bah je trouve que les idées sont bonnes, mais trop "cassantes" de l'esprit tekken. tu veux que les coups de jin soient remis sur les autres persos (enfin certains coups), mais a ce compte la on aurait des jin avec 2 coups différents ... bidon ! autant avoir des styles bien différent, comme c'est le cas. ton histoire de garde j'ai rien capté

le mode tag ouai faudrait pouvoir l'activer ou non, parceque j'aime autant les 2 modes. un jeux sans murs? non t'es fou lol c'est l'innovation du T4, ils vont pas la virer... et puis c'est tellement mieux, c'est bien plus dangeureux d'être contre un mur et c'est un pressing de plus ! les costumes je suis oki, il en manque ... pouvoir s'aider du mur pour faire un coup dessus, ca c'est ce qui manque c'est clair. pour se remettre en garde humm non sinon le mur n'est plus très utile au final. moi ce que je vois bien et que j'ai tenté au début que j'avais T4, c'était les truc pour se relever quand t'es au sol, style sur les mains et tu frappes avec le pied, ou alors le mec plonge sur l'adversaire. je voulais le faire dès que tu touches le sol, pas après etre bien etendu. ca aurait été plus utile que leur truc pour se relever qu'ils ont mit...
les stances defense attaque? bof, ca servirait pas a grand chose et ce serait trop compliqué. choisir sa position de victoire? on a toujours pu le faire

il suffit d'appuyer

ou

ou

ou

et faire faire start, en maintenant la touche. des stages plus naturels? ils sont très bien ceux du T4, sauf aéroport pour les fights ca endort. mais pour le training c'est super ! un mode ou tout est contrable? ou est l'avantage si tu peux plus mettre de combos ? déja que sur le 4 ils ont fait des combos bien plus courts et plus durs que dans TTT, alors si en plus ils les font contrables... trop nul.
moi je vois bien un T5 avec un devil déja. encore des murs, encore des infinits, plus d'habits, autant de persos (ceux qui disent que y'en a pas assez ils savent faire de petites choses avec tous les persos, mais ne se penchent en rien sur le perso en lui meme, donc pour moi c'est pas un argument le nombre de persos dans T4), des combos un peu plus "longs", du style TTT ou jin peut poser un ls puis

2 , alors que dans T4 il peut juste poser un ls avec 1 ou 2 jabs avant, mais faut être fort déja. garder la difficulté des combos du T4, j'adore ca. faire un ewgf de heihachi plus facile, la c'est pas possible ... ils ont abusé! faire plus d'omen et de JF, ca tue cette nouveauté.