Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :J'ai vu "phénomènes", et j'ai bien aimé.
Même si le message écolo est plus que pesant, le réalisateur a un parti pris très fort qu'il assume complètement. Les acteurs sont crédibles et la dernière scène fait sourire. :55:
Pour moi, la notion écolo n'est qu'un prétexte. Le film est centré sur l'Homme, le couple. Une histoire d'amour, un parcours. Bref, plein de trucs! :53:
Comme pour ses derniers films: par ex., Le Village, ce n'est pas une critique de "vivre isolé c'est pas bien", etc. C'est plutôt un parcours initiatique, un accomplissement.

On voit souvent l'aspect critique chez Shyamalan alors que je trouve que ce n'est pas le moteur des films, en fait. Le moteur, le sujet principal serait la réalisation de soi.

OK, je sors...

Image

Sinon, profitez de la fête du cinéma pour aller voir Les Ruines! Trop bon! Evitez de lire quoi que ce soit sur le film, un peu comme pour [REC].

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Cette semaine j'ai été voir Batman dark knight, c'est le meilleur que j'ai jamais vu (mieux que Begins).
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

The Dark Knight
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 15362.html
Image
Effectivement, une grande réussite! Plus proche d'un polar que d'un film purement fantastique, et bien sombre, ma foi.

WALL·E
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 23734.html
Image
Laissez vous tenter par le dernier Pixar, presque sans paroles! Beaucoup de poésie, une petite dose de réflexion, un des meilleurs pour ma part (avec Les Indestructibles... enfin, ils sont tous super!).

Versailles
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31876.html
Image
Très beau premier film, une histoire simple et touchante.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Excellent Wall E mais je trouve que la première partie (sans parole) est dure à comprendre pour des enfants alors que c'est la meilleure et emotionellement la plus forte. Un tantinet déçu par la conclusion aussi. Sinon il est vraiment hilarant et émouvant. Il m'a plus fait penser à Monstre et Cie qu'aux Indestructibles.
De Pixar j'aime tout sauf Cars.

Je ne suis pas fan des batmans à part le (premier ?) avec le pingouin et Chris Walken. Pour tout dire, je trouve que le héros est une tête à claque horripilante et que les méchants y sont toujours plus intéressants. Celui là vaut il le coup ?
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Oui
SSDG
What's that ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'suis allé voir Dark Knight et c'est vraiment excellent effectivement. La chauve-souris retrouve enfin ses lettres de noblesse sur grand écran! Le joker est magistral qui plus est. :03: :03: :03:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://www.youtube.com/watch?v=w2yv8aT0UFc

A ne regarder que si vous avez vu The Dark Knight (ça ne vous fera rire que si vous avez effectivement vu le film). :27:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

MORT DE RIRE !!!!

'' Have you been to the doctor lately ? Cause i think you may have a very serious case of (?) cancer'' :48:

C'est vraiment démoniaque !!!
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Cause you may have a serious case of throat cancer

:48:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

:08: Tu rigoles de la blague là ou de mon oreille en fait ?
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah de la blague! C'est pas facile à comprendre, il parle relativement vite.

De ce que j'ai compris (sélectionner avec la souris en dessous pour voir le texte):

[START]

[Batman] Why do you want to kill me?
[The Joker] I... You mind saying that one more time?

[The Joker] What... Err..

[The Joker] ...

[Batman] I say why do you want to kill me?
[The Joker] Err... OK... I... I don't know if it's me but... I can't understand what you're saying

[Batman] Bu... you... woo... for goo..d
[The Joker] Ow, still... still... got a raw (?) sound... to my ears

[Batman] Don't... mmmm... wwwrr... Joker... bbb... Tell me wwwrr... mmmm..
[The Joker] OK, I'm... We're having some play (?) on communication... I'm not picking up... words

[Batman] Whhhhhh... mmmm... Joker! (bam) Whhaaammmm... mmmm... mmmm...
[The Joker] OOOOK! Not... Not gonna help. The hitting

[Batman] Whhaaeeerrr... yyyy... rrrr...
[The Joker] Look, I can't... I don't even know if that was a question, or (?) a statement

[Batman] Wwwwwrr... rrrr... bbbrrrr...
[The Joker] I'm not joking... I can't... I really can't understand... anything that you're saying. Nothing!

[Batman] Weerrrr... rrrr... rrrr...
[The Joker] Have you been to a doctor lately? 'Cause I think you may have a very severe case of throat cancer

[Batman] Awwwwrr... rrrr... bbrrrr... (bam) Tell... rrrr... wwwwrrrr...
[The Joker] There's nothing in the english language that sounds anything like that

[Batman] Wrrrr... rrrr... wwwwrr...
[The Joker] Are you speaking back? Is that what back sounds like? (bam) Oh, God...

[Batman] Wrrrr... Brrr... rrr...
[The Joker] I'd really... I'd really like to answer your questions. I just... I don't know what they are! (bam)

[Batman] Trrr... wwwrr... rrr... wrrrr...
[The Joker] You are not speaking anything any human can understand! Am I crazy here? OK, I know I'm crazy but I know I can't understand anything that you're saying! So why don't... Just sound it out! Come on... Thew... Theu...

[Batman] Waa... wwwwrr... rrr...
[The Joker] Enunciate. Enunc... (bam) Enunciate, you know what that means? It's not... it has nothing to do with physical contact

[Batman] Wwwwwwrr... rrrr... wwwrr...
[The Joker] How do you even communicate with anybody?

[Batman] WWwwwwrrr... wwwrr... rrrr...
[The Joker] I can't... There's no words coming out of his mouth, am I right? There's no... (bam) There's... there's fists... coming out

[Batman] Wwwwrr... wwwwrrr... wwwrr...
[The Joker] Wwwwrr... wwwwrrr... wwwrr... Did you see what it sounds like? (bam)

[Batman] Rrrrr... rrr... wwwrr...
[The Joker] Just tell me (?) Or verb... Just give me... Give me something to work with here... Write on a piece of paper. I don't... I CAN'T UNDERSTAND WHAT YOU'RE SAYING! (bam)

[STOP]

Il y a quelques expressions qui m'ont échappé, si quelqu'un a compris, merci de poster! :23:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah ça reste méga compréhensible même si tu choppes pas tous les mots hein ! Si tu continu(e?)s on va te demander la traduction... :38:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Soulk a écrit :Bah ça reste méga compréhensible
Bah quand on est bilingue comme toi, oui! Mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. :23:

Sinon, au lieu de poster pour ne rien dire... Il arrive quand ton CR de Tomorrowland? :10:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Biensur qu'il comprend bien Soupacman, t'es fou Kenj, il est trop fort en Anglais ! (Par contre c'est si le dialogue avait été en Français que ça aurait été dur :48: )
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Jin75. a écrit :Biensur qu'il comprend bien Soupacman, t'es fou Kenj, il est trop fort en Anglais ! (Par contre c'est si le dialogue avait été en Français que ça aurait été dur :48: )
T'as vu ta syntaxe toi ? (C'est le bon mot ?) Et pis d'abord le compte rendu je le fais dans la semaine... :26:
Répondre

Retourner vers « Moviez »