[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Salut Maestro, j ai vu hier y avait bcp de lag alors que normalement avec toi ça fonctionne super bien. Ton eddy est super agressif et ça va etre de jolis match contre la Christie de Labou.Jvais mettre mon King entre vous deux pour apprendre jpense que j aurai pas mieu !
J'enregistrerai (comme toujours) les matchs de cette room pour ceux que ça interesse. (Phoenix?)
J'enregistrerai (comme toujours) les matchs de cette room pour ceux que ça interesse. (Phoenix?)
Uf4 c'est la vérité !
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Bah carrément qu'ça m'intéresse !! T'assures !!Jin75. a écrit :Salut Maestro, j ai vu hier y avait bcp de lag alors que normalement avec toi ça fonctionne super bien. Ton eddy est super agressif et ça va etre de jolis match contre la Christie de Labou.Jvais mettre mon King entre vous deux pour apprendre jpense que j aurai pas mieu !

Ps : en espérant qu'il n'y ai pas de lags . . .

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- elefanc
- Master of Puppets
JinYang : bonne connexion (yourstevesucks)
Totiojip : très bonne connexion (yourpaulsucks)
Jin75 : bonne connexion (yourkingrockscosyouarermypartner)
Sephi : bonne connexion (yourdevilsucks)
JinTheBest : bonne connexion (yourjinhumhumisthebest)
PeK : très bonne connexion (yourpaulrockscosyouaremybrother)
OmbreJeriko : tests à refaire on était dans le noir !
G-remaitre : bonne connexion (yourganysucks)
Kamuijin : bonne connexion (yourdevilrocksmyfriend)
Kingo : bonne connexion (yourannaisaprettybitch)
Kingheim : ben pour moi ça allait bien. (youryoshirocks).
J'ai plein d'amis sur ma ps3 mais peu en même temps que moi...
E.
Totiojip : très bonne connexion (yourpaulsucks)
Jin75 : bonne connexion (yourkingrockscosyouarermypartner)
Sephi : bonne connexion (yourdevilsucks)
JinTheBest : bonne connexion (yourjinhumhumisthebest)
PeK : très bonne connexion (yourpaulrockscosyouaremybrother)
OmbreJeriko : tests à refaire on était dans le noir !
G-remaitre : bonne connexion (yourganysucks)
Kamuijin : bonne connexion (yourdevilrocksmyfriend)
Kingo : bonne connexion (yourannaisaprettybitch)
Kingheim : ben pour moi ça allait bien. (youryoshirocks).
J'ai plein d'amis sur ma ps3 mais peu en même temps que moi...
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Bonjour tout le monde. Je suis pas vraiment satisfait de ma connexion avec les américains donc j'aimerais savoir ce que ça vaut rééllement entres français. Je suis un peu mauvais mais je ne demande qu'à apprendre (à mon niveau je NE PEUX qu'apprendre de toute façon
). Bref, mon pseudo sur le PSN est Feiheaven, si ça tente quelqu'un.. Merci !

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin regarde la liste que elefanc a faite, elle résume pas mal de connexions.
sinon, je sais plus quel soir, j'ai joué avec jin75 et laboubam : totalement injouable contre laboubam (il s'est fait plaisir le salopio
), mais ensuite pas trop mal contre jin75 quand on n'était plus que tous les deux dans la salle. barres vertes des 2 cotés tout le temps, déchoppes "pratiquement" possibles, etc. mais même si c'était pas mal, ça reste quand même très lent je trouve, et comparé au offline que j'ai fait ensuite, ça n'a aucun rapport 
sinon, je sais plus quel soir, j'ai joué avec jin75 et laboubam : totalement injouable contre laboubam (il s'est fait plaisir le salopio

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
En fait ce soir là je jouais depuis une heure ou deux avec Labou, quand tu es arrivé Labou m a dit sur msn woow ça lag là (alors qu il ne t avais meme pas vu rentrer).Ensuite il a joué avec toi et m a dit toujours sur msn arf je vous laisse car c est injouable avec Séphi.Ensuite j ai joué contre toi et j ai remarqué qu en effet c etait bcp moins fluide que contre lui.
Hs : Sinon pour info celui qui regarde un match d autres joueurs de la meme room ne ressent pas le lag car la vidéo est differée de qq secondes.Sur les vidéos que j enregistre c est la meme chose, y a pas du tout de latence si c est pas moi qui joue (vue que c est en fait une vidéo qui est diffusée chez moi) par contre si c est moi qui joue on peut voir exactement ce que j ai sur l ecran de ma tv, donc si du lag se fait sentir, on le verra aussi sur la vidéo.
Hs : Sinon pour info celui qui regarde un match d autres joueurs de la meme room ne ressent pas le lag car la vidéo est differée de qq secondes.Sur les vidéos que j enregistre c est la meme chose, y a pas du tout de latence si c est pas moi qui joue (vue que c est en fait une vidéo qui est diffusée chez moi) par contre si c est moi qui joue on peut voir exactement ce que j ai sur l ecran de ma tv, donc si du lag se fait sentir, on le verra aussi sur la vidéo.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin écoute c'est bizarre que j'ai fait ramer la salle
je joue à command and conquer sur mon PC assez souvent, et ça lag vraiment pas comme tekken. pourtant, c'est pas 2 persos qu'on a à l'écran, c'est 30 / 40 unités * 4 joueurs
faudrait que je matte coté PS3, mais j'ai pas réussi à changer le NAT. durant la config réseau, j'ai pas mal d'options, mais celle là est mise automatiquement sur NAT 1 (je crois) à la fin
sinon, j'ai désactivé le serveur multimédia, mais ça n'a rien changé 

faudrait que je matte coté PS3, mais j'ai pas réussi à changer le NAT. durant la config réseau, j'ai pas mal d'options, mais celle là est mise automatiquement sur NAT 1 (je crois) à la fin