[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

GEN1US a écrit :juggle de la mort,fini par f1+2,bounce,demolition man, mur,f1+2,bounce,demolition man. :0rofl: :0rofl: :0rofl: genre le combo ta deja plu de vie pour le round suivant :0rofl:
:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:

et DVJ craqué, fait chier ... fait peut-être bien pouvoir jouer hei vu qu'il est que A, ou kazuya si il a récupéré son style de T4 :love:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

craké ou pas il a lair terible ce t6.chui passé par t5 contre des nina,steve,bryan,c pa ca ki va me faire arreter tekken :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

imaginez en mode rage, tu te prend on va dire ce juggle il te reste 20% de vie, ben sans mur tu fait autant de dégats :boirebis:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

http://www.youtube.com/watch?v=cKc9HF6KWVE Steve vs Bruce.

Au dernier round Steve fait un combo qui enleve la moitié de la barre, alors que dans DR ce meme combo enleve les 2/3~.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

de ce que je voisla barre en juggle part de la meme maniere que dans t5dr.

donc un peu trop a mon gout. apres il ne faut pas oublier que le jeux a 48h. attendons encore un peu, les truc craquer vont sortir du chapeau d eux meme....

en tout cas , le jeux a l air plaisant a regarder. juste un peu trop de barre et un mod rage qui me fait peur. sinon pour le reste c est t5dr2 ou prime, ou alpha....
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Dans les dernieres secondes on voit bruce en rage mode balancer un uf+4, et steve a pas puni. Vous pensez qu'il a jabé en retard ou que le rage mode a rendu le coup plus safe?
Rek
The Goonies

Message par Rek »

http://youtube.com/watch?v=8nNpJmnxmoY

1min23
les choppes aspirent toujours les coups :nazos:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

OldBoy a écrit :Dans les dernieres secondes on voit bruce en rage mode balancer un uf+4, et steve a pas puni. Vous pensez qu'il a jabé en retard ou que le rage mode a rendu le coup plus safe?
reagis trop lentement. le df2 de bruce ausis ce punis pouratant il ne le puni pas. donc voila.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Rek a écrit :http://youtube.com/watch?v=8nNpJmnxmoY

1min23
les choppes aspirent toujours les coups :nazos:
t abuse le mec fait ff3 de hwo, cest un coup lent, le coup est meme pas sortie ils se prend le giant swing.

rien d ilogique la.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ranix a écrit :
OldBoy a écrit :Dans les dernieres secondes on voit bruce en rage mode balancer un uf+4, et steve a pas puni. Vous pensez qu'il a jabé en retard ou que le rage mode a rendu le coup plus safe?
reagis trop lentement. le df2 de bruce ausis ce punis pouratant il ne le puni pas. donc voila.
Mouais il a pas l'habitude de voir son perso en 10 frames :nannan:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

c est surement ca lol.
un uf4 est a -12 donc il aurait du pouvoir punir.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

PeK a écrit : C'est là qu'il y a un truc qui ne va pas : tu as dit qu'on pouvait tech-roller sur le mur ! Donc il n'y a a priori RIEN de garanti après un wall hit, SAUF si le dernier coup (celui qui envoie sur le mur) est un coup qui bounce, non ? :huh:
On peut techroll après un wall hit (l'hors de l'animation où le perso se retrouve assis dos au mur sonné, là la techroll est possible.). Après on est d'accord si y a bounce en guise de wall hit pas de trechroll possible (on est bouncé).

rapport du troisième jour de jeu:
Séphi: Pour séphi j'ai pas encore vu ce qu'il avait de si over craqué que ça devil jin, après CD4, 4 il a un bounce ce qui lui donne un petit combo (pas plus d'un tiers de barre), c'est moins pire que DR où il avait un combo avec dégats similaire plus oki, sinon ses nouvelles animations sont bien classes. Par contre pour Hei bien que twin piston ne juggle plus (enfin ça fait de gros dégats quand même, il y va de bon coeur papi!), son nouveau truc très très puissant c'est son 1+2 qui lui donne un combo à 1/3 de barre derrière. :tetemur:
J'ai vu un bon Lee et effectivement ça a l'air assez violent, très bons juggle, amène rapidement au mur, pas mal de coup redoutable pour le pressing au mur. Personnellement je trouvais Lee très très fort dans DR (une panoplie de coup pour la campe, une rapidité générale, bonne portée, perso très lourd à gérer, mais il avait des combo assez faiblard. Maintenant c'est plus du tout le cas!)
J'ai vu du roger, joué par matador, il a pas mal de trucs sympa, notamment un petit coup mid de merde, safe qui va plutôt loin, roger a l'air baissé dessus, mais surtout il donne un juggle à 1/3 de barre en counter. Un coup sans aucun risque qui peu rapporter gros. Sinon toujours son coup de queue low merdique qui donne un juggle.
J'ai eu droit à de la très très bonne anna aussi. Son combo avec deux bounce et un wall dont on parlait quelques pages avant, ne fait pas 80% de barre, ça reste dans les norme du 2/3. Après comme dans T5 et DR, elle amène facilement au mur. Dans les nouveauté bien chiantes, un nouveau low qui enchaîne sur un mid (enfin je crois que c'est un mid) très dur à voir et qui est natural combo, pour des dégats similaires à une choppe.
Leo: perso avec pas mals de string, mais aussi pas mal de string pas safe, mais y a certainement moyen de le jouer safe. Animations très dures à lire je trouve. Va falloir un bon temps d'adaptation pour ce perso. Sinon bon pressing au mur, combo dans la norme du jeu.
Bob: toujours joué par matador (il joue pleins de perso le mec c'est abusé, et surtout à haut niveau) Il a sa choppe en 1+2 qui donne un bounce (la choppe fait pas trop de dégats de base) donc petit combo derrière gratos, pas trop copieux si y a pas de mur derrière, mais si y a un mur, c'est la fête, un bon tiers de la barre part.
Feng: ses nouveaux coup m'ont l'air moyen en général, difficilement utilisable. La plupart de ses nouveaux coup sont après sa stanceb+3+4 ou f+3+4. 1 donne un low(environ 20 de dégats), 3 un launcher et 4 il se jette par terre. J'ai vu qu'il pouvait aussi sortir une balayette depuis cette stance (par contre je sais pas la manip, pas encore expérimenté).
Hors stance il a tout de même qqes nouveautés:
2, 4, 1 une nouvelle string, high mid mid, ça me paraît safe. Si le premier coup est dans le vent mais que le deuxième touche, le troisième est garanti. Si le premier touche, le second seulement est natural combo.
u/f+2, un coup de poing mid, peu de porté et lent, mais paraît safe
qcf+1+2, coup de boule mid, relativement lent mais ça a l'air d'être un block stun positif
d+1+2, 1, 2 nouvelle string qui commence par un mid (je sais pas trop pour les deux suivant), Zero portée (faut être encore plus collé à l"adversaire que son df+3 pour que ça connecte).
f+3, nouveau coup de pied mid, très linéair mais a une portée démentielle.
Voilà pour les nouveaux coups que j'ai découvert, y en a surement d'autres.
Niveau combo le mieux que j'ai trouvé pour le moment après WS+3 ou uf+4:
df+1, f+4,3, B!, df+1, db+1+2, 2
après SS+4
df+1, df+1, db+1+2, B!, ff+4,3, d+4, 1+2
Pour le wall hit pas encore trouvé de trucs nouveau (si on pouvait caser un f+4, 3 ou un db+1+2, ça m'arrangerait bien)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

après cd+4,4 devil à a un bounce ? ils ont changé l'animation alors, parceque dans DR c'est pas du tout un coup qui colle au sol, ça l'envoi super loin à mi hauteur :gratte: du coup je suis un peu rassuré, sa balayette est encore utile. j'avais un doute sur les 1ères vidéos ou les mecs faisaient juste cd+4 et ne trouvaient pas de combo :cry:

c'est quoi le combo après 1+2 de hei ? ça m'intéresse ça :smoke: et le bounce après df+1,2, c'est possible ou pas ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Oui l'animation du second 4 de CD+4,4 a changé, un coup de pied qui rabat violemment l'adversaire à terre (donc bounce!), c'est plutôt cool l'animation. Donc sa balayette est bien sur encore un élément de base de son jeu (même si ça a été un peu réduit par rapport à DR).

Après 1+2, le mec que j'ai vu joué enchaînait sur un CD4,4,1, d+1, à la DR. Par contre te réjouis pas trop vite je viens de lire sur TZ que le coup (1+2) serait plus lent que dans DR, et serait punissable par des jab. Donc à priori pas si craqué que ça finalement.
df+1,2 met l'adversaire à terre (nouvelle animation bien virulente) mais ce dernier se retrouve à perpette, trop loin je pense pour ne serait-ce que gratter au sol après. (peut-être wave CD4 mais ça me paraît chaud). Sinon je sais pas si ce coup bounce en condition de juggle.
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Le jeu a l'air super beau et bien nerveux , niveau dégat ce qui a l'air d'être le gros débat je trouve ca a l'air moins abusé que T5dr et là on a de beau combo avec reprise au sol , je trouve ca assez stylé , après si on peut plus rien faire une fois balancer en l'air et même en réatterissant au sol c'est toujours pas fini c'est sur le temps peut sembler long .
Après on a pas tester le jeu donc faisons confiance a lord shu qui nous dit les dégats sont réduits , quand T4 est sorti vous avez du paniquer en aprenant y avait des murs , bin là c'est le système de bounce .
Par contre dans une vidéo j'avais vu kazuya enchainé trois fois df+4,4 car bounce et l'adversaire avait le mur dans le dos donc ne pouvait vraiment rien faire . Mais c'était dans la beta j'espère ca été modifié ce genre de craquage.
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »