[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

b+2,3,4 ou d+4 pour le mix de fin :super:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

PS: Neo dslé, impossible de jouer a DR hier, le tournoi MGS 4 a duré super longtemps en + d'attendre ke tt les clans se rassemblent, mn frere a dû skatter ultra tard, moi chui parti pioncer :soif: ce soir tu peu?
des ours et des robots
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

petit sparring hier avec le senshy!

toujours aussi sympas et accessible, il a des deplacements de malade :0wow:
(il a des pouces bioniques)

Un vraie jukebox a perso :0rofl: et un mental d'acier.

ai essayé avec mon hwoarang mais marche pas! ai du alors prendre lei afin de l'embrouiller aux max mais c'etait pas mal juste

j'ai du lui prendre 5 match sur une quinzaine ... ben quoi j'suis fiere de moi :bravo:

en tout cas moi j'adore, c'est convivial et dans le plus simple esprit :boire:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

ah oui, senshy deteste lei :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

les mishimas detestent lei, christie et xia. ils passent sous tous nos coups, alors c'est super chiant à jouer en fait :superlol:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Sephi, just une kestion konne, tu me fé pensé: eske Panda peut être un anti-Mishima, vu kil pe passé en dessous des high et parfois même des mid (sa stance)
en fait jdemande paske j'kiff jouer avk les ours, mais depuis P.son je stress bokou kan je dois affronter un Kaz ou un Hei... mais surtout Kaz en fait :soif:
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Doc, te fais pas de soucis pour ça, vu ton level actuel je ne sais pas si y a un Mishima en Europe qui peut chatouiller les oilps du fion de ton ourson!

Par contre kaz avec son df1,4 ça peut être chiant pour toi non? Séphi ? Soulk?
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Oui ça rentre. Mais c'est lent comme coup. Dans cette stance on fait ce qu'on a de mieux à faire contre les persos à stance : ws/df+4,(4).
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

effectivement, j'allais dire df+4,4. en fait df+1,4 n'a déja aucune portée, mais est pas mal anti step au corps à corps "collé". c'est pour la distance que je préfère df+4,4, ça va loin, et au moins, on a plus de chance que ça touche.

@jin75 : ah bon, doc est si fort que ça ? il a beaucou progressé ces derniers temps alors ? j'espère qu'il sera là pour le Memorial, je vais essayer de lui chatouiller le fion tiens :smoke:
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

[quote="Sephiroth Lune"]les mishimas detestent lei, christie et xia. ils passent sous tous nos coups, alors c'est super chiant à jouer en fait

Il est vraie que c'est un vrai chieur quand il s'y met le lei :tetemur: (surtout quand il est bien utilisé), mais c'est un perso de plus en plus maitrisé sur le online et du coup on peut le voir venir a 10 km !(playdead, u/f 4, back d1)

Dans un meme temps il a pas grand chose pour lui le pauvre, notenment les degats qu'inflige la majorite de ces juggles qui sont pas franchement destructeur comparé a christie et xia et certaines de ses postures ne lui servent pas a grand chose, mais c'est vrai qu'il a pas mal de matos fait pour l'embrouille.

Mais bon on l'aime quand meme ce perso faut juste s'accrocher. par ex: Le cas de locolei, qui le connait jusqu'au bouts des ongles, ben je l'ai observé pas mal de fois qd meme a grapiller par ci par là car pas le choix face a des devils et consor! il n'utilise pratiquement aucune posture, autant dire la moitié des coups du persos, et cela rend ses choregraphies vraiment ...laides :gratte: (faut un minimum syndical quand meme)

de toute façon un Mishima ça fait mal, voir tres tres mal :superlol:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :effectivement, j'allais dire df+4,4. en fait df+1,4 n'a déja aucune portée, mais est pas mal anti step au corps à corps "collé". c'est pour la distance que je préfère df+4,4, ça va loin, et au moins, on a plus de chance que ça touche.

@jin75 : ah bon, doc est si fort que ça ? il a beaucou progressé ces derniers temps alors ? j'espère qu'il sera là pour le Memorial, je vais essayer de lui chatouiller le fion tiens :smoke:
Ouais franchement c est devenu un mamouth ! Il est venu chez moi il y a qq temps j'ai chargé violent !!! Je crois qu'il est allé chez battou mais de cette session j'ai eu différents sons de cloche donc jme prononce pas. Pour moi c est le plus gros level-up à Paris ces derniers temps.
Il s'entraine bcp aussi, hmm comment dire, il joue avec du monde qui n'est pas chez lui... vous me suivez là ?

Ps: ne dites pas le mot tabou siwouplait :0wow:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@gex: tu trouves que les juggles de lei ne font pas de dégats ? j'ai pas souvent joué contre des leis, mais locolei je l'ai vu quelques fois, et j'avais pas l'impression que ses juggles ne faisaient pas de dégats. ça fait combien son juggle de base ? et won wall ?
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t= ... c&start=75

les juggle de lei sont trés correct , un peu dur a realiser pour les plus gros mais il peuvent faire trés mal on peut depassé les 100 de degat avec le wall. il faut savoir aussi que lei dispose d'enormement de starter different plus de 10 me semble t'il et certain sont trés rapide notemment les starter low , ceux ci c'est vrai ne donne pas de degat superieur a 50
wulong style forever
"you are not good enough"
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

En même temps, cette baleyette permet d'amener au mur, et ca, c'est énorme :super: . Enfin il en a même 2 : db+4 et BT d+1. 4CH est aussi excellent et amène facilement au mur... Je dis ca pcq sur un mur : df+1+2 / ws+3 c'est quand meme du très lourd :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

oula, je ne veux pas créé de polemique. moi lei je l'adore!

mais disons que c'est un perso ou il faut se donner a fond pour qu"il en sorte quelque chose comme des jug > a 60 de damage.
il est vraie qu'il a enormement de starter et qu'il amene facilement aux murs mais dans tous les cas, moi personnellement, je gratte beaucoup plus avec un hwoarang (112 sans wall!!! max ), un mishima voir un steve en moyenne! :smoke:

disons que c'est perso assez particulier et qui ne demande pas les memes competences qu'un kaz.
Faut avoir de bonne connaissance en ses stances (savoir qd les utilisées et pas n'importe comment genre octobrerouge et son playdead a repet), avoir un mental d'acier et faire pas mal de bluf.

Mais je m'egare!

pour en revenir a senshy, l'aime pas Lei, c'est clair mais l'est qd meme battu contre son feng par conrte son bryan c'est un vraie cyborg aie :cry: , mais le plus grave c'est que son steve ... il est horrible et cancel sans aucun temps morts.

aie une vraie branlée :flag:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »