[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Répondre
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Ouais genius, il calme bien , quand tu fais le con rofl ....
A un moment donné je jouais pas mal avec kingofsticks (il maitrise kazuya et marduk, et ganryu aussi ) un pote de prodigal son, et purée, c'etait dur de le battre, son lei etait juste sublime :super: , il m'a d'ailleurs donné envie de commencer vraiment lei .
Shobre egalement , je m'entraine assez souvent avec lui, modeste , reelement fort, fair play , utilise plusieurs persos(law, bryan, julia, enorme eddy, et j'en passe)
et tres sympa, j'ai vraiment eu de bonnes sessions avec lui, meme s'il y a eu quelques lags bien chiants.
Il est 18eme je crois actuellement et tout comme kingofsticks , c'est dommage qu'ils soient dans le lot comme ca(moi je le merite mais eux, c'est top 10 quoi.)

Desolé old boy pour la faute.
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

kamuijin a écrit :
Sinon je fais un salon ce soir 3 ou 4, pour ceux que ca interressent. :confus:
yo pense a moi l ami :super:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

c'est peut etre idiotet noob mais vous trouvez pas que la qualité de l'anim sur cette video est bien meilleure que celle sur nos télés?
http://fr.youtube.com/watch?v=Jr-S7IJtI ... re=related

moi c'est pas fluide comme ca chez moi, en tout cas j'ai pas l'impression, c'est plus haché...
j'aimerai trop que ca soit comme ca quoi...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

-> joue offline

:jesors:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

hajin j'ai l'impression que tu parle de moi quan tu dit que la vie est bien parce que on a battu oldboy !(rappor a mon com )
si c'est la cas ben c'est une victoire ouai quan on es nouveau dans le monde tekken.
tu devrai plutot encouragé les nouveau ,jtrouve ça dommage , sa te fait pa plaisir d'avoir de nouveau adversaire ?
et pui si tu es pas gentil avec moi je vai dire a tou le monde le resultat de notre rencontre ce midi :0biggrin: (je plaisante bien sur c'es pa du tou mechant)

sinon j'ai pa tout compri quan vous dite que jsui le genius du online
j'imagine que c ironique !!??
wulong style forever
"you are not good enough"
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Salut à tous!!
Tout d abord sorry old boy hier soir un moment j étais pas tt seul mes neveux me poussaient de partout et le soir j étais plus a l aise mais ça faisait plus d'un mois que je ne m étais pas connecté en ligne et j ai pu remarqué de nouveau talents...

Sinon concernant le online c clair que ce n est pas du tout significatif du niveau du joueur comme tu disais old boy des gars ki font ke chopper ou qui joue que ds le rouge j en ai vu des centaines lool

Celà dit y a des persos plus faciles online genre une fois j ai prit law contre g remy c clair kil ne bougait pas law online c est vrmt chaud d ailleur il m a meme dit de changer tellement que la balayette fallait l anticiper.
Maintenant le narutouzumaki effectivement a un jeu tres stylé et bo a voir avc devil jin l un des meilleurs avc sakishiro online... :boire:
Hajjin file moi ton psn (je n ajoute pas les noms ke je ne connais pas) pcq ma liste est full mais j effacerai qq pr t ajouter pas de soucis.
Sinon avc les mishimas y a rien a dire le ptit lag tu le sens énormément car t arrive pas nécessairement a punir du whiff sauf si la connexion est vraiment bonne des deux côtés...je pense à moi et jin75 ou encore qq personnes avc ki le lag est minim.
Avc old boy hier c était dans le jaune et vrmt pas mal on pouvait bien se marrer sans problèmes.

Si y a une session ce soir de prévu je serai avc neo je pense donc invitez moi ... :smoke:

J.T.B
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

jeanphi : Libre à toi de te sentir visé, je n'ai cité personne justement. Après si tu cherches des encouragements ... je ne suis pas la bonne personne ! Critique (constructive au possible) à l'infini.

JTB : HajinKazama <- psn
Merciiii faut que tu boostes un peu mon Jin et mon Law ! :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

ben ouai jme suis senti visé. tan pi pour les encouragement moi jt'encourage en tou cas faut que tu progresse ta quan méme pri 10 à 1 :0rofl:
la j'avoue c'est un peu mechant mais c'est de bonne guerre.
ta une bonne nina sinon jte di bravo méme si t'es un peu rustre dans ta façon de dire les chose :super:
wulong style forever
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Haha ... ha?
Alors c'est comme ça? T'es de ce genre là? Ok je vois le délire, oublie moi alors !
On va clarifier les choses : le Online j'y joue pour m'amuser je prend des persos complètement random avec qui j'essaye de jouer et progresser (le savoir c'est le pouvoir) et si il y a bien une chose que je supporte pas c'est les gens qui se sentent plus pisser parce qu'ils arrivent à gagner.

Si tu joues contre des gens histoire de gratter de la gloire passe ton chemin, je suis bien gentil j'essaye de pas l'ouvrir mais bon ... débarquer ici en faisant le type outré par notre façon joué " moche " comme quoi on serait mauvais et qu'il n'y a que le style qui compte, alors que tu joues comme le pire des dégueulasses online en exploitant le lag, tu fais des juggles à l'infini etc.
T'es mignon je te dis rien parce que je m'en fou un peu du online je joue pour le fun avant tout, tu me demandes mon avis je te le donne gentiment, tu t'attendais à ce que je te caresse dans le sens du poil mais pour ça faudrait que t'assures un minimum.

On va me coller l'étiquette du mauvais " perdant " mais bon je me vois pas me déchirer à jouer comme un crado pour te mettre la misère (déja parce que ça m'intéresse pas) juste pour pouvoir te donner mon avis. Tu tapes dans le vent toute la journée, tu essayes de taper après chaque coup que tu mets en block, tu répètes les mêmes phases à l'infini (j'ai beau essayer de low parry ... j'ai laché l'affaire) et j'en passe des erreurs à l'infini.
T'as un bon petit Lei, mais j'aurais ton niveau j'essayerais de faire profil bas.

Bref tout ça pour dire que si t'es un gratteur de gloire -> tu peux me virer de tes contacts, je suis pas intéressé.
J'ai vu un tas de mecs sur le online qui sont mille fois au dessus de ton niveau et qui la ramenait moins, eux au moins ils ont le potentiel et le bon état d'esprit -> ils progresseront.
Have fun pour la suite, si un jour t'as décidé de jouer pour t'amuser et progresser tu sais où me trouver d'ici là bonne bourre.
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Si tu veux des encouragements soit deja humble, car sincerement la diff qu'il y a entre le online et le offline est enorme. Tu devrai si tu a l'occaz, venir un week sur Paris, voir les personnes de la communauté et en meme temps tater serieusement le offline,je pense que tu sera certainement surpris de la difference :0biggrin:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

oula jte vexé on dirai !
je t'ai juste envoyé une petite pointe pa bien mechante et tu demarre au quart de tour.
j'ai cette attitude parce que tu m'a pri a la legere et finalement jme sui plutot bien debrouillé. je me surestime pa du tou et je sui le premier a dire que j'ai bcp moins de connaisance que la plupart d'entre vous je sais méme pas ce que veut dire "punition" ou "back dash".
j'ai bien compri maintenant qu'il y avait un monde entre le online et le offline.
et si sa se trouve tu me met la race offline.
c'etait juste pour taquiné tu devrai pa le prendre mechament comme ça.
par contre tu m'avez reproché de tjr faire la méme chose et j'ai essayer de varié les plaisir cette fois donc jsui pa d'accor avec toi.
et egalement je ne jou absolument pa sur la lag vu que j'ai pa un niveau qui me permet de m'adapter a des difference qui se compte en microseconde.

bref comme toi tu me la dit la derniere fois jte retourne le truc le prend pas mal c'etait juste pour te taquiné. pour moi tout les mec qui joue a tekken sont des gens bien :super: fau bien mettre un peu de piquant la prochaine fois que tu me battra tu pourra t'amusé a me faire chié !! et jle prendrai a la rigolade
wulong style forever
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

RETOUR AU SUJET !!!

La suite ici.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

justframe a écrit :
kamuijin a écrit :
Sinon je fais un salon ce soir 3 ou 4, pour ceux que ca interressent. :confus:
yo pense a moi l ami :super:
Ok noté 20 h, c bon?
Sinon qui d'autre hajin, Jin75, JTB, Néo, Oldboy???
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ouai why not !
Je resterais pas super longtemps je pense mais qui sait :0razzy:
Envoie l'invit' ça coute rien :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Kamuijin, je suis partant, garde moi un slot. 20h00!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »