[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Moi j'ai joué vite fait avec lui, du potentiel mais avec le lag et les choppes que je me prenais... ça m'a vite souled. A voir en tournoi! :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

LOL, non mais offline jpense que t'es suffisamment armé pour avoir le dessus.
Sinon jvoulais préciser un truc sur le lag, pour ne pas partir off topic voir ici => http://tekkenarena.com/viewtopic.php?p=178624#178624
Uf4 c'est la vérité !
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

merci pour ces critiques qui m'aideront à progresser jin75, dorénavant j'eviterais de chercher à tout prix le counter quand je suis a -10 en hit :superlol:

chinobi dsl pour le lag... :( on peut essayer sur la version us c'est peut être mieux.. je veux jouer contre des forts moi :love: et contre ton steeve pas ton kazuya :love:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ce soir j'ai bcp joué avec Loki, c'était un vrai régal, il a bcp bcp progressé depuis notre dernière rencontre. Je ne vais donc pas écrire 25 000 lignes sur ses progrès et passer à ses défauts :

- Tu te baisses toujours toujours toujours (quand jte bloque, quand tu whiffes... quand je t'approche et que c est à moi de taper en fait). C'est bien joué en tout cas car ce soir tu m'as bien mis en difficulté, j'ai pas su m'adapter, pourtant j'ai constaté ça dès les premiers round.

- Le peux de chope que tu as tenté, c'était du 1+2, la preuve est que j'en ai déchopé qq unes et c'est pas normal car on est online... ;)

- Tu balances un peu trop de jet à l'arache (après b+1 en bloc, ou alors que je suis à mi distance) fais gaffe ça peut être dangereux. Jten ai puni une paire en début de rencontre puis après t'as changé pour balancer des coups mid et safe => IMPEC !

Voilà je crois que c'est tout, si tu peux me dire mes défauts car ce soir on était de même niveau donc forcément tu as vu mes faiblesse.
Sinon tu joues contre Sauveur ? qui à l'avantage entre vous deux ?
A bientôt j'espère. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Ca fait un bail que j'n'avais pas posté sur ce topic..

De superbes matchs contre Jin75 ce soir.. J'ai pas fait le décompte des victoires y'a eu quelques séries pour moi comme pour toi.. Le résultat doit être relativement serré, mais sans doute à ton avantage.. Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de matchs aussi tendus du fion.. Les combats qui se sont soldés par un final round ou il nous restait que dalle de vie étaient plus que kiffants.

~ Petit bilan ~

Pour le positif :
Des phases de jeu et des okizèmes très bien rodés. Beaucoup de chopes, bon mix de celles-ci, dur pour la déchope (mais bon pour les réflexes). Excellent dans le turtling.

Pour le reste :
:f: Tu te baisses énormément je trouve, le plus souvent à distance. J'aurais peut-être pu en profiter.
:f: Beaucoup de lows, ça gratte bien la barre, mais c'est dangereux.
:f: Prévisible sur certaines phases de pressing, ce qui m'a permis de parrier, d'esquiver beaucoup de chopes et de passer pas mal de WS..
:f: Beaucoup de juggles ratés (Lag ?)
:f: Pas mal de whiff également.
:f: J'ai parfois remonté des rounds entiers avec une barre vide, j'ai toujours pas compris pourquoi tu ne m'as pas foncé dessus comme un motard dans ces cas là.

Pour le jet, effectivement, j'les passe un peu au feeling, surtout en pressing.. Mais c'est toujours mieux que le ff+2, qui est longtemps resté le coup que je plaçais sans arrêt à distance (c'était plus fort que moi ^^)..

J'ai pas fait gaffe à l'état de la connexion, de mon côté c'était plutôt nickel, stable comme il faut.

Jin75. a écrit :C'était un vrai régal.
+1 :bravo:
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pour la connexion c'était parfait ! Et pour les juggles ratés c'est pas à cause du lag, c est juste que c'est dur avec King. ;) à demain soir si tu veux jouer (à partir de 23h) et merci pour les conseils.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

J'ai rencontré un très bon joueur hier soir : Yagam1iori c est un fr :super: , il joue feng ! Il turtle bien, fait whiffer et punit à mort. Il a aussi une bonne connexion, on a joué 5h de suite ensemble. Je le recommande fortement!
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

@Sauveur : Voici le Mp que je t'ai envoyé sur le psn (c est trop long à écrire) en fait je voulais dire, quand je me mets loin et que je bouge plus ou je reste au sol, c est qu'il y a un pb avec la connexion (trop de lag) donc ça devient injouable. Je crois que tout le monde fait pareil, c est un peu un code qu'on a entre nous les joueurs du online. Au passage merci pour la chope gratos :superlol:

Ps: Tu vas avoir l'adsl bientôt sinon ? :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

y'a hajin qui lançait des 1+2+3+4 en boucle quand la connexion merdouillait chez lui (ou chez nous deux). c'est pas mal, mais faut pas se louper :boirebis:
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

jin pourquoi tu dis ça biensur que j'ai l'adsl :superlol: ma connexion n'est pas bonne??

franchement à pars quelques fois ou y avait des passage momentanés en rouge j'ai trouvé que c'était tres bien, j'ai même reussi un jungle qui m'est normalement impossible de sortir online!
bon c'est parce que t'as la fibre optique aussi ^^
mais avec souzdawu c'etait mieux pour toi?? moi je lagguais pas mal avec lui..

je te donne ma configue exacte j'ai neuf telecome, 8 méga, cable ethernet et j'allume jamais le pc quand je joue.. normalement ça devrait etre bon :(

ps : dsl pour la choppe, normalement j'attaque jamais quand je vois que la connexion a des problèmes mais là les barres étaient dans le vert chez moi.. donc c'est vrai que ça m'a paru assez étrange que tu reste sans bouger mais j'ai pas pensé à la connexion et j'ai attaquer de peur de perdre :superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Avec Suzdawu c'était vraiment pas bon, mais dans les deux cas ça c'est amélioré sur la fin ;)
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je crois pas qu'un juggle soit impossible à sortir online :0razzy: le online change les timings, mais n'empêche pas de réussir ses manips ou ses combos :ange:
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

A condition que le lag si présent soit constant :beu: J'ai regardé mon frère jouer en us avec ziggy et puis il a rencontré bode, celui qui prenait julia en europe... Il a du arrêter car il pouvait pas s'adapter eux 2 versions :nannan: mais sinon sa julia est toujours dans l'estime de la première place en europe : il a fait à plusieurs reprises des juggles de tout le terrain, en gros 7 elbow pour du wall to wall, tout ça online le mec :boirebis:
:king: Lord of War
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sauveur aussi le fait online.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

julia online si je peux me permettre c'est un peu nawak , suffit de fermer les yeux pour faire les elbow et il passe tous (il y a aucunn timing a respecter si ce n'est de macher l'elbow^^).
Julia + wall fin vous connaissez à force :superlol:

@séphi : éssaye stevos tu changera vite d'avis ^^ je t'assure
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »