PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Contre lui, sors Steve et tu seras vite copain avec lui. :ange:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Oui mais non :0biggrin:
Qd je fais une room, que je vois des fr arriver, je fais au moins un match contre pour voir si il n'y a pas de lag et parfois le grade ne voulant rien dire, il y a de bonnes surprises. Mais là, il ne donne plus envie de jouer contre :0rolleyes:
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Nannn Yoan20ans33 t'as fait ça ??? Houla va falloir que je le briffe un peu, nouveau joueur bordelais, pas encore venu à l'asso, mais va falloir que je m'en occupe un peu si je le vois (sur le jeu bien entendu).

Hier soir j'ai pas compris, d'un instinct suicidaire je rentre sur une room 6 joueurs avec mic svp (je l'aurais cherché lol), j'ai failli me faire kicker heuresement que j'ai juste dit bonjour au mic mdr, j'en ai battu deux, et là grande surprise, au lieu de me kicker ils se sont dispersés et la room a fermé :nannan: c'est troublant :superlol: Motifs : "je taffe demain matin" "je vais me pieuter" et etc...
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Kyo a écrit :Youhouuuuu, hier soir après une petite session avec Jeanphi, je me lance dans la recherche d'une nouvelle room pour jouer sympa. Je vois des Fr, donc paf je rentre dans leur Room et à la fin de leur match. Ils le voient et on me sort... mais sérieux mdr, troisième fois que l'on me fait ce coup là et qu'avec des Fr

"Ah un nouveau dans la room
Tu as 3 s pour brancher ton mic sinon je te kick!!!"
suivit d'un rire pré-ado
"han je rigoleeeeeee"

et 3s plus tard, kicker.

Yoan20ans33 :0rolleyes:

Thx. Donc, désormais je sais que le micro est super important pour jouer et que par exemple si il est en charge bin... il faut éviter la room...

:superlol: :0rofl:
excellent mais on me l'a deja fait,
"ah t'as pas ton mic??"

...

...

"Bah desolé mec, ciao ciao hohohohohoho"!

kické...-_-
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Lord_deimos a écrit :Hier soir j'ai pas compris, d'un instinct suicidaire je rentre sur une room 6 joueurs avec mic svp (je l'aurais cherché lol), j'ai failli me faire kicker heuresement que j'ai juste dit bonjour au mic mdr, j'en ai battu deux, et là grande surprise, au lieu de me kicker ils se sont dispersés et la room a fermé :nannan: c'est troublant :superlol: Motifs : "je taffe demain matin" "je vais me pieuter" et etc...
:bravo: Excellent le coup de la décomposition d'un salon. Perso une fois le gérant de la room est allé plus loin que ça en me disant cash au bout de trois victoires : "vas-y ch'te laisse encore une ou deux victoires après ch'te kicke t'as vu" .. Maintenant les salons français avec taquet de participants qui affichent des pseudos à la con je ne m'y arrête plus vraiment (en plus avec le drapeau :jp:, y'a toujours un ou deux bouffons pour essayer de te parler japonais en affirmant que c'est le drapeau chinois ('tain elle est belle la culture gé')
...VBS 2.0

Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

c marran l'espri de ces joueurs FR haineux sur la version Euro, jkroi ke jvai m'prendre un mic, my mettre, juste pour jouer un peu avec eux :hehe:
des ours et des robots
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

tu jou sur la version eur doczenith ? jserai content de pouvoir joué avec toi
wulong style forever
"you are not good enough"
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

nan mai jvai me la prendre jpense :super:
des ours et des robots
Lord_deimos
Master of Puppets

:0biggrin: ça va charrier méchant au mic, déjà qu'on peux narguer méchament avec panda en faisant des pompes ou en le faisant danser, si en plus tu balances quelques vannes sony vendra plus de manettes grace à toi lol :smoke:
Un rien m'amuse lol
PatrickGorille
Lyrical Goddess

A éviter jeanphi85

Message par PatrickGorille »

Je vous conseille de ne jamais accepter de jouer contre jeanphi85,il joue comme un bourrin,il fait tout le temps les memes techniques.C'est un lache car en plus de ça,il met E-mule pendant qu'il joue car il sait que le lag lui est profitable.VRAIMENT à éviter comme joueur.
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Non jeanphi est très fort et je trouve que ça lagg pas, comparé à moi.. Pour éviter que certains me post un jour, j'avoue que mon réseau lagg un peu, et je n'ai pas de mic. Si je suis en train d'écrire ici, c'est pour confirmer ma haine sur night-_-wolf qui avait été dans le top week un temps, mon frère l'avait battu tranquille nombre de fois, puis un jour sans le savoir j'ai joué contre lui. citation d'un ancien post sur jv.com
J'ai croisé night***wolf, le 4e de la semaine, il laggait plus que moi et m'a battu avec lili. Mais il ignorait qu'il jouait contre le grand frere donc il m'a écrit en invite "I thought you are strong, fucking man".. il était sérieux le mec, je lui ai dit que ça laggait et il est devenu le diable des insultes j'ai eu droit à tout, il m'invite en spam et provocant, puis il me vire en disant "oups, I think you are my doggy", c'est chaud il doit avoir 13 ans il a acheté le jeu pour gâcher du temps dessus, dans la messagerie. Tout ça parce que mon petit frère le battait ce boulet.
Et après ça, 1 message par seconde ça cacher les barres de vie, il m'invitait avec des insultes de daube, mais s'est calmé après. C'est pour dire que les petits qui se croient fiers de leur classement "oh chui nouveau et déja 4e semaine, les gens sont nooob", ils sont pas à la moitié du chemin.
Sinon rrman t'es aussi sur jv.com ?
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Aaaah putin j'en peux plus!!! PatrickGorille quoi! hé mais les gars jouez plus et parlez moins paske la c chaud !
Pourquoi tant de haine ? :bana3:
SSDG
What's that ?
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

chais pas, j'ai joué jeanphi et en effet , il m'a battu tranquille , okay j'avoue j'ai loupé des juggle grace au lag et il est fort, rapide etc etc,mais s'il a vraiment mis emule pour provoquer ca, alors la je...

deception :nazos:
j'espere en tout cas que c'est pas vrai.
les gars c'est juste un jeu, c'est pas la guerre mondiale hein...

dragunov, ouais je suis airmann1 de jv.com
t'es la bas aussi?
j'y vais plus trop car je joue tres peu de toute facon,j'espere neammoins faire partie de la master session de jin75
Lord_deimos
Master of Puppets

Nan :hehe: Patrickgorille à mis ça pour charrier Jeanphi85, les très rares fois où je branche le mic c'est contre Jeanphi85 car ça gêne pas trop le jeu et ça permet de dispenser des observation techniques, donc pas de lag énorme.
Un rien m'amuse lol
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

ouh la , mes excuses donc, j'ai pris le truc au premier degré lol
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »