,dewgf peut passer avec beaucoup de chance, un petit step peut aider juste en fait pour que la pointe du pied du perso adverse flotte plus haut...pour etre toucher a la fin

sinon entraine toi contre marduk lol

le ewgf,ewgf,1,dewgf
marche si tu fais les 2premiers tres quick et de face seulement
le av+1 pareil et le dewgf tres lointain et ça touche

voilà
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

RAAAHHHH sa me gonfle :tetemur: je comprend que dalle avec les ecritures!!!! :cry: j'essais mais je pige rien du tout!!! :cry: :ouf:

Voilà, c'était une déclaration de GoH... :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GoH a écrit :RAAAHHHH sa me gonfle :tetemur: je comprend que dalle avec les ecritures!!!! :cry: j'essais mais je pige rien du tout!!! :cry: :ouf:
As-tu regardé le premier post de ce topic? :0wink:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Ecritures et notation oui :cry: mais je ne suis pas doué une fois sortie des :1: :2: :3: :4: :ub: :d: :df: :u: ... Mais je vais retenter et le PC n'étant pas proche de ma console c po facile mais je vais réessayer... :yes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En plus, KaxyStepMan il est pas commode, ça fait une éternité qu'on lui demande de poster 'correctement', il continue à écrire av, ar, etc...
KaxyStepMan, si tu m'entends: ce n'est PAS la notation usuelle. Utilise les smileys, STP, ou au pire la notation officielle de Tekken Zaibatsu: 1,2,3,4,f,df, ...
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

ca m'étonne qu'un joueur AUSSI FORT QUE TOI, s'obstine à écrire comme un nb :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

KaxyStepMan a écrit :je place le ewgf,ewgf,dewgf mais ia techroll possible si tu le fais trop lentement, le truc c de faire comme dans la demo lol
iws+2,dewgf,1,dewgf,ewgf

et pas autrement, si
le ewgf,ewgf,dewgf peut passer avec beaucoup de chance, un petit step peut aider juste en fait pour que la pointe du pied du perso adverse flotte plus haut...pour etre toucher a la fin
j'ai pas tout compris mais en tout cas je veux une vidéo tou tu passes un 3* ewgf avec le dash sur le 3eme, parceque c'est paspossible qu'il fasse 60 comme ça.
sinon entraine toi contre marduk lol
p'tin dire que chez toi je te montrais que le mode practice avait un problème, et que certains combos ne marchent que sur marduk dans ce mode (genre ewgf, ewgf, 1, dewgf), tu te foutais de ma gueule, et la tu crois que tu vas m'apprendre que faut que je m'entraine sur lui? ca m'enerve ce genre de remarques je te jure :war:
le ewgf,ewgf,1,dewgf
marche si tu fais les 2premiers tres quick et de face seulement
le av+1 pareil et le dewgf tres lointain et ça touche
c'est bien parceque j'ai l'impression que mon explication pour passer ce combo est carrément passée dans le vide... j'ai expliqué qu'il fallait faire les 2premiers ultra rapidement avec le :1: aussi, pas av+:1: qui ne sert à rien a part se prendre la tête, et que on pouvait très bien le faire de coté (encore plus facile que de face), le dewgf ne doit justement pas être lointain sinon il est tech rollable, il faut le faire très petit au contraire, plus il est petit moins y'a de chance de tech roll. regarde les miens, on peut pas tech roller, et je fais un dash très court. tout ca je l'ai déja expliqué y'a un bout de temps...
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Kenobi a écrit :ca m'étonne qu'un joueur AUSSI FORT QUE TOI, s'obstine à écrire comme un nb :beu:
:cry: on veut po me croire :cry:
Pkoi avoir écris en MAJ... :cry: On verra demain si je suis si fort que ça... après 1h30 de combat acharné on vous dira comment les fight se sont passé Aniballl et moi.
Mais je ne sais pas pkoi, a rester sur mes bases je sents que ça va être dur. :0confused: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, je pense que Kenobi parlait de KaxyStepMan! :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »