[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Mais c est pas parce que tu joues sur la version Us (plus rapide et officielle pour les tournoi soit dit en passant) que tu joues contre des américains ! IL faut s enlever cette idée de la tête Jeanphi, tu peux jouer sur la version Us contre un français et si il est l'hôte, le server se trouve en france. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

En revanche, pour faire des matchs au pif, tu tombes en majorité sur des ricains.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Pff, des matchs au pif c est comme des uf4 au pif => Faut pas en faire :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Je pense pas que Gen1us joue online. enfin, si il y ëtais je serais tous les soîr devant mon écran pour essayer de jouer avec lui, peu importe qui l'ai la version Us, asiatique, Javanaise ou Marocaine (le mec qu"est fan :superlol: }
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

il est passé vite fait une ou 2 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Senshy
Mexico Inferno
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2007 à 18h51
Localisation : Toulouse

Message par Senshy »

Rematch avec Prodigal Son, c'est vraiment un monstre celui-la. C'est énorme jouer contre lui, il bouge trop bien le mec. Excellent mix-up, Mind Game de fou. Punition sur pratiquement toute erreur, step enormement. Trop fort avec les mishima. Même s'il n'a pas un DevilJin des enfer, il compense largement par sa lecture du jeu. Mais son Kaz est terrible. Mais çà, vous le savez déja. Franchement, je vous le recommande. Je joue contre lui tout les samedi apres midi. Et il a une connexion excellente. Mais bon, apres ca depend. Je lag moins contre les allemands que contre les fr. Tous bénef pour moi, ^^. J'espère au moins ke je m'améliore après chaque match.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Les allemands online c est vraiment le top :
- Ils ont des connexions de mamouth !!!
- Ils ont trop une bonne mentalité (kick pas ou peu, quand ils ont le mic ils s'excitent pas comme les fr ou les anglais...)
- Il y a bcp de bons joueurs (jpense à Pasha, qui est un des joueurs qui à fait le plus de progrès avec LordDémos).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Senshy
Mexico Inferno
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2007 à 18h51
Localisation : Toulouse

Message par Senshy »

oui, Pasha, il est cool ce gars. C'est mon guide Tekken Online ^^. C'etait mon premier contact, et c'est d'ailleurs lui ki ma présenté Prodigal. Et beaucoup d'autre tres bon joueur.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bin en fait moi je l'ai connu à un tournoi à Strasbourg, après je l ai trouvé tellement cool, qu'on est resté en contact par msn.
Et laisse moi te dire que ce mec là, avant c'était un sac de chez sac !!!
Il jouait à 2 à l'heure, il avait des reflexes de crabe (un peu comme moi quoi) il déchopait rien de chez rien ... bref.
Et pour que moi qui suit pas fantastique je dise ça, c est que franchement il devait pas être bon.
Mais là depuis qu'il squatte le mode online (1an), c est devenu un bon joueur, d ailleurs online il fait parti des meilleurs.
Il claque les meilleurs juggles avec sa Julia, il mixe les chopes, il déchope pas bcp mais bon online aussi il faut dire que c est assez hardcore, il fait péter des phases de psycho, des low parry, il a développé sa connaissance des autres persos... j ai rejoué contre lui y a peu de temps, et j ai mangé la branlé de ma vie !
Bref il s est transformé grâce au online !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Slt jeanphi85, je tais envoiye un message avec marque le FR et le US ne marche donc ne continue pas à m'envoiyer des invitations voila slt :super:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Suis de retour les amis.
Et je compte bien faire ma promo en vue des awards.
Si il y en a qui veulent cogner du Steve, du Wang ou du Dragunov, checker moi dès ce soir 0h00.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : effectivement online je perd énormément en terme de juggles, ou de punitions. même si contre des joueurs comme elefanc ou lord deimos, je suis quasiment à fond (tellement la connexion est bonne j'arrivais qulques fois à déchopper hier contre elefanc), il reste des détails qui font la différence avec le offline.
et je m'en suis encore plus rendu compte la semaine dernière, manou est passé chez moi, et c'était vraiment un autre monde ... plus précis, plus technique, plus de déplacements, bref c'était vraiment tekken quoi.

reste que le online, avec une très bonne connexion comme j'an ai trouvé quelques unes, ça permet finalement d'apprendre des trucs. contre les connexions moyennes c'est que des coups pourraves qu'on sort, mais sinon, on peut déja trouver quelques timings, essayes quelques trucs contre des persos qu'on ne connait pas du tout.

le truc que je reproche beaucoup au online par contre, c'est de ne pas avoir d'option de réponse automatique quand on t'invite. si par exemple t'es déja dans une salle, un mec t'invite, boum ça lui répond que t'es déja dans une salle. là, le mec attend 5 min, il t evoit pas, il se barre ... juste au moment ou toi tu es parti de ta salle pour aller jouer contre lui, et du coup, c'est assez galère.
Ha bin tu vois ce passage là me plait. Tu vois que c est pas si mal que ça, reste que moi, depuis la sortie du mode online en Août 2007, j ai toujours tenu le même discours. A savoir : c est bien, on s amuse bcp, c est pas le top, ça permet d'apprendre bcp de choses surtout contre les persos qu on aime/connait pas, ça sert surtout à palier le manque de session offline.
Hé jme souviens encore qu'il y a pas si longtemps que ça, on me prenait limite pour un fou lol. Jme souviens de qq qui est venu sessioner chez moi et qui m a dit : '' hier on était à la session chez xxx, et on rigolait grave, on disait ouais et tout Jin75 il est à fond dans le truc il croit que c est trop bien...'' pfff quel bande de naze !
Enfin bon si tu t amuses jsuis super content, saches/sachez juste, qu'Elefanc, Senshy, Jtb, NéoNinja, Pek, Ombrejeriko, G-rémaitre, Pasha, LordDéimos, moi (et j en passe au moins une 50aine) Ca va faire bientôt 1an qu'on s amuse comme des fous.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Oui sympatique online, du bon fun quand je joue pas sérieux contre des noobs, quand ya gros lag ça m'amuse de me mettre au sol et de regarder des gars pas capables de terminer ma barre alors que je bouge pas au sol...mdr
Par contre dès qu'on jour avec les personnes citées par Jin75 là c'est du bon et du sérieux on est proche du offline voire sur certains combats je retrouve même mes phases de press safe, alors qu'en général contre d'autres mes phases safe sont grillée par des persos tels que (attention pas les bons joueurs visés hein :nannan: ) : Law, D-jin, Baekpif, Hei. Quand tu met des middles +2 en block dans la garde et que tu te fait punir par un WS+2 (15 frames) de Djin, c'est là que je m'ennerve...

Dans tous les cas la session sur paris est l'opportunité pour venir faire du offline, venez hésitez pas l'ambiance est excellente ainsi que le niveau. Perso peut-être que je me prendrais une grosse raclée offline, mais bon vu que je me force à utiliser même online des propriétés offline de mon perso ça me permettra de tenir un peu tête (prendre un round quoi lol).
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@jin75 : j'ai aussi précisé qu'il fallait une connexion excellente en face, comme j'ai avec lord deimos ou elefanc. ces joueurs là sont très rares, et la majeure partie des matchs que je fais online ne m'aprennent pas grand chose (baek bourrin de la vie, stevos qui sait pas ce qu'il fait, etc). c'est pour ça que dès que je chope l'un des deux cités, senshy ou EternalJinX, je les lache plus :superlol:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Ce soir, suis dispo à partir de 0h00, voire avant.
Jmike / Dj JM t'as ma priorité ce soir.
Senshy, tu nous sors quel pseudo ce soir ? Avec ton commentaire "No Tekken anymore" tu m'as bien fait rigoler (suis un ancien retraité tu comprends).

J'aime vraiment ce jeu, ça me rend barge :boirebis:


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »