Les masheurs/bourrins/débutant restent coincés dans les dan et n'arrivent jamais à monter au dessus

Quand je rencontre un 10th dan, je sais tout de suite que le gars derrière c'est pas un rigolo.
Encore une fois, VF est tjrs mieux foutu que Tekken

Modérateur : Modz
Après le match de foot je t accorde 45mn/1h après je vais me coucher. c est bon ?Dragunov a écrit :Bien évidemment que je le savais, je disais ça en général, si ça va jusqu'au 10e dan alors que je sais pas ce que ça représente (google...)enfin plutôt pourquoi l'un s'arrête à 7, l'autre à 10. T'es chaud ce soir, entre 20-22h ?
T'es où sur Nice ? Moi jsuis plutot côté Toulon, si l'envie te prend de vnir faire qq parties (offline), préviens moi.Kokolaie a écrit :Bonjour, je me suis inscris sur le forum il ya qq semaines, j'ai deja poste pour essayer de trouver des joueurs du cote de Nice sans gros succes.
Je suis preneur de qq rencontres online, je suis regulierement connecte, j'ai deja joue quelques joueurs references sur le site, je pense a Laboubam(Steve), jeanphi85(Lei),KSpartan(King).
++
Kokolaie
J'ai déjà joué pas mal contre toi.. Il me semble que tu joues avec Jin (custo cheveux DBZ bleus si j'ai bonne mémoire, corrige moi si je me trompe)..?Kokolaie a écrit :Bonjour, je me suis inscris sur le forum il ya qq semaines, j'ai deja poste pour essayer de trouver des joueurs du cote de Nice sans gros succes.
Je suis preneur de qq rencontres online, je suis regulierement connecte, j'ai deja joue quelques joueurs references sur le site, je pense a Laboubam(Steve), jeanphi85(Lei),KSpartan(King).
++
Kokolaie
bon jme présente je suis raidenkiller je me debrouille bien a tekken (enfin j'espere) je voulé savoir si yen a qui peuvent me dire si il y a reelement des horaire ou ca ne bug pa en online?
voila merci pour vos réponse tcho !!!