[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

les bonnes critiks sont tjrs bonnes à prendre, mais moi je ne dirai k'une chose: joue kom tu le sens :super: jveu dire ke ya pas de mode d'emploi pour créer son propre jeu, c personnel ce truk, tu le developpe en practice et au fil de tes matchs. Ta Lili est bien et pourtant elle n'a rien à voir avec celles d'Hajin ou de Rude Boy, vous jouez différement. la seule chose à lakell il faut faire gaffe, celle les sois-disantes phases répétée de cochonne en Online: bah c forcément pas du garanti en Offline et ç'est là kon peut vraiment jauger son level. moi les Lili, on msort du flip flap, c kou de ku garanti avec Panda ou alors je steppe du bon koté et starter gratos avec les 2 pattes à 20 mètre d'altitude, le temps de pouvoir charger "Salmon Hunter" :superlol: aprés le seul soucy en Online, ca reste le lag et les punitions garanti en Offline, irréalisables en Online. ce sont 2 jeux différent. mai mieu vaut être un bon en Offline, c ce jeu ki reste le plus interessant et le plus enrichissant. mais jdoi dire ke c'est grâce au Online, ke je joue Panda kom ça.
des ours et des robots
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

FtSkillz a écrit :. L'espace des issues est complètement bouleversé
JCVD sort de ce corp!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

.. Doczenith ..

Quelques matchs cet après-midi avec toi.. J'ai bien kiffé nos mirror matchs avec Fury.. Ca bougeait dans tous les sens et ça punissait bien (et comme c'est un perso que je connais, disons extrêmement bien, j'ai pu gérer).. Ce qui était drôle c'est que j'avais l'impression de faire des matchs face à mon propre ghost, dans la mesure ou tu es super patient et que tu turtles pas mal (comme moi en gros).. Ça se jouait donc à celui qui punissait le mieux les quelques whiffs qu'on pouvait provoquer l'un et l'autre.. Seule différence notable je n'utilise jamais uf+4, alors que tu m'en as placé une bonne demi-douzaine dans tes phases de pressing (et moi qui me baisse à chaque fois en plus, j'en n'en ai pas bloqué un seul).. Une remarque négative cependant tu lances des juggles qui n'ont que peu de chances de passer entièrement, déjà parce le lag change la donne, et tu laissais parfois un temps mort dans tes juggles..

Arrive ce que je redoutais, Panda !! Bon déjà grosse barre quand j'ai vu la custo du mammifère, j'me suis d'emblée dit que j'allais me faire déchirer par un ours en string (mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas).. J'ai affronté très peu de (bons) joueurs de P'a / K'a, donc les premiers matchs étaient plutôt à sens uniques, j'ai vu mon Bryan faire des vols planés qu'il n'oubliera pas de si tôt.. Dés que Panda se met en position de charge ça devient tout de suite plus difficile de prévoir le pourcentage de barre de vie qui va sauter..

Alors j'y suis allé au mind.. J'ai bloqué pas mal de low, mais j'ai eu un mal fou sur tes roulades (c'est un des grands atouts de Panda selon moi).. Tu punissais presque à chaque fois qu'il était possible de punir, du coup j'ai du devenir prudent et temporiser à mort pour tâcher de voir arriver la prochaine phase.. J'suis franchement pas mécontent de mes combats contre toi, certains étaient plutôt bien tendus, mais tu reprenais toujours le dessus au final round.. Par contre j'ai halluciné sur le nombre de qcb+4 que je t'ai placé, c'était le pilier de ma tactique contre toi (aussi bien quand tu étais au sol que debout)..

Malheureusement comme avec Lei pour Jeanphi, j'ai ce réflexe de vouloir placer la Taunt après un wall combo, alors que Panda n'a pas besoin de se relever pour foutre son adversaire par terre.. Dommage aussi que j'n'ai pas profité de placer certaines phases garanties sur les gros characters comme Panda ou Jack, ça aurait pu faire mal. Je n'ai pas vraiment de remarques négatives à faire, déjà dans la mesure où tu m'as mis 10 - 0, et puis surtout parce que je ne connais pas assez ton perso pour me prendre la tête à essayer de te dire comment mieux le jouer (t'y arrives déjà suffisamment bien tout seul ^^ )..

Dernière remarque je sais que t'es en fibre optique et les trois quarts du temps nos barres étaient vertes en permanence, mais y'a eu de méchants à-coups de lag qui m'ont fait rater pas mal de phases (à toi aussi j'imagine)..

Bien joué en tout cas. :0thumbsup: :panda:
Modifié en dernier par Loki le 25 juin 2008 à 17h54, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:superlol: :0rofl: Tu n'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
des ours et des robots
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Hello! ^^ pour les lag, ca ne venai pas de moi, mais d'otres joueurs ki nous rejoigné, en majorité ils zété Italiens en vue de leur drapeau et perso, je sai ke les rital lag souvent malgrés ma fibre optik, en tt K avec moi, c soi rouge ou orange, je ne joue kasiment jamais avec eux :soif:

Pour nos match, g tenter Bryan ke je n'avai jamais joué avant, mais ce perso est le seul Humain avec ki je pensé jouer, mais chassez le naturel et il revien au galop :superlol: il me faut ke des gros persos ou des animaux lol les perso humains j'accroche pas et de ce ke j'ai pu voir dans ton jeu, jme suis dit: "less tombé, le chemin est bien trop long pour arriver à le maitriser kom ça". surtout kan on voit de koi est capable Knee (lol ca se compare absolument pas MDR) et Gen1us, ki le joue récemment. sinon ta fais de jolies phases c sur, tu utilises bien le kou de savates au sol :bravo: je donnerai pas de conseil sur Bryan, je sais pas le jouer lol juste une astuce kontre panda: à bonne distance si tu le vois rouler, cherche pas, balance un d3, d2, même si c'est un vieu d4 lol et évite de stepper, la roulade ki fait planer n'est pas steppable. une fois l'ours o sol sa tête à tes jambes, ne bouges pas, patiente. mais bon, en general kan je roule c unikement en Oki et rarement dans dotres okaz. ben vraimen kool ton Bryan, il te mank un peu de conaissances du jeu mais ça viendra tt seul à force de jouer. c t sympas, bonne conexxion et tt :super:
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

FtSkillz a écrit :Hello.

Merci jin75 pour tes conseils, petite explication.

Je suis très mauvais online je le reconnais.
J'ai pas une connexion extra, je me retrouve contre des laggers, j'ai du faire 2000 matchs dans le lag.
J'vais pas faire tout un post pour critiquer l'online en général, j'vais juste expliquer mon jeu.
Tout d'abord, quand on joue online, on a un mauvais comportement par rapport aux punish. Explication:
Parfois on sait qu'on peut punish, mais qu'avec le lag, le temps qu'on lance la commande, l'adversaire a le temps d'être safe.
C'est pourquoi dès qu'on a l'impression que la moindre occasion se présente, on se jette sans reflechir ( pas le temps de réfléchir sinon l'adversaire aura le temps d'être safe ) du coup j'ai des mauvais tics, j'essaie de punir n'importe quoi, comme des coups bas que même s'ils sont bloquées l'adversaire est safe, ou pire encore lol un combo coup bas coup middle après avoir bloqué le 1e coup bas. bref, ça ça explique aussi les rush bidons parfois, psychologiquement ça nuit énormément ( on perd son calme, sa lucidité... )

D'un point de vue défensif:
Très mauvaise défense online, c'est entièrement différent qd il s'agit de prévoir plutôt que de voir et bloquer. si t'essayes de prévoir tu deviens beaucoup plus prévisible. L'espace des issues est complètement bouleversé : tu as beaucoup plus d'issues à considérer que j'ai pas l'habitude de considérer: te prendre des coups bas lents et un enchainement derrière, ou te prendre des choppes ( 95% des choppes de ton adversaire... ) - je veux pas me la péter mais avec un stick ( hrap3 ) t'as les doigts sur les boutons :1: , :2: , c'est plus facile, du coup et je contre énormément ( pour ne pas dire un gros % prétentieux ) de choppes. Du coup, théoriquement la bonne stratégie ( la mauvaise online, mais celle que j'opte ) c'est de rester debout la plupart du temps ( sauf si tu sens venir à plein nez a un coup bas rapide - je sous entend par la un coup bas vraiment rapide du genre :d: + :4: , ou a la rigueur une balayette mishima, pas le :db: + :3: de king qui est visible - , ou un coup haut pour punish en relevé ) et te baisser quand tu vois venir un coup bas lent. Donc moi online qui reste debout je prend les coups bas lents et les choppes ( je les bloque à mes yeux, mais avec le lag, je me les prend bêtement, ce qui est rageant et me fait perdre mon calme et change mon jeu ). Du coup je me baisse quand je suis blazé et hop je deviens lisible. Donc jin75 pour ton giant swing je le contre bien souvent ( tu la sors après des petits coups de poings, ou bien tu fais la manip ds le vide devant moi et ça se voit, ou bien après un petit coup de poing baissé ou encore apres :db: + :3: de king, mais surtout quand on est a une certaine distance du mur pour que je me le prenne en pleine face, ou bien tu alternes apres un coup bas parfois avec :db: , :d: , :db: + :1: + :2: quand il y a beaucoup moins d'enjeux ) mais avec le lag le contre prend pas. Après je vais pas faire les commandes à l'avance, sinon les coups peuvent sortir dans le vide, et puis si tu me vois faire une claque :1: , t'as tout compris, et je deviens trop lisible. (Quoique j'ai fais souvent :1: + :2: a l'avance quand je voyais que tu venais avec ton tomahawk, mais bon c'est mauvais pour moi de faire ça). Bon ensuite je me prend aussi les enchainements bidons la du genre :1: + :2: , :1: de king alors que le :2: est esquivable avec un step :u: à droite, :d: à gauche, mais biensur avec le lag elle fait pas son pas de coté avec le bon timing, j'ai viré ma garde pour esquiver, et vlan je me prend le :2: et même accessoirement un combo mural... Bon ensuite pour les coups bas, le parry en diagonale passe pas, du coup je perd des rounds bêtement ( et mon calme, et blablabla... ).

Donc voila, tout ça pour expliquer pourquoi je me baisse bêtement parfois, pourquoi je me prend toutes les choppes, pourquoi je me prend les coups bas lents, pourquoi je me prend des enchainements de commandes bidons, en gros, pourquoi j'ai une hyper mauvaise défense online. Bref on pourra dire que je rejette beaucoup la faute au lag, mais surtout à mon inadaptation ( donc c'est de ma faute aussi ).

D'un point de vue offensif:
Jin75. a écrit :-Son jeu est pauvre techniquement => Toujours les mêmes phases qui reviennent, donc forcément je m'habitue à ce qu'il fait, j anticipe et a un moment donné on voit un counter, un coup high crusher, ou un low low-parryer.
...
-Trouve de nouvelles phases : Ta Lili contrairement aux autres (online et offline) n'est pas une flip flap, tu balances pas tes jambes dans tous les sens en espérant que l'adversaire se fasse croquer, c est un bon point. Par contre pour faire mouche plus souvent il te faut trouver plus de phases bien cochon. En résumé tu manques de MindGame :super:
Tu as raison. De mes phases, j'en ai gardé que qq unes pour le online parce que j'ai pas confiance. J'ai énormément tendance à jouer aux réflexes, faire des pressings ( en situation "neutre" ou en avantage de delay ) online c'est presque oublié ( alors que c'est fondammental quoi... ) parce qu'apres faut punish au reflexes, que ce soit un petit :uf: + :4: de king ou les petites ouvertures de juggle semblables qui vont essayer de casser le pressing, c'est punissable par :1: , :2: , :3: avec lili et le dernier coup bas ne peut pas être bloqué, ce qui me donne un avantage de delay, ce qui me laisse soit step, soit punish, soit continuer le pressing ( bref ce qui me laisserait une large majorité d'issues en ma faveur ), mais biensur avec le lag faut essayer de punish a l'avance à la rigueur même si on a pas encore vu le coup qu'il va te faire pour essayer de briser le pressing lol, du coup, blablablablabla...
Bon bref je vais pas passer 100 ans encore à m'excuser d'être aussi mauvais lol.

Si je devais dire un mot sur le jeu de Jin75 je dirais:

Ton King est bon en général, on sent que t'as de l'expérience. T'as beaucoup de lucidité, tu analyses bien. Tu portes bien jusqu'au mur, ça fait mal et tout lol ( et en plus je me relève mal avec mes 2 de tension online lol ).

Sinon qq remarques:

- Des fois tu whiff ton :uf: + :4: à portée du :uf: + :3: de Lili ( qui a une portée abusée ), c'est fort, t'es safe vite, mais la punition est forte aussi (meme si je punis pas avec le lag).
Même sans whiffer des fois tu essayes de le faire pour casser mes pseudo pressings, mais c'est punissable par un :1: , :2: , :3: de Lili et hop je devrais rechopper le pressing ( mais bon dsl je le fais pas online :s ).

- Quand t'es au sol, si tu sens que je vais faire le flip flap avec les 2 coups, tu peux parfois essayer d'esquiver le 2ie coup du flip flap mais que si tu as pris le 1ie coup sagement sans bouger ni rebondir. Je sais qu'il y a d'autres alternatives possibles pour moi qui seraient en ta défaveur si tu essayes de te relever, mais comme je vois que tu restes toujours au sol sans bouger je le fais 2 fois.

- Tu fais le :df: + :2: , :1: de king même quand il y a peu de chances que je le mange en counter, et la punition peut être rude. ( mais bon dsl je me baisse pas toujours online, manque de confiance aux reflexes, reflexes en retard... etc, voire même je mange les 2 coups qd je me suis pas pris un counter lol )

- Pour ton :1: + :2: , :2: à proximité du mur tu vois bien que je bouffe toujours le :2: donc tu le fait souvent, mais c'est mauvais parce que le :2: esquivable avec une grosse punition derrière ( j'arrive pas à esquiver avec le timing du online )

Si tu répètes ces 2 trucs à titre instructif merci je finirai par te sortir le bon timing du online un jour lol.

Voilà.
Je vais essayer de m'adapter au jeu online en priant que ça n'aie pas de répercussions sur mon jeu offline lol.
Merci pour les conseils, même si je blâme tout le temps le online, ça reste instructif, donc à la prochaine partie.

ps: désolé si c'était un peu long...
J'en avait plein ...
ps2: @jin75 J'étais assez énervé la 2ie fois qu'on a joué lol ( ce dût à un ensemble de matchs auparavant ). Désolé.
ps3: Il me faudra un certain temps avant de bien jouer proprement dit online.

Wooow quel texte ! Bon merci pour té réponse déjà, en ce qui concerne ce que tu dis sur mon jeu couplé avec le mode online, c'est clair que le lag rend les choses très très difficiles. Par contre pour me défendre jvais dire qu'après db+3, je peux mixer toutes les chopes que je veux (comme marduck le fait), là je ne fais que Gswing car c est la plus puissante. De même que toi tu me fais pas un petit juggle sous prétexte que j ai pas pu stépper ton starter à cause du lag :nannan:
Même chose pour :1: + :2: , :1: , franchement tu arrives à faire un step sur le deuxième coup quand t'as bloqué le 1er ??? j'avoue avoir déjà vu ça sur des vidéos et en effet c est pas impossible à faire quand on s'y attend, mais bon perso jamais personne ne m'a fait ça depuis que je joue à tekken. D'ailleurs jpourrais te dire que quand tu fais 123 et que je bloque 1,2, je peux ducker le 3, punir sévèrement ton coup devenu whiff et que le lag m'en empêche... pb étant que même offline je n'arrive pas à faire ce genre de truc.
Donc si c'est pas juste de la théorie que tu me balances, alors en effet tu fais partie des mecs comme SéphirothLune, Génius, Oldboy, Battousai, qui joue bcp sur les déplacements et punition. Pour eux le online doit être qq chose d'atroce.
Uf4 c'est la vérité !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Jin75. a écrit :Même chose pour :1: + :2: , :1: , franchement tu arrives à faire un step sur le deuxième coup quand t'as bloqué le 1er ??? j'avoue avoir déjà vu ça sur des vidéos et en effet c est pas impossible à faire quand on s'y attend, mais bon perso jamais personne ne m'a fait ça depuis que je joue à tekken.
Derniers combat chez moi, je suis dos au mure, tu fais 1+2 1 je step le 1 ; wgf juggle , t es mort....
dans l absolut ce coup est stepable assez facilement vers la droite. Apres c est rarement mis en pratique, mais plus une question d habitude qu une question de skill. C est comme le demolition man de paul quand le d4 ne fait pas tomber, le 1+2 est steppable. faut juste prendre l habitude.

Pour moi le online ca fait prendre trop de mauvaise habitude. a la limite, vos mieux jouer un autre perso que le sien en online....
et arreter avec vos histoire de choppe. y a pas de mix up choppe dans tekken puisqu on peut dechopper en reaction.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Oui tu y arrives en effet à stepper ce coup. Sinon merci de ne pas relancer le débat Online/Offline, ça ne sert à rien.
Et pour l'histoire de déchoper en réaction combien de personne sur 100 y arrive(nt) ? (réponds même pas). :smoke:
D'ailleurs, il me semble que la dernière fois que je suis venu chez toi, je faisais bcp bcp de tombstone et curieusement tu déchopais moins que les autres jours, jdis pas que tu ne vois pas les chopes, mais je précise juste qu'en mixant les chopes, ton ratio de déchope à bcp baissé par rapport aux deux fois précédentes (chez moi) où je faisais que du 1 Gs et du 1+2 tomahawk.

Moi en fait je sais que mes phases trahissent mes chopes, c'est dur de faire un tombstone après 2,1 ou 1,2,1 donc voici un petit exercice très simple pour savoir si vous arrive à déchoper en réaction (voir le début d'anim de la chope en question) :
Mettez King en practice face à vous, vous lui donnez l'ordre de faire les chopes suivantes : Gs, Tombstone, Muscle Buster, Clothline press, et db+:1:+:2:. Voyez votre ratio sur 10 et venez donner votre pourcentage dans le topic de flood. Réglez la vitesse sur rapide.
Uf4 c'est la vérité !
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

En plus il et pas Safe se coup :1:+ :2:, :1:.
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

lol mais tu connais tous ses coups et choppes de nom ? :ouf: Je vois pas c'est quoi le clothestline splash :0wow: mais muscle buster et figure 4 ça se déchoppe idem non ? lol offline ça risque d'être facile surtout vu le délai qu'on a pour déchopper certaine choppe puissante, online c'est une autre histoire.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Clothesline press c'est la chope :D: :db: :d: :db: + :1: + :2:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Je viens de faire qq match avec Sinister Loki :

Les plus :
-Bon Bryan
-Turtle vraiment bien, j ai whiffé plus d'une fois par round !
-Bonne défense, punit bien.

Les moins :
-Bin j'ai pas vu de gros défauts dans son jeu, je n'ai joué contre lui que 7 matchs, d'autant plus qu'il m'a battu 4 - 3.
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

ben jvai sauter sur l'occasion pour dire ce que jpense de loki egalement etant donné que j'ai du faire en tou prés de 300 match avec lui voir plus.

les plus :
-exellente maitrise du perso (bryan)
-effectivement il fait extremement bien whiffer grace a la sway arriere notemment
-un trés bon mind game et une capacité a analyser le jeu de l'adversaire pour s'y adapter
-trés patient

les moins :
-parfois trop de mind game ce qui devient dangereux lorsqu'on le connait(exemple sur certaine phase il se baisse systematiquement)
-au corp a corp ne defend quasiment jamai et compte sur les pressing de son perso pour s'en sortir(c'est pour ça que le luncher low de lei en playdead passe aussi bien :beu:).

pour conclure certainement l'un des meilleur bryan present online (pour moi en tou cas le meilleur) grace a des faculté d'analyse et un veritable acharnement dans l'approfondissement de son perso. chaque jour plus fort bientot il en fera trembler plus d'un :super:
wulong style forever
"you are not good enough"
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Jin75. a écrit :Je viens de faire qq match avec Loki :

Les plus :
-Bon Bryan
-Turtle vraiment bien, j ai whiffé plus d'une fois par round !
-Bonne défense, punit bien.

Les moins :
-Bin j'ai pas vu de gros défauts dans son jeu, je n'ai joué contre lui que 7 matchs, d'autant plus qu'il m'a battu 4 - 3.
Merci, venant de toi ça fait plaisir.
J'ai du quitter le salon un peu vite, trop fatigué, désolé.
Mais on remettra ça t'en fais pas.

Je n'ai pas vraiment de remarques négatives à formuler à propos de ton jeu, j'm'attendais à pas mal de chopes donc j'étais en alerte constante face à ça, surtout après tes jabs.. Je me baissais assez souvent, quelques mid chopes n'auraient pas été de trop. En tout cas j'ai déchoppé pas mal de phases, même une GS et rien que ça je pense que ça m'a sauvé (parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une GS ou une multi-throw bien placée pour prendre l'ascendant psychologique dans un combat, perso ça me démoralise.. ^^ ).. Nos combats étaient cleans, jolis "turtelages" de part et d'autre. J'ai vraiment apprécié.

---

jeanphi85 a écrit :ben jvai sauter sur l'occasion pour dire ce que jpense de loki egalement etant donné que j'ai du faire en tou prés de 300 match avec lui voir plus.
Rah ouais, faut dire qu'on s'est fait tellement de versus qu'il est devenu dur de juger nos matchs, tu joues beaucoup plus agressif face à quelqu'un d'autre.. Aujourd'hui j'ai largement plus de mal avec tes persos secondaires quoi, un comble.

jeanphi85 a écrit :les moins :
-parfois trop de mind game ce qui devient dangereux lorsqu'on le connait(exemple sur certaine phase il se baisse systematiquement)
-au corp a corp ne defend quasiment jamai et compte sur les pressing de son perso pour s'en sortir(c'est pour ça que le luncher low de lei en playdead passe aussi bien).
Je rajouterais : a une fâcheuse tendance à croire le que ff+2 est un coup imparable lol..

jeanphi85 a écrit :pour conclure certainement l'un des meilleur bryan present online (pour moi en tou cas le meilleur) grace a des faculté d'analyse et un veritable acharnement dans l'approfondissement de son perso. chaque jour plus fort bientot il en fera trembler plus d'un :super:
Le meilleur je ne sais pas, je suis en deal certains des meilleurs Bryan du classement pour quelques défis. Ca ne pourra que me faire du bien. Surtout que sur les derniers matchs que j'ai fait avec certains d'entre eux, j'ai trouvé qu'ils étaient tous prenables, alors qu'autrefois j'les trouvais monstrueux. Ca reste de l'online, dommage.

----

Changement de sujet, de retour d'une sieste de deux heures j'ai fait une escale sur le salon de Chinobi-Unk, également présent le-DESOSSEUR.. Là j'ai des remarques négatives, purement pratiques..

- Je n'ai rien contre les sticks, offline j'trouve leur bruit stylé, mais quand ça sort en 2x200 watts j'ai un peu le sentiment qu'il y a un orchestre à tambour qui s'éclate à répéter autour de moi.. Bon, passe encore à la limite..
- Seulement le stick plus les gosses qui pleurent et qui gueulent en fond sonore, là l'orchestre devient franchement emmerdant..
- Et quand on rajoute à ça quelques remarques négatives ou invectives que j'ai pu entendre, on touche au domaine de l'indécence..

Bref c'était pas mon salon.. Mais bon rentrer dans une room comme ça au réveil, avec la tête dans le fion, ça fout un mal de crâne que j'vous souhaite même pas. A bon entendeur..
...VBS 2.0

Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Loki a écrit :
Changement de sujet, de retour d'une sieste de deux heures j'ai fait une escale sur le salon de Chinobi-Unk, également présent le-DESOSSEUR.. Là j'ai des remarques négatives, purement pratiques..

- Je n'ai rien contre les sticks, offline j'trouve leur bruit stylé, mais quand ça sort en 2x200 watts j'ai un peu le sentiment qu'il y a un orchestre à tambour qui s'éclate à répéter autour de moi.. Bon, passe encore à la limite..
- Seulement le stick plus les gosses qui pleurent et qui gueulent en fond sonore, là l'orchestre devient franchement emmerdant..
- Et quand on rajoute à ça quelques remarques négatives ou invectives que j'ai pu entendre, on touche au domaine de l'indécence..

Bref c'était pas mon salon.. Mais bon rentrer dans une room comme ça au réveil, avec la tête dans le fion, ça fout un mal de crâne que j'vous souhaite même pas. A bon entendeur..
Désolé pour le stick, mais la manette, c'est plus mon domaine. :jesors:

Sinon pour les remarques, faut pas les prendres sérieusement, je sais plus ce que j'ai dis mais je pense pas que c'était méchant. Demande aux autres de TA tu verras si je suis quelqu'un de vulguere :smoke: .
Et je t'es seulement dis que je préférais te rencontrer offline, que online vu ton KliT de jeu. Bien patient, arrive a punir asser bien, enfin bref... Un jeu comme je les adores!

PS : Je débrancherai mon micro la prochaine fois si tu veux. :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »