Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

entièrement d'accord avec toi :0rolleyes: ici, faut surtout pas dire que t'es content d'avoir gagné, parceque sinon, t'es fini ... en fait, faut jamais dire que t'as gagné, faut dir eque l'autre a mal joué, que c'était pas son jour, etc :soif:

si tu gagnes contre nin, ce serait très fort :bravo: je pense que tu as des chances de gagner, même si je pense aussi que nin est quand même plus fort que nous. mais c'est ça ta force, croire en toi, alors éclate le didiou :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

PeK a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :moi je trouve c bete de se fermer comme ca.fo vivre le truk a fond.comme les ricain.ca fai parti de la compete. je done exemple melkus.ki me conaissai et savai deja kil etai pa plu fort.on a fai 1 money match de 50 euros.il la fai et ca la pa tromatise.

Désolé je dois être radin, mais 50 euros c'est 6h de taff pour moi, et même un aller-retour Lyon-Paris, bref je préfère les mettre ailleurs ces 50 euros :super:
tout à fait oki, et je pense pas être radin. juste que j'ai une vie à payer, que genius n'en a pas, et que 50 euros pour moi, ça représente du travail et "surtout" une bonne partie de trucs à payer avec :0rolleyes: si je gagnais 4 000 euros net / mois, ou que je n'avais rien à payer chez moi, c'est sur que je ferais un paquet de money match, un peu comme paris hilton bazarde son fric :0razzy:

au passage, sur les 50 euros dont tu parles, y'en a déja 40 que tu me dois :bravo:
:soif:
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette phrase un tantinet déplacée. Merci PeK! :soif:
Modifié en dernier par kenj le 04 sept. 2007 à 12h03, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

sephi: c clair.et meme si jme pren 5-0 roundless jmen fou.jen srai plu fort.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US: c'est tout à ton honneur, et si ça te fait progresser, tant mieux. C'est vrai qu'il est dommage que certains joueurs ne souhaitent pas le faire. Mais tu devrais le faire contre des Italiens, par ex. Tu poses 20 EUR sur la table, et premier à 5... ou à 7!
Tu veux pas le faire contre JTB ou d'autres joueurs dans le genre?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
PeK a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :moi je trouve c bete de se fermer comme ca.fo vivre le truk a fond.comme les ricain.ca fai parti de la compete. je done exemple melkus.ki me conaissai et savai deja kil etai pa plu fort.on a fai 1 money match de 50 euros.il la fai et ca la pa tromatise.

Désolé je dois être radin, mais 50 euros c'est 6h de taff pour moi, et même un aller-retour Lyon-Paris, bref je préfère les mettre ailleurs ces 50 euros :super:
tout à fait oki, et je pense pas être radin. juste que j'ai une vie à payer, que genius n'en a pas, et que 50 euros pour moi, ça représente du travail et "surtout" une bonne partie de trucs à payer avec :0rolleyes: si je gagnais 4 000 euros net / mois, ou que je n'avais rien à payer chez moi, c'est sur que je ferais un paquet de money match, un peu comme paris hilton bazarde son fric :0razzy:

au passage, sur les 50 euros dont tu parles, y'en a déja 40 que tu me dois :bravo:
:soif:
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette phrase un tantinet déplacée. Merci PeK! :soif:
Sephiroth Lune a écrit :@oldboy : je te trouve bien trop catégorique dans tes propos, et pas du tout tolérant.
J'ai préféré pas relever.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit : GEN1US: c'est tout à ton honneur, et si ça te fait progresser, tant mieux. C'est vrai qu'il est dommage que certains joueurs ne souhaitent pas le faire. Mais tu devrais le faire contre des Italiens, par ex. Tu poses 20 EUR sur la table, et premier à 5... ou à 7!
Tu veux pas le faire contre JTB ou d'autres joueurs dans le genre?
Don Kenj :0rofl: :0rofl: :superlol:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

moi en itali jetai cho jvoulai bien.g enchaine 14 defi "dafiller" et jen ai gagne 13 sur 14.parske yen a on faisai best of 3.contre sandro g perdu le 1er et gagne les 2 autre.donc voila.
apres jpense pa kil voulai MM
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Mmmmm, ptete Giordano aurait voulu.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Génius n'a pas de vie ou n'a pas à la payer, j'ai pas bien compris.

en fait, faut jamais dire que t'as gagné, faut dir eque l'autre a mal joué, que c'était pas son jour, etc
Ca s'appelle être modeste et avoir le sens des réalités. Et je préfère ça que de voir transformer Calbuth en jv.com ou d'avoir des conversations super captivantes comme celles sur le niveau à Madagascar ou les empoignades entre certains Bretons et certains parisiens.

Genius arrive toujours plus loin (voire beaucoup plus loin) au l'UT que Battoussai. Pourtant ils ont un niveau très similaire et il est arrivé à Battou de gagner des défis.
Certains joueurs (Sokar, Frenchie pour ne citer qu'eux) brillent dans les défis en 10 alors que d'autres s'imposent dans les rencontrent en 2/3 matchs et ont du mal sur les longues distances.
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :sephi: si c la meme chose.lespri de 99% de joueur ici c lespri vraime non combatif et non competitif.et money match fai parti de lespri jeu de combat compete.on jou tous a tekken pour etre fort et faire bien au tournoi.pour gagner.a kelke exeption pres.alors c vraimen etre hypocrite en critikant lesmoney match car on fai tou pour metre en avan la compete, mediatise la competition,et la comunaute.apres ske jen di,jvai encore passer pour 1 voleur ou koike se soi.si je doi etre pouri a tekken pour proposer 1 money match et ben c pitoyable.encore une foi,melkus est lexemple a suivre.apres bien sur c pour augmente le cote "compete" de tekken et jeu de baston en general.
euh, si 99% des joueurs d'un UT étaient là uniquement pour la gagne, y'aurait pas autant de "débutants / niveaux moyens". le gars comme usul, sans méchanceté hein, qui sait très bien que si il arrive à passer les poules il va pas faire long feu, tu crois qu'il vient pour gagner, lui ? je peux te dire que sur tous les joueurs qui viennent chez moi, y'en a carrément pas beaucoup qui jouent pour gagner, progresser, etc. des 70-2, j'en met assez souvent, et c'est pas pour ça que le gars en face va chercher à progresser :0rolleyes: il est plutot venu passer un bon moment, je pense. et partout où je vais en france, les gars sont sympas, motivés pour jouer, mais pas du tout pour progresser. à chaque fois que j'y vais, ils me demandent des trucs, ils sont à fond, mais j'y retourne 3 mois après, et le level n'a pas bougé d'un poil.

donc bon, dire que tout le monde est hypocrite parcequ'on refuse des moneys matchs, c'est vraiment n'importe quoi, selon moi :0rolleyes:
On parle de moi ? :0biggrin: . Si si je viens pour gagner et mettre la misère à Nin :superlol: . Non mais c'est sur je viens pour l'ambiance et passer un bon moment , pas pour gagner , mais par contre je sais pas les autres débutants mais moi je veux progresser ... Bon je sais ca prendra du temps car j'ai de mauvaise habitude cpu et que j'ai toujours pas le DR , également que c'est bientôt la reprise des cours , mais je pense le but de tout joueur qui vient à des tournois et fais des sessions est de progresser , car se prendre des 70-2 bin ca fait mal quand même ^^ . D'ailleurs je pense j'ai quand même un peu progressé vis à vis de la session de l'autre jour , j'ai compris l'importance des steps c'est déjà ca , maintenant j'essaye de mettre en pratique .

Pour les moneys match c'est sur j'en ferrai pas , après ca dépend des joueurs je pense , l'esprit du jeu pour l'argent ou pas , ou juste considéré tekken comme une simple passion et ne pas vouloir y investir trop d'argent . Chacun fait son choix du moment ceux qui font le money match sont tous les deux conssentants lol .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

liudi: ke batou arrive a gagner des defi contre ki? contre moi?
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

GEN1US a écrit :liudi: ke batou arrive a gagner des defi contre ki? contre moi?
:2: Ces propos n'engagent que moi et ne sauraient impliquer battou si je me trompe. :2:

Il me semble que :
Il a dejà gagné un défi contre toi lors d'une après midi chez Kenj.
Lors des free avec Nin et Knee, il a été le seul (avec un autre joueur) à leur prendre un match.
Lors de la dernière partie chez lui ; tu n'étais pas en forme et t'es fait malmener.

Globalement, tu es meilleur que lui. Pas de beaucoup mais suffisament. Sauf qu'en UT tu fais bien mieux que lui et au contraire, en d'autres occasions, tu es moins bon.

C'était une illustration de mon propos sur la fluctuation des performances et de l'importance de la relativisation de chaque victoire.

:2: Encore une fois, c'est ma vision personnelle, il ne s'agit pas de faire une embrouille entre toi et battou :2:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Lors des free avec Nin et Knee, il a été le seul (avec un autre joueur) à leur prendre un match.
Euh, tu plaisantes? :boirebis:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

pas d'embrouille moi je veux pas rentrer dans le sujet .
Surtout que je suis pas le mieux placer pour parler et la modestie est une ligne de conduite que l'on as ou pas .
Après MM ou pas, on peut progresser plus au moins vite avec ou sans ,tout dépend de l'investissement de la personne je pense mais aussi de la possibilité qu'il à de rencontrer des joueurs d'un meilleur niveau que lui peut importe son niveau d'ailleur :nannan:

Edit : Oulà non carrément pas , il y as plein de joueurs qui ont pris un match contre les Coréens et seul Jinyang je crois à gagner un first to three.
Personellement je crois que j'ai pris une fois Deux match de suite à Knee en fin de soirée mais pas de first to officielle.
Fin bon peu importe j'ai pas eu le temp de lire tout le topic ni porquoi on parle de ça mais si j'ai bien compris c'est une question de money match?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Pour les PARISIENS DEMAIN !
Image

Parmi ces bonnes habitudes, la PSP Party, la soirée des amateurs de la célèbre console de Sony, dont la prochaine édition aura lieue le mercredi 5 septembre 2007 à partir de 19h30 au Cambridge Café – 17 avenue de Wagram – Paris 17e

Pour y assister, vous pouvez vous inscrire soit en laissant un message sur le Forum du Club PSP, soit par E.Mail à l’adresse suivante thierry.prieur@gmail.com
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »