Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Phoenix a écrit :Au fait , pourquoi "Lune" ? :gratte:
parceque à l'époque où je jouais à T4C (MMORPG), j'étais dans une guilde qui s'appelait Lune. du coup, comme je me suis fait "vite fait" connaitre des joueurs par mon skill légendaire (et aussi un petit logiciel pour T4C qui a très bien marché à l'époque), le pseudo est resté, pour qu'on me reconnaisse un peu partout où je vais :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ha mortel, Le lune vient de là... c est toujours marrant l'histoire des pseudos :0biggrin:
Moi c'était à la base l'immatriculation de mon scooter quand je suis arrivé sur paris xxx JIN 75 :super:
Uf4 c'est la vérité !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Est ce que qqn vendrait une PS2 slim switché ou avec freeloader ?

EDIT: merci d'éviter de parler de matériel piraté.
[TEMPLE]
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Va jeter un oeil sur www.hardware.fr tu vas en trouver une en moins de cinq minutes.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et le Sephiroth, il vient de FF7. c'est le premier RPG que j'ai fait, je connaissais pas du tout ce principe de jeu. et Sephiroth restera le meilleur personnage de jeu vidéos que j'ai vu ... rien à voir avec les nouveaux méchants / gentils à la FFX :nazos:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Je le trouvais stylé moi Seymour.... :jesors:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Sephiroth Lune a écrit :et le Sephiroth, il vient de FF7. c'est le premier RPG que j'ai fait, je connaissais pas du tout ce principe de jeu. et Sephiroth restera le meilleur personnage de jeu vidéos que j'ai vu ... rien à voir avec les nouveaux méchants / gentils à la FFX :nazos:
+1.
Image

Edit Guillius : Poster l'image une seule fois est amplement suffisant :nannan:

("Roh mais c'était même po la même m'sieur !
pardon qu'j'ai fait buggé la page m'sieur.."
pas de soucis Guillius, j'comprends, j'me suis emporté)
Modifié en dernier par Loki le 06 juin 2008 à 00h11, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Réponse à un message du sujet "[Demandes] [T5 DR] Je lance un défi ou Choc de Bizounours !".
Raiden a écrit :Ca manque de swallow :nannan:
C'est la qu'c'est bon! :superlol:
SSDG
What's that ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@oldboy : dans FFX, j'ai vraiment kiffé la plaine félicitée. ça m'a un peu fait penser à un MMO (sans les joueurs), on fait ce qu'on veut, on se balade, on avance dans notre truc à nous. sauf que finalement, y'a aucun intérêt à avoir une super team de la mort, on peut pas se fighter avec des vrais joueurs ... et c'est pas le scenar torché en 20h qui va me faire relancer le jeu :0rolleyes: même si l'univers graphique était relativement adulte, les persos avaient vraiment des réactions de gamins ... et la fin était vraiment trop classique, aucun rebondissement à la FF7 :boirebis:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Moi j'avais bien aimé la partie du désert de sanubia... on se sentait vraiment paumés dans l'immensité des sables. Sauf que bon, c'était que des astuces graphiques, les zones accessibles étant balisés comme des sentiers de rando. :superlol:
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

Perso ff10 je l'ai trouver assez facile, tu va toujours tout droit et tu te perd jamais alors que ff7 tu devais chercher un peu et en plus tu pouvais te balader sur la carte.
Ya plein de truc a faire style pour avoir le chocobo d'or c''était bien long mais quand tu l'as t'es content.
Et sephiroth c'est le perso le plus charismatique de la série, a mon avis, et l'univers est géniale.
Seul truc c'est qu'on peux battre sephiroth avant le niveau 50, mais apres y'a les armes donc on s'ennuie pas.
Bon ff7 crisis core est super aussi niveau graphisme, rien a dire, sénario pareil, mais les combats sa ma un peu déçu. Mais je conseille tout ceux qui adore ff7 d'y jouer!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@oldboy : ouai, c'est clair que FF10 c'était quand même très linéaire ... malgré l'impression que les décors donnaient. bien joué de leur part, mais limite inadmissible à mon gout pour un FF, qui plus est sur PS2 (FF7 est carrément plus immense, sur PS1 ...)

@yuta : effectivement FF10 est assez facile, pour la partie scenar. les darks chimeres sont quand même pas pourreis à buter, j'avais bien bloqué sur les soeurs magus, notamment. j'ai vraiment énormément accroché sur le principe de "scénario, ok 20h, puis après t'as 200h de jeu entre les captures, le sphérier à blinder, les dark chimere à buter, etc". je ne m'attendais pas à ça du tout, enfait, et la surprise fut bonne (heureusement parceque après avoir finit aussi facilement et rapidement le jeu, j'étais plutot déçu).

sinon, y'a FF9 que j'ai bien kiffé aussi, notamment vivi qui est le 2ème meilleur perso de RPG que je connaisse. j'ai tellement adoré ce jeu que je l'avais finit en un week end, du vendredi au dimanche, sur la télé du salon (j'avais pété ma télé, et mes parents n'étaient pas là ce week end :boirebis: ).

sinon, autre très grand moment, dans FF8, fin du 1er CD, quand la fête bat son plein et qu'on va se battre contre la sorcière : la musique était vraiment magnifique :love: je me souviens aussi avoir tourné pendant une bonne heure dans la première zone hors académie, c'est une zone en + avec des trucs à faire dans chaque angle, puis faut aller au centre pour buter le boss. j'avais pas compris la forme de la zone, et je tournais en rond ...

bon j'arrête là, je pourrais parler de FF pendant des heures :boirebis:
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

C'est claire ff9 j'ai adorer aussi, l'univers medieval était super. Les graphisme rien a dire, comme quand on voit odin qui detruit l'arbre c'était trop beau (a l'époque). Chez Bibi c'est son histoire qui ma plus, mais il existait pas dans le 2 deja?
Gaia trop dure perso j'ai jamais reussi a le tuer, moi sa me faisait 0 de degat.

Dans ff10 les cinematique elle sont trop belle comme lorque l on voie Tidus et yuna dans l'eau c'est ma preferer!
Sinon moi je me suis arreter au bosse de fin, les chimere purigatrice jy arrivaient pas, et aperement la plus puissante etait Der richter tu connais?
FF10_2 j'ai jouer 20 minute sa ma souler

D'ailleur toi qui aime bien sephiroth tu connais kingdome hearth ?? perso je suis fan
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

20h de scénar FF10?! moi j'en ai eu pour bien 40h perso. Par contre oui pour les quêtes annexes y a bien plus de quoi faire sur le 10 que sur le 7 (après c'est pas forcément plus intéressant).
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Le principe du bestiaire dans le X était vraiment sympa (calé sur celui de Vagrant Story), parce qu'une fois accès à la grotte de la plaine Félicité, pouvoir retaper soi-même le sphérier pour faire en sorte que les persos atteignent 20 000 HP (ou beaucoup plus) et aient chacun des statistiques de dieux, ça prenait pas mal de temps, et le gain était là.. Inutile pour certains d'aller aussi loin, indispensables pour d'autres.

Perso j'ai vraiment pas apprécié le IX, il avait une très bonne atmosphère, des personnages attachants, mais le système de gain compétences via l'équipement était fastidieux, et on y perdait un temps fou. En plus y'avait une telle recherche d'originalité chez les personnages que pour donner un simple exemple je n'ai jamais rien capté au look de Tarask.
...VBS 2.0

Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »