Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah je trouve que les idées sont bonnes, mais trop "cassantes" de l'esprit tekken. tu veux que les coups de jin soient remis sur les autres persos (enfin certains coups), mais a ce compte la on aurait des jin avec 2 coups différents ... bidon ! autant avoir des styles bien différent, comme c'est le cas. ton histoire de garde j'ai rien capté :0psycho: le mode tag ouai faudrait pouvoir l'activer ou non, parceque j'aime autant les 2 modes. un jeux sans murs? non t'es fou lol c'est l'innovation du T4, ils vont pas la virer... et puis c'est tellement mieux, c'est bien plus dangeureux d'être contre un mur et c'est un pressing de plus ! les costumes je suis oki, il en manque ... pouvoir s'aider du mur pour faire un coup dessus, ca c'est ce qui manque c'est clair. pour se remettre en garde humm non sinon le mur n'est plus très utile au final. moi ce que je vois bien et que j'ai tenté au début que j'avais T4, c'était les truc pour se relever quand t'es au sol, style sur les mains et tu frappes avec le pied, ou alors le mec plonge sur l'adversaire. je voulais le faire dès que tu touches le sol, pas après etre bien etendu. ca aurait été plus utile que leur truc pour se relever qu'ils ont mit...

les stances defense attaque? bof, ca servirait pas a grand chose et ce serait trop compliqué. choisir sa position de victoire? on a toujours pu le faire :hihi: il suffit d'appuyer :1: ou :2: ou :3: ou :4: et faire faire start, en maintenant la touche. des stages plus naturels? ils sont très bien ceux du T4, sauf aéroport pour les fights ca endort. mais pour le training c'est super ! un mode ou tout est contrable? ou est l'avantage si tu peux plus mettre de combos ? déja que sur le 4 ils ont fait des combos bien plus courts et plus durs que dans TTT, alors si en plus ils les font contrables... trop nul.

moi je vois bien un T5 avec un devil déja. encore des murs, encore des infinits, plus d'habits, autant de persos (ceux qui disent que y'en a pas assez ils savent faire de petites choses avec tous les persos, mais ne se penchent en rien sur le perso en lui meme, donc pour moi c'est pas un argument le nombre de persos dans T4), des combos un peu plus "longs", du style TTT ou jin peut poser un ls puis :f: :f: 2 , alors que dans T4 il peut juste poser un ls avec 1 ou 2 jabs avant, mais faut être fort déja. garder la difficulté des combos du T4, j'adore ca. faire un ewgf de heihachi plus facile, la c'est pas possible ... ils ont abusé! faire plus d'omen et de JF, ca tue cette nouveauté.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephi,on voit que t'as jamais essayé,on ne peut pas choisir sa pose de victoire ds Tekken 4
D'ailleurs des persos comme Nina ont presque 8 poses de victoires différentes,et donc les 4 bouttons suffit pas........
Bon,ce qui serait cool,c'est un mode solo ds Tekken 5 digne du quest de Vf4evo,le retour d'anciens persos(vive Anna) et des coups de types sabakis(coup qui annulent certains types de coups de l'autre et en cas de réussites,frappe l'adversaire alors qu'on est en désavantage...inspiré de Vf4evo tjrs)
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :des combos un peu plus "longs", du style TTT ou jin peut poser un ls puis :f: :f: 2 , alors que dans T4 il peut juste poser un ls avec 1 ou 2 jabs avant, mais faut être fort déja. garder la difficulté des combos du T4, j'adore ca.
Dans T4, certains combos ont été supprimés. Ex. Heihachi avec l'ewgf, :1: , :1: , CD+ :4: :4: ,n, :1: . On ne peut faire qu'un jab dans T4, impossible de passer les deux. C'est un peu dommage et moins fun du coup. Les combos longs, et qui n'enlèvent pas forcément toute la barre, c'était sympa. Il y avait plus de risques et de tentatives de combos 'difficiles' dans TTT, je trouve.
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :pouvoir s'aider du mur pour faire un coup dessus, ca c'est ce qui manque c'est clair.

Oui du genre a la Kilik avec 2 a+b pui en changeant

Mais je sais pas si vous savez mais le :b: :b: ~ :u: existe!

il consiste a faire une aide au pied sur le mur et de faire un truc spécial celui de lee,xiaoyu, nina est parfait!! salto sur le mur a la Matrix
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Sephi,on voit que t'as jamais essayé,on ne peut pas choisir sa pose de victoire ds Tekken 4
D'ailleurs des persos comme Nina ont presque 8 poses de victoires différentes,et donc les 4 bouttons suffit pas........
euh lol bien sur que si j'ai essayé, depuis le 3 j'ai découvert cette astuce. et je te l'ai fait souvent, en fait quand je gagne un match en faisant un beau matchs, je fais le :1: de kazuya (il te prend par la gorge et soulève) ou le :1: de Xiaoyu (elle se tappe les fesses). donc on peut bien choisir sa position de victoire, ne t'en déplaise :nono:

@wong: oui oui on sait, mais toi tu sais lire? il a été indique au dessus ... et on parle bien de ce coupa la, mais de pouvoir le faire quand on prend un juggle et que celui ci nous fait toucher un mur, de pouvoir faire cecoup a ce moment la. dans le 4 on peut le faire que quand on a les pieds bien au sol, ce qui est dommage...
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

bref
salut les gars, dans le tekken 5 un devil kazuya?? ou devil ki tu veux mais il ne pourras pas avoir kazuya et jin en meme temps, voir peut etre ça dependrais de leur histoire en fait, mais si jin reviens sans pouvoir et sans omen mais avec un autre style que celui du tekken 4 putain ce serait trop de la balle koi !!!

le truc de la garde c un truc du genre : au moment de l'impact garde des coups gauche faire avant+chope gauche pour une riposte assuré de ton coté koi ( meme les jabs : un guardcounterdanstagu.. )

je vois bien le tekken 5 avec un jin qui a toujours la classe, je vois le tekken 5 comme un jeu tellement realiste, pour les graphismes etc...
ce sera tres beau je suis certain !!!

au fait kenj t vraiment sur de ce que tu dis?? et un step avant ou pendant ça le fait meme pas non plus?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai mais imagine toi que y'ait un counter garantit si le mec te tape et que tu te défend: finalement ça devient dangeureux d'attaquer, donc t'attaques plus ... nan moi je toruve pas que c'est une bonne idée, en plus ce serait trop facile de bouffer les gens qui font un bon pressing, puisqu'ils attaquent tout le temps. donc finalement le pressing servirait plus a rien...

pour le devil moi j'aimerais bien kazuya, mais c'est vrai que c'est mieux partit pour Jin vu que kaz s'est déja transformé dans le 2. mais je pense pas qu'ils vont encore tout rechanger le style de jin :0psycho: ils vont plutot le faire plus dur a manier, enfin du moins j'espère :cry:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Moi aussi je suis chaud pr un devile jin avc plein de nouveaux coups!!Mais ce ke j esper avt tout c kil vont garder le style tekken je veux dire par la kils ne vont pas s approcher du style soul calibur et ke ça reste réaliste comme dans tt les tekken pcq j imagine pas des lumières de partt a la soul!!J esper aussi kils mettront plus de costume et ke les persos auront tous de la classe et épargnez moi les modes bidons comme style le bowling ds tekken tag kils innovent un peu avc un genre tour du monde ou ton perso apprend au fur et a mesure des coups!!
Ce ke j espere aussi c kil y est de l animation avc ke le combat commence cad un jeu de caméra ou les persos se parlent entre eux et s énervent!!Sinon j esper vrmt ke le dernier tekken sera une bombe et kil nous fasse vivre du bon temps.
J attend vos réactions

JIN
KaxyStepMan
Master of Puppets

sephiroth a écrit : finalement ça devient dangeureux d'attaquer, donc t'attaques plus ... nan moi je toruve pas que c'est une bonne idée,
mec t'as deja oublier comment faire pour contre les attaque d'un pressing dur? c le step tu n'as que ça a faire ou te baisser et contrer pendant un hight coup lol on se comprend koi

bon pour le contre attak et contre defense en fait c un truc de ce genre :
si tu appuis sur la choppe droit ( gauche ) pendant qu'un coup droit ( gauche ) touche il arrive en counter, evidement s'il arrive en contre direct tu peux rien faire a par destunt, mais si le coup arrive en garde alors là c le contre defense ki marche et rien d'autre ( un coup de se genre koi un genre de guard reversal ) ce serait vraiment nouvo et si le jeu arrive a un tel niveau de realité ce serait chouette ...

c'est un peu comme un chicken ou des contre de ce genre, en realité t'as toujours le temps de faire au moins un truc au corps a corps , on se retrouve dans le cas d'un fight de super guerriers koi

ce serait chouette aussi un devil jin , c clair je voyais pas ça comme ça
mais il faut se le dire, si kazuya est present dans le tekken 5 je vois pas quel pouvoir il aurait !! c'est soit l'un soit l'autre, soit les 2 mais aux pouvoirs assez semblable, devil jin !!!! taing je sens que ça va le faire

je me dis toujours que si kazuya gagne tekken 4 il tuera jin
mais si jin l'emporte il tuera personne c clair tellement il est zentil koi
donc un jin qui revient dans le tekken5 mais vraiment encore plus mechant, je vois pas autre chose par rapport au tkn 4
sinon que tout le monde metnant aura un truc en plus pour ne plus subir les LS LA de jin
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

tient donc tant qu'on y est !!!!!!!!
jinthebest a écrit :Moi aussi je suis chaud pr un devile jin avc plein de nouveaux coups!!Mais ce ke j esper avt tout c kil vont garder le style tekken je veux dire par la kils ne vont pas s approcher du style soul calibur et ke ça reste réaliste comme dans tt les tekken pcq j imagine pas des lumières de partt a la soul!!J esper aussi kils mettront plus de costume et ke les persos auront tous de la classe et épargnez moi les modes bidons comme style le bowling ds tekken tag kils innovent un peu avc un genre tour du monde ou ton perso apprend au fur et a mesure des coups!!
Ce ke j espere aussi c kil y est de l animation avc ke le combat commence cad un jeu de caméra ou les persos se parlent entre eux et s énervent!!Sinon j esper vrmt ke le dernier tekken sera une bombe et kil nous fasse vivre du bon temps.
J attend vos réactions
merde j'ai carrement oublier le plus important et pourtant j'y pensais a fond pour la sortie du 5, merci tu m'as remis sur la voie, je pensais a un truc de ce genre, mais là je reprend ton idée tu the "king of ironfist worldtour championship" ce mode de jeu, permettra s'il existe de jouer online pour gagner des points tournament contre des vrais joueurs dans le monde relié a nous pas internet online

oh purée et vous savez koi????
si namco fait un mode de ce genre, tekken 5 serait là le jeu le plus puissant du siecle !!!

ah làlà j'ai deja hate de jouer contre tout le monde je sais pas pourkoi lol
yeahhhhhhhhhhhh

StepManTheOnlyOne

Team VIP
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

TEKKEN 5

Message par Quiksilverman »

Je vois bien Jin gagner le King Of Iron Fist Tournament 4. Après avoir vaincu définitivement son père, le gène "DEVIL" s'échappant du cadavre de Kazuya se fusionne au sang de son fils et créer ainsi un nouveau guerrier encore plus puissant et beacoup plus diabolique...
Evil Kazashima :0evilgrin:

Un Jin/Kazuya ne faisant plus qu'1 donc, (un nouveau roi de la crasse LOL)
avec autant de persos que sur Tekken Tag, incluant le mode TAG bien entendu, mais aussi un mode World Tour pour acquérir des techniques différentes et ainsi personnaliser son joueur.
Une Nina, avec un mélange de style Capoeira Jujitsu Aikido, ça le fait !!! :bravo:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Re: TEKKEN 5

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Une Nina, avec un mélange de style Capoeira Jujitsu Aikido, ça le fait !!! :bravo:
T'es un fan de Nina? :bravo:
Désolé,mais je vois pas ce que la capoeira viendrait faire son style de combat. :0confused:
Aoi ds VF4evo pratique l'Aikijujutsu et pourtant,elle a un style très différent de Nina.........
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Aoi ds VF4evo pratique l'Aikijujutsu et pourtant,elle a un style très différent de Nina.........
tout ça parce que dans VF4EVO ils ont respecté l'art et ils ont pas fait des trucs de cons comme des combos, car dans l'aikido il n'y a pas de combos, il y a que des combinaisons, coups prises etc
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : T'es un fan de Nina?
Désolé,mais je vois pas ce que la capoeira viendrait faire son style de combat.
Aoi ds VF4evo pratique l'Aikijujutsu et pourtant,elle a un style très différent de Nina.........
Ouais, je suis un fan de Nina à titre d'information ! :nina:
Je voulais dire qu'une Nina avec le mirage de Eddie Gordo par exemple ça serait pas si mal !!!!! Le mode World Tour permettrai d'acquérir une technique différente dans chaque pays visité, là en l'occurence le Brésil. Mais cela étant valable autant pour Nina que pour les autres persos du jeu !!!
G Jamais dit que je voulais voir Nina danser et tout faire comme Eddie ou Christie ! Nuance. :nono:
Image
KaxyStepMan
Master of Puppets

tout a fait mais c'est que t'as de bonne idées mon padawan lol
pas mal ton truc deja du kazashima, le melange peut donner le guerrier absolu, voir dieu de la crasse man pourquoi pas lol

j'ai pas pensé a ça mais effectivement si jin remporte le tournoi iron fist tournament 4 ensuite il sera le seul a pouvoir faire le "TRUE EWGF" il dragon capable de peter ta garde direct lol

ecoute mec voilà ce que je pense du tour du monde tekkeniste, c'est tres bien mais vaudrait mieux respecter certaines regles genre :
- a la fin de chaque match tu peux choisir un manip associer a une technique : ensuite tu fais ton jin perso ou voir meme ta nina et la composé de coups de ton choix lol

pour la suite tu finis par jouer contre un perso 100% modelé a ta maniere, avec ta defense, ton attak, les coups les plus ravageurs utiles pour ta victoire, et ensuite en battant d'autres adversaire tu sera capable d'augmenter ton degré d'andurance etc...

cool on en reparle taleur
wusss mec content de te voir sur le forum

Team VIP
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »