

si tu gagnes contre nin, ce serait très fort


Modérateur : Modz
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette phrase un tantinet déplacée. Merci PeK!PeK a écrit :Sephiroth Lune a écrit :tout à fait oki, et je pense pas être radin. juste que j'ai une vie à payer, que genius n'en a pas, et que 50 euros pour moi, ça représente du travail et "surtout" une bonne partie de trucs à payer aveckingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :moi je trouve c bete de se fermer comme ca.fo vivre le truk a fond.comme les ricain.ca fai parti de la compete. je done exemple melkus.ki me conaissai et savai deja kil etai pa plu fort.on a fai 1 money match de 50 euros.il la fai et ca la pa tromatise.
Désolé je dois être radin, mais 50 euros c'est 6h de taff pour moi, et même un aller-retour Lyon-Paris, bref je préfère les mettre ailleurs ces 50 eurossi je gagnais 4 000 euros net / mois, ou que je n'avais rien à payer chez moi, c'est sur que je ferais un paquet de money match, un peu comme paris hilton bazarde son fric
au passage, sur les 50 euros dont tu parles, y'en a déja 40 que tu me dois
kenj a écrit :Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette phrase un tantinet déplacée. Merci PeK!PeK a écrit :Sephiroth Lune a écrit :tout à fait oki, et je pense pas être radin. juste que j'ai une vie à payer, que genius n'en a pas, et que 50 euros pour moi, ça représente du travail et "surtout" une bonne partie de trucs à payer aveckingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :moi je trouve c bete de se fermer comme ca.fo vivre le truk a fond.comme les ricain.ca fai parti de la compete. je done exemple melkus.ki me conaissai et savai deja kil etai pa plu fort.on a fai 1 money match de 50 euros.il la fai et ca la pa tromatise.
Désolé je dois être radin, mais 50 euros c'est 6h de taff pour moi, et même un aller-retour Lyon-Paris, bref je préfère les mettre ailleurs ces 50 eurossi je gagnais 4 000 euros net / mois, ou que je n'avais rien à payer chez moi, c'est sur que je ferais un paquet de money match, un peu comme paris hilton bazarde son fric
au passage, sur les 50 euros dont tu parles, y'en a déja 40 que tu me dois
J'ai préféré pas relever.Sephiroth Lune a écrit :@oldboy : je te trouve bien trop catégorique dans tes propos, et pas du tout tolérant.
Don Kenjkenj a écrit : GEN1US: c'est tout à ton honneur, et si ça te fait progresser, tant mieux. C'est vrai qu'il est dommage que certains joueurs ne souhaitent pas le faire. Mais tu devrais le faire contre des Italiens, par ex. Tu poses 20 EUR sur la table, et premier à 5... ou à 7!
Tu veux pas le faire contre JTB ou d'autres joueurs dans le genre?
Ca s'appelle être modeste et avoir le sens des réalités. Et je préfère ça que de voir transformer Calbuth en jv.com ou d'avoir des conversations super captivantes comme celles sur le niveau à Madagascar ou les empoignades entre certains Bretons et certains parisiens.en fait, faut jamais dire que t'as gagné, faut dir eque l'autre a mal joué, que c'était pas son jour, etc
On parle de moi ?Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
euh, si 99% des joueurs d'un UT étaient là uniquement pour la gagne, y'aurait pas autant de "débutants / niveaux moyens". le gars comme usul, sans méchanceté hein, qui sait très bien que si il arrive à passer les poules il va pas faire long feu, tu crois qu'il vient pour gagner, lui ? je peux te dire que sur tous les joueurs qui viennent chez moi, y'en a carrément pas beaucoup qui jouent pour gagner, progresser, etc. des 70-2, j'en met assez souvent, et c'est pas pour ça que le gars en face va chercher à progresserGEN1US a écrit :sephi: si c la meme chose.lespri de 99% de joueur ici c lespri vraime non combatif et non competitif.et money match fai parti de lespri jeu de combat compete.on jou tous a tekken pour etre fort et faire bien au tournoi.pour gagner.a kelke exeption pres.alors c vraimen etre hypocrite en critikant lesmoney match car on fai tou pour metre en avan la compete, mediatise la competition,et la comunaute.apres ske jen di,jvai encore passer pour 1 voleur ou koike se soi.si je doi etre pouri a tekken pour proposer 1 money match et ben c pitoyable.encore une foi,melkus est lexemple a suivre.apres bien sur c pour augmente le cote "compete" de tekken et jeu de baston en general.il est plutot venu passer un bon moment, je pense. et partout où je vais en france, les gars sont sympas, motivés pour jouer, mais pas du tout pour progresser. à chaque fois que j'y vais, ils me demandent des trucs, ils sont à fond, mais j'y retourne 3 mois après, et le level n'a pas bougé d'un poil.
donc bon, dire que tout le monde est hypocrite parcequ'on refuse des moneys matchs, c'est vraiment n'importe quoi, selon moi
GEN1US a écrit :liudi: ke batou arrive a gagner des defi contre ki? contre moi?