PSN, les joueurs à éviter
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Nannn Yoan20ans33 t'as fait ça ??? Houla va falloir que je le briffe un peu, nouveau joueur bordelais, pas encore venu à l'asso, mais va falloir que je m'en occupe un peu si je le vois (sur le jeu bien entendu).
Hier soir j'ai pas compris, d'un instinct suicidaire je rentre sur une room 6 joueurs avec mic svp (je l'aurais cherché lol), j'ai failli me faire kicker heuresement que j'ai juste dit bonjour au mic mdr, j'en ai battu deux, et là grande surprise, au lieu de me kicker ils se sont dispersés et la room a fermé
c'est troublant
Motifs : "je taffe demain matin" "je vais me pieuter" et etc...
Hier soir j'ai pas compris, d'un instinct suicidaire je rentre sur une room 6 joueurs avec mic svp (je l'aurais cherché lol), j'ai failli me faire kicker heuresement que j'ai juste dit bonjour au mic mdr, j'en ai battu deux, et là grande surprise, au lieu de me kicker ils se sont dispersés et la room a fermé

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
Kyo a écrit :Youhouuuuu, hier soir après une petite session avec Jeanphi, je me lance dans la recherche d'une nouvelle room pour jouer sympa. Je vois des Fr, donc paf je rentre dans leur Room et à la fin de leur match. Ils le voient et on me sort... mais sérieux mdr, troisième fois que l'on me fait ce coup là et qu'avec des Fr
"Ah un nouveau dans la room
Tu as 3 s pour brancher ton mic sinon je te kick!!!"
suivit d'un rire pré-ado
"han je rigoleeeeeee"
et 3s plus tard, kicker.
Yoan20ans33![]()
Thx. Donc, désormais je sais que le micro est super important pour jouer et que par exemple si il est en charge bin... il faut éviter la room...

excellent mais on me l'a deja fait,
"ah t'as pas ton mic??"
...
...
"Bah desolé mec, ciao ciao hohohohohoho"!
kické...-_-
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Lord_deimos a écrit :Hier soir j'ai pas compris, d'un instinct suicidaire je rentre sur une room 6 joueurs avec mic svp (je l'aurais cherché lol), j'ai failli me faire kicker heuresement que j'ai juste dit bonjour au mic mdr, j'en ai battu deux, et là grande surprise, au lieu de me kicker ils se sont dispersés et la room a ferméc'est troublant
Motifs : "je taffe demain matin" "je vais me pieuter" et etc...

... ☆ VBS 2.0 ☆

- Lord_deimos
- Master of Puppets
- PatrickGorille
- Lyrical Goddess
A éviter jeanphi85
Je vous conseille de ne jamais accepter de jouer contre jeanphi85,il joue comme un bourrin,il fait tout le temps les memes techniques.C'est un lache car en plus de ça,il met E-mule pendant qu'il joue car il sait que le lag lui est profitable.VRAIMENT à éviter comme joueur.
- Dragunov
- Master of Muppets
- PSN : DraguKingto
Non jeanphi est très fort et je trouve que ça lagg pas, comparé à moi.. Pour éviter que certains me post un jour, j'avoue que mon réseau lagg un peu, et je n'ai pas de mic. Si je suis en train d'écrire ici, c'est pour confirmer ma haine sur night-_-wolf qui avait été dans le top week un temps, mon frère l'avait battu tranquille nombre de fois, puis un jour sans le savoir j'ai joué contre lui. citation d'un ancien post sur jv.com
Sinon rrman t'es aussi sur jv.com ?
Et après ça, 1 message par seconde ça cacher les barres de vie, il m'invitait avec des insultes de daube, mais s'est calmé après. C'est pour dire que les petits qui se croient fiers de leur classement "oh chui nouveau et déja 4e semaine, les gens sont nooob", ils sont pas à la moitié du chemin.J'ai croisé night***wolf, le 4e de la semaine, il laggait plus que moi et m'a battu avec lili. Mais il ignorait qu'il jouait contre le grand frere donc il m'a écrit en invite "I thought you are strong, fucking man".. il était sérieux le mec, je lui ai dit que ça laggait et il est devenu le diable des insultes j'ai eu droit à tout, il m'invite en spam et provocant, puis il me vire en disant "oups, I think you are my doggy", c'est chaud il doit avoir 13 ans il a acheté le jeu pour gâcher du temps dessus, dans la messagerie. Tout ça parce que mon petit frère le battait ce boulet.
Sinon rrman t'es aussi sur jv.com ?
chais pas, j'ai joué jeanphi et en effet , il m'a battu tranquille , okay j'avoue j'ai loupé des juggle grace au lag et il est fort, rapide etc etc,mais s'il a vraiment mis emule pour provoquer ca, alors la je...
deception
j'espere en tout cas que c'est pas vrai.
les gars c'est juste un jeu, c'est pas la guerre mondiale hein...
dragunov, ouais je suis airmann1 de jv.com
t'es la bas aussi?
j'y vais plus trop car je joue tres peu de toute facon,j'espere neammoins faire partie de la master session de jin75
deception

j'espere en tout cas que c'est pas vrai.
les gars c'est juste un jeu, c'est pas la guerre mondiale hein...
dragunov, ouais je suis airmann1 de jv.com
t'es la bas aussi?
j'y vais plus trop car je joue tres peu de toute facon,j'espere neammoins faire partie de la master session de jin75
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Nan
Patrickgorille à mis ça pour charrier Jeanphi85, les très rares fois où je branche le mic c'est contre Jeanphi85 car ça gêne pas trop le jeu et ça permet de dispenser des observation techniques, donc pas de lag énorme.

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol