Bon je fais un ptit compte rendu avec ceux ki m ont étonné et les gens ke j ai rencontré...
Tt d abord je signal a tt le monde que je joue pr le moment qu en version US donc sert pas a grd chose de m inviter sur la version jap sauf si vs me prévenez avt je peux passer.
Bon je cite qq personnes que je vous conseil de jouer contre si vs avez l occasion:
Fanatic jin (je sais pas si c est comme ça son pseudo je pense que c Fnc_jin bref c est un bon joueur)
Chall ...(y a un chiffre apres mais c un allemand qui joue Xiaoyu pas mal aussi)
Mobbel ( allemand aussi soit mobbel ou nobbel bref un très bon lee a vous de constater

Bode (la personne avc qui j ai plus jouer en ligne,une longue histoire entre lui et moi depuis l UT3 je pense) la meilleure julia de loin contre qui j ai joué sur l europe entière...et le meilleur joueur en ligne aussi tjs des match chaud et on essaie de pas trop chopper pr mieux s adapter pcq les choppes sont pratiquement indéchoppables sauf si tu anticipes...
Hartkun (j ai joué 2 fois contre lui mais sa connexion déconnait trop, il m a envoyé un pm il m a dit kil allait réparer tt ça et me faire signe pr réessayer) c est prodigal son...
2 bons joueurs de lei un qui s appelle Evil dice, je l avais déjà cité dans mon premier compte rendu et l autre locolei qui pr moi aussi tres fort avc lei (un peu moins attentif que evildice mais tres bon)
j ai aussi vu manson et harrypotter mais ça lagait j ai pas trop joué contre eux...
Voilà si vs rencontrez une de ces personnes n hésitez pas, j en ai passer d autres mais je me souviens plus de leur pseudo donc je ferai un autre compte rendu plus tard dans le mois...
J.T.B