Non, non, rien à voir. Et TongbalLOVE joue beaucoup Bryan.Rek a écrit :DajungLOVE = togbalLOVE ? parceque lui est impressionnant techniquement
[Kazuya Mishima] Le démon est en moi
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Bien sûr que c'est placable, mais c'est assez risqué je trouve. Après je suis peut être trop prudent et que justement je ne prends pas assez de risque, mais avec les possibilités qu'offre un db4 en hit, ou en block, je trouve le db4 "pas mal" quand même.kenj a écrit :Oui, mais Prodigal Son, il hésite pas. Tout dépend de si on sait le placer ou pas!Soulk a écrit :Ouai enfin bon quand tu joues contre des monstres il peut faire très mal ton law à 40 unsafe, et punissable par un uf,N,4 ... Fin bon, tout dépend de la prise de risque que t'es pret à prendre contre le joueurs que t'as en face de toi. Moi contre Genius j'hesite tu vois.
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Faut le balancer à bonne distance dans ce cas car le ws+4 sort en 11 en general.
2 frames c'est pas assez pour backdasher ou autre je pense.
Sinon contre Lee tu peux oublier je pense son ws+3,... sort en 10.
2 frames c'est pas assez pour backdasher ou autre je pense.
Sinon contre Lee tu peux oublier je pense son ws+3,... sort en 10.


" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Bah pour m'éviter de dire des bêtises plus longtemps si quelqu'un pouvait tester dans le practice je veux bien. Mais bon: un ws4 c'est bien 10 frames? Dans ce cas j'ai une frame d'avance pour faire un backdash. Et encore je suis même pas sûr qu'il soit necessaire pour effectivement faire wiffer le ws4. En tout cas personne ne me l'a jamais puni, que ce soit knee, nin, genius, etc.
Au pire essaie sans le backdash ?
Mais contre kingheim c'est la même. Donc a moins que yoshi ai des ptites jambes... lol
Je pense que si.2 frames c'est pas assez pour backdasher ou autre je pense
Au pire essaie sans le backdash ?
Mais contre kingheim c'est la même. Donc a moins que yoshi ai des ptites jambes... lol
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Le d/f2 de kaz est parfois safe au corps a corps c'est en fait la version "clean hit" du coup mais dans la garde, d'ailleurs on peut voir la garde adverse changer (la meme anime que le premier coup du LS de devil) et est a moins 4 frame dans 5.0.
pour le d/b4, comme dit luidi, le mec recule quand il se protege, du coup c pas toujours sans rique de balancer un WS4 derriere.
pour le d/b4, comme dit luidi, le mec recule quand il se protege, du coup c pas toujours sans rique de balancer un WS4 derriere.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...




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un clean hit c un coup qui est majoré de dégats supplementaire
si dans la zone de clean hit du coup ( ex .paul qcf2 clean hit au corps a corps.)
pareil avec le d/f2 de kaz ou les coups de pieds 4 et 3 quand on est au sols qui font tomber desfois et desfois pas.
si dans la zone de clean hit du coup ( ex .paul qcf2 clean hit au corps a corps.)
pareil avec le d/f2 de kaz ou les coups de pieds 4 et 3 quand on est au sols qui font tomber desfois et desfois pas.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...




Clean hit (IRL) c'est tapper quand il n'y a pas la moindre garde pour freiner le coup et que l'adversaire ne peut rien faire (lever le bras, reculer la tête) pour amoindrir le coup.
Dans tekken : pour moi le clean hit c'est un counter mineur. C'est à dire qu'on frappe pendant le recovery (ou pas) sur le coté opposé au coup de l'adversaire. Exemple, sur un df de paul, ssr et df+2. Paul a son poing gauche à la taille et le poing droit qui revient de son coup, il se mange le df+2 sans pouvoir se protéger même un minimum.
Un clean hit peut avoir lieu en counter. Mais le clean hit c'est juste des dégats en plus alors que le counter c'est degats et propriétés spéciales. Donc en général, on ne remarque pas un Clean en counter (je ne sais même pas si les +dégats s'additionnent).
Le Clean Hit date au moins de T3. Ca fait partie des concepts un peu flous de tekken.
Je sais d'expérience que le training mode de T3 (ttt ?) gérait mal les clean hit et qu'on pouvait en trigger pour feinter le compteur de dégats.
Dans tekken : pour moi le clean hit c'est un counter mineur. C'est à dire qu'on frappe pendant le recovery (ou pas) sur le coté opposé au coup de l'adversaire. Exemple, sur un df de paul, ssr et df+2. Paul a son poing gauche à la taille et le poing droit qui revient de son coup, il se mange le df+2 sans pouvoir se protéger même un minimum.
Un clean hit peut avoir lieu en counter. Mais le clean hit c'est juste des dégats en plus alors que le counter c'est degats et propriétés spéciales. Donc en général, on ne remarque pas un Clean en counter (je ne sais même pas si les +dégats s'additionnent).
Le Clean Hit date au moins de T3. Ca fait partie des concepts un peu flous de tekken.
Je sais d'expérience que le training mode de T3 (ttt ?) gérait mal les clean hit et qu'on pouvait en trigger pour feinter le compteur de dégats.