PeK a écrit :
C'est là qu'il y a un truc qui ne va pas : tu as dit qu'on pouvait tech-roller sur le mur ! Donc il n'y a a priori RIEN de garanti après un wall hit, SAUF si le dernier coup (celui qui envoie sur le mur) est un coup qui bounce, non ?

On peut techroll après un wall hit (l'hors de l'animation où le perso se retrouve assis dos au mur sonné, là la techroll est possible.). Après on est d'accord si y a bounce en guise de wall hit pas de trechroll possible (on est bouncé).
rapport du troisième jour de jeu:
Séphi: Pour séphi j'ai pas encore vu ce qu'il avait de si over craqué que ça devil jin, après CD4, 4 il a un bounce ce qui lui donne un petit combo (pas plus d'un tiers de barre), c'est moins pire que DR où il avait un combo avec dégats similaire plus oki, sinon ses nouvelles animations sont bien classes. Par contre pour Hei bien que twin piston ne juggle plus (enfin ça fait de gros dégats quand même, il y va de bon coeur papi!), son nouveau truc très très puissant c'est son 1+2 qui lui donne un combo à 1/3 de barre derrière.
J'ai vu un bon Lee et effectivement ça a l'air assez violent, très bons juggle, amène rapidement au mur, pas mal de coup redoutable pour le pressing au mur. Personnellement je trouvais Lee très très fort dans DR (une panoplie de coup pour la campe, une rapidité générale, bonne portée, perso très lourd à gérer, mais il avait des combo assez faiblard. Maintenant c'est plus du tout le cas!)
J'ai vu du roger, joué par matador, il a pas mal de trucs sympa, notamment un petit coup mid de merde, safe qui va plutôt loin, roger a l'air baissé dessus, mais surtout il donne un juggle à 1/3 de barre en counter. Un coup sans aucun risque qui peu rapporter gros. Sinon toujours son coup de queue low merdique qui donne un juggle.
J'ai eu droit à de la très très bonne anna aussi. Son combo avec deux bounce et un wall dont on parlait quelques pages avant, ne fait pas 80% de barre, ça reste dans les norme du 2/3. Après comme dans T5 et DR, elle amène facilement au mur. Dans les nouveauté bien chiantes, un nouveau low qui enchaîne sur un mid (enfin je crois que c'est un mid) très dur à voir et qui est natural combo, pour des dégats similaires à une choppe.
Leo: perso avec pas mals de string, mais aussi pas mal de string pas safe, mais y a certainement moyen de le jouer safe. Animations très dures à lire je trouve. Va falloir un bon temps d'adaptation pour ce perso. Sinon bon pressing au mur, combo dans la norme du jeu.
Bob: toujours joué par matador (il joue pleins de perso le mec c'est abusé, et surtout à haut niveau) Il a sa choppe en 1+2 qui donne un bounce (la choppe fait pas trop de dégats de base) donc petit combo derrière gratos, pas trop copieux si y a pas de mur derrière, mais si y a un mur, c'est la fête, un bon tiers de la barre part.
Feng: ses nouveaux coup m'ont l'air moyen en général, difficilement utilisable. La plupart de ses nouveaux coup sont après sa stanceb+3+4 ou f+3+4. 1 donne un low(environ 20 de dégats), 3 un launcher et 4 il se jette par terre. J'ai vu qu'il pouvait aussi sortir une balayette depuis cette stance (par contre je sais pas la manip, pas encore expérimenté).
Hors stance il a tout de même qqes nouveautés:
2, 4, 1 une nouvelle string, high mid mid, ça me paraît safe. Si le premier coup est dans le vent mais que le deuxième touche, le troisième est garanti. Si le premier touche, le second seulement est natural combo.
u/f+2, un coup de poing mid, peu de porté et lent, mais paraît safe
qcf+1+2, coup de boule mid, relativement lent mais ça a l'air d'être un block stun positif
d+1+2, 1, 2 nouvelle string qui commence par un mid (je sais pas trop pour les deux suivant), Zero portée (faut être encore plus collé à l"adversaire que son df+3 pour que ça connecte).
f+3, nouveau coup de pied mid, très linéair mais a une portée démentielle.
Voilà pour les nouveaux coups que j'ai découvert, y en a surement d'autres.
Niveau combo le mieux que j'ai trouvé pour le moment après WS+3 ou uf+4:
df+1, f+4,3, B!, df+1, db+1+2, 2
après SS+4
df+1, df+1, db+1+2, B!, ff+4,3, d+4, 1+2
Pour le wall hit pas encore trouvé de trucs nouveau (si on pouvait caser un f+4, 3 ou un db+1+2, ça m'arrangerait bien)