[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ombrejeriko
- Master of Puppets
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Ptite session online bien sympatoche avec kingo et link ( bon kingo nous a légerement démonté mais bon :D )
Des ptits matchs Lei vs Lei avec link bien prenants dont certaines actions grotesques
genre on est tous les deux en drunken en train de récup de l'énergie avant le time up :D
On a aussi eu un time up sur le final round ou on était tous les deux a 4% d'énergie.
Perso, j'ai eu un you loooooose, chépa pour link
Des ptits matchs Lei vs Lei avec link bien prenants dont certaines actions grotesques
genre on est tous les deux en drunken en train de récup de l'énergie avant le time up :D
On a aussi eu un time up sur le final round ou on était tous les deux a 4% d'énergie.
Perso, j'ai eu un you loooooose, chépa pour link

Ben Namco m'aime bien paske g u "You Win!"
Des barres tu t fait carot!!
Sinon, comme g déja dit trés bon Lei!Tu doit etre encore meilleur ds le vrai jeu!Mais jme suis grave amusé avec le mirror(mis a part les relévé 3 ki touche pas!)
Mais le pire c Kingo, c la première fois ke je joué contre lui et il ma --BIP--
Ca ma remotivé pr tater Tekken chai mm pas pk^^
Sinon, malgré ke je sois en Wifi, il faut faire quoi pr améliorer un tit peu la connexion??

Des barres tu t fait carot!!
Sinon, comme g déja dit trés bon Lei!Tu doit etre encore meilleur ds le vrai jeu!Mais jme suis grave amusé avec le mirror(mis a part les relévé 3 ki touche pas!)
Mais le pire c Kingo, c la première fois ke je joué contre lui et il ma --BIP--
Ca ma remotivé pr tater Tekken chai mm pas pk^^
Sinon, malgré ke je sois en Wifi, il faut faire quoi pr améliorer un tit peu la connexion??
SSDG
What's that ?
What's that ?