Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :
kenj a écrit :
Jin75. a écrit :Si t as pas les sous demande si qq veut parier sur toi.
Non, il faut que les sous sortent de sa poche, ça a pas d'intérêt et pas de piment, sinon!
mdrrr, bon bin on baisse le prix alors, 25 euros.Si il bat Nin en first to 5 (comme ça j enleve tout risque de coup de moule) bin il prendra mes sous.
Si Nin gagne jrécupere ma mise et Nin prends les 25 de G.
Nin Vs GEN1US, filmé, live sur Internet, la veille de UTX! Coming soon. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

GEN1US a écrit :mai kestu raconte mon gagne pain.tes vraimen a cote de la plaque mon gar.tu compren vraimen de traver.
euh, tu n'es pas pro gamer ? tu comptes pas vivre des jeux vidéos ? si c'est pas ça, alors je crois que j'ai rien compris, effectivement :0wow:
kan tu depense du fric a tou va pour tou les tournoi kestu fai.ty va pour perdre? ty va pour doner ton argent?
j'y vais surement pas pour perdre dans les poules, ça c'est sur. mais je n'y suis jamais allé pour gagner, hein, sinon je n'irai pas aux UT, pas en italie, pas en espagne, pas faire "juste" une session en belgique, etc.
kan ya de largent ou une psp a gagne? hein sephi? en jouan a fon pour gagne rien ke pour ca.
ouai, la PSP, c'était uniquement pour la gagne, j'avoue. mais à part ça, tu m'as vu gagner quoi, dans les tournois ? même à stras quand j'ai gagné, j'ai eu juste une coupe, pas un seul euro. et alors, j'en ai parlé de ça ?
alors autan faire des voyage mai san tekken,tu fra des truk dont tu a besoin ds ta "vie".
pourquoi "vie" entre guillemets ? tu insinues quoi, par là ? et je fais des voyages pour m'amuser, mais j'ai pas envie de payer encore plus pour faire des matchs qui ne m'amusent pas.
c 1 kestion despri,de mentalite et de motivation.c unikemen ca.c 1 choi pa une obligation.
aucun rapport avec la motivation. je pense être un des joueurs les plus motivés ici pour jouer, apprendre et me déplacer. et bin, j'ai jamais fais un seul money match.
jin75 a écrit :Ha mais tout à fait, surtout que je pense que tout comme moi tu prends tous les matchs (défis, tournoi, freeplay) au serieux comme pour de la compete (c est ce qu on appele avoir l esprit de compétition).
oula, pas du tout :nannan: défis et tournoi, bien sur que je joue la gagne. mais c'est vraiment pas du tout ces matchs là que je fais le plus ! je fais beaucoup plus de freeplays, même lors des tournois, et là, je joue pour apprendre et passer un bon moment :bravo:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

On peut meme faire mieu, les gains sont pour l assç ça te vas Kenj ? Crois moi que si l'oiseau il est toujours aussi motivé l'UT 11 on le fait à Las Végas !
Mais bon je reve pas hein ? il va vite voir que celui qui jette la thune dans des paris perdu d avance ça va bauuuuuuuuuuuuuuucoup moins l amuser, le gout de piment qu il avait tout à l heure dans la bouche crois moi qu il va l avoir ailleurs si il parie...

@($_$)@ ==> @(T_T')@
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :sephi: si c la meme chose.lespri de 99% de joueur ici c lespri vraime non combatif et non competitif.et money match fai parti de lespri jeu de combat compete.on jou tous a tekken pour etre fort et faire bien au tournoi.pour gagner.a kelke exeption pres.alors c vraimen etre hypocrite en critikant lesmoney match car on fai tou pour metre en avan la compete, mediatise la competition,et la comunaute.apres ske jen di,jvai encore passer pour 1 voleur ou koike se soi.si je doi etre pouri a tekken pour proposer 1 money match et ben c pitoyable.encore une foi,melkus est lexemple a suivre.apres bien sur c pour augmente le cote "compete" de tekken et jeu de baston en general.
euh, si 99% des joueurs d'un UT étaient là uniquement pour la gagne, y'aurait pas autant de "débutants / niveaux moyens". le gars comme usul, sans méchanceté hein, qui sait très bien que si il arrive à passer les poules il va pas faire long feu, tu crois qu'il vient pour gagner, lui ? je peux te dire que sur tous les joueurs qui viennent chez moi, y'en a carrément pas beaucoup qui jouent pour gagner, progresser, etc. des 70-2, j'en met assez souvent, et c'est pas pour ça que le gars en face va chercher à progresser :0rolleyes: il est plutot venu passer un bon moment, je pense. et partout où je vais en france, les gars sont sympas, motivés pour jouer, mais pas du tout pour progresser. à chaque fois que j'y vais, ils me demandent des trucs, ils sont à fond, mais j'y retourne 3 mois après, et le level n'a pas bougé d'un poil.

donc bon, dire que tout le monde est hypocrite parcequ'on refuse des moneys matchs, c'est vraiment n'importe quoi, selon moi :0rolleyes:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Je suis d'accord avec sephi.

Kand il est venus en bretagne il avait aucun money match.

Enfin on connaissait kand même c motivation :0rofl:

Pour une fois ke je te défend man :bravo:

LOL défis à l'UT :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

GEN1US a écrit :sephi: si c la meme chose.lespri de 99% de joueur ici c lespri vraime non combatif et non competitif.et money match fai parti de lespri jeu de combat compete.
Ah ? J'ai joué au Chatelet, à Répu et dans deux trois salles bien achalandées de HongKong et j'ai rarement (si jamais) assisté à un money match.
Je ne vois pas trop ce qu'apporte la perte/gain d'argent à la décéption/joie de la défaite/victoire. On pourrait dire que le perdant se fait fesser avec une pelle aussi. Ou que le gagnant lui met un deathfist.

Que les MM existent tant mieux pour ceux que ça branche. Mais qu'on les brandisse comme un moteur de la compétition, je doute sérieusement. Au départ, Tekken est un jeu. Il y a une idée d'amusement derrière.
on jou tous a tekken pour etre fort et faire bien au tournoi.pour gagner.a kelke exeption pres.
Tu sais que nous sommes nombreux à jouer à Tekken de temps en temps mais à ne pas avoir le temps/talent pour être au niveau actuel ? Et bien ça ne nous empêche pas d'apprécier une petite partie en passant ni de nous délecter devant un dvd Ut #.

alors c vraimen etre hypocrite en critikant lesmoney match car on fai tou pour metre en avan la compete, mediatise la competition,et la comunaute
Tu confonds niveau et compète. A mon sens (mais peut être que je me trompe) les UT sont (outre une grande compétition) le seul moyen de réunir au niveau européen tous les bons joueurs d'une communauté extrèmement réduite. Une fête, un évennement exceptionnel. Une énorme session avec 12 ps3 et dix fois plus de joueurs venus d'un peu partout.
Est ce que ça permet de faire un classement parfaitement fiable ? Pas vraiment. A part les Coréens, on voit souvent les même têtes dans les 16 premiers. A un Ut l'un fait une contre perfo, l'autre est à fond, un troisième ne peut pas venir ou a l'esprit omnubilé par un problème. Pour savoir qui est le meilleur entre deux joueurs, il vaut mieux leur demander de faire deux defis en 10 que de regarder leurs résultats au dernier Ut.
Donc l'UT donne une très bonne idée des niveaux des joueurs et de leur progression mais ne peut pas servir de comparateur.
Qui considère les 20 euros d'entré à l'UT comme une mise de départ pour gagner le gros lot de 450 (?) Les 20 euros sont avant tout une participation aux dépenses..

Je pense que les MM devraient être des choses exceptionnelles. Deux joueurs se prennent la tête sur le forum, ils decident de trancher une fois pour toute qui a la plus grosse et pour marquer le coup, misent 50 cents pour donner de l'ampleur à l'évennement.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Prenons le probleme dans l'autre sens. On va admettre une seconde qu'au cours de tous les défis, on mette en jeu quelque chose de concret (autre que notre honneur et/ou notre égo lol). Mettez vous dans la position de celui qui perd. Question: seriez plus dégouté en perdant sachant que la mise était des biscuits, ou 25 Euros?
Idem si vous êtes vainqueur, gagner un paquet de Samba (euh, les Pépito au bled), vous réjouirait plus que 25 Euros ?

Dire qu'on ne fait de money match parce qu'on a pas le niveau c'est une chose, mais brandir un code moral selon lequel on ne joue pas avec l'argent (en se couvrant derrière genre "oui mais je conçois qu'on puisse en faire") c'est un peu facile. De même, les athlètes qui participent à la golden league ne le font pas pour la gloire, car les médailles c'est aux JO. Donc dire qu'il n'y a absolument aucun rapport entre "niveau/compétition/argent" franchement c'est pas très honnête.
Alors stop à la philosophie bas de gamme et cessez de rédiger des belles grandes phrases syndicalistes que vous ferez lire fièrement à vos copines par la suite.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

OldBoy a écrit : De même, les athlètes qui participent à la golden league ne le font pas pour la gloire, car les médailles c'est aux JO.
C'est leur métier. Ils gagnent leur vie en pratiquant ce sport/jeu vidéo.
De l'autre coté, nous gagnons notre vie pour pouvoir jouer/participer à un ut/se déplacer en Italie/Corée.

Je ne fais pas de pari d'argent avec mes amis. Si je fais un pari, le gage est une bouteille ou payer un restau/ciné. Un truc qu'on va partager après.

Je ne suis pas assez con pour faire un MM avec un inconnu plus fort que moi et j'aurais des scrupules à proposer un à un inconnu moins fort que moi.

Mais je conçois qu'on puisse penser différement si sa petite amie n'aime pas les syndicalistes.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

LiuDi a écrit : C'est leur métier. Ils gagnent leur vie en pratiquant ce sport/jeu vidéo.
De l'autre coté, nous gagnons notre vie pour pouvoir jouer/participer à un ut/se déplacer en Italie/Corée.
Entre autres :confus:
LiuDi a écrit :Je ne suis pas assez con pour faire un MM avec un inconnu plus fort que moi
Tu rigoles mais melkus l'a fait lui :ouf:
LiuDi a écrit :et j'aurais des scrupules à proposer un à un inconnu moins fort que moi.
Tu rigoles mais genius l'a fait lui :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@oldboy : je te trouve bien trop catégorique dans tes propos, et pas du tout tolérant. fin de la discution pour moi :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Je sais! C'est parce qu'il manque des smileys!
:0biggrin:
*salut militaire*

:f:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

kenj: moi jaccepete nimpoete kel money match ke tu veu.contre shoposs sen srai ravi.et contre nin aussi.pa de soucis.ke je gagne ou ke je perde jmen fou.je payerai.mai je suis 100% ok kenj pour money match contre vraiment nimporte ki.shoposs,nin,le voisin de paier.kelke soi le nivo.voili voilou.si ces 2 joueur son dacord kenj,je le suis.

sephi: non je compte gagne ma vie avec gros tournoi.pa money match lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :moi je trouve c bete de se fermer comme ca.fo vivre le truk a fond.comme les ricain.ca fai parti de la compete. je done exemple melkus.ki me conaissai et savai deja kil etai pa plu fort.on a fai 1 money match de 50 euros.il la fai et ca la pa tromatise.

Désolé je dois être radin, mais 50 euros c'est 6h de taff pour moi, et même un aller-retour Lyon-Paris, bref je préfère les mettre ailleurs ces 50 euros :super:
tout à fait oki, et je pense pas être radin. juste que j'ai une vie à payer, que genius n'en a pas, et que 50 euros pour moi, ça représente du travail et "surtout" une bonne partie de trucs à payer avec :0rolleyes: si je gagnais 4 000 euros net / mois, ou que je n'avais rien à payer chez moi, c'est sur que je ferais un paquet de money match, un peu comme paris hilton bazarde son fric :0razzy:

au passage, sur les 50 euros dont tu parles, y'en a déja 40 que tu me dois :bravo:
:soif:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

GEN1US a écrit :kenj: moi jaccepete nimpoete kel money match ke tu veu.contre shoposs sen srai ravi.et contre nin aussi.pa de soucis.
je veux bien voir un money contre nin, tiens :smoke: non pas que je veux te voir perdre, mais j'aimerai vraiment voir ce que donne le meilleur level fr contre un coréen :0razzy: parceque les 2 3 vidéos de 3 matchs que tu as fait contre nin sont relativement courtes, un petit défi en 10 serait le bienvenu :bravo:
genius a écrit :sephi: non je compte gagne ma vie avec gros tournoi.pa money match lol.
bah, tu peux déja te fair eun peu de tunes avec les moneys matchs, si les anglais et les italiens sont oki pour ça. si t'en fait 3 dans un week end, ça te fait 150 euros, quand même :smoke:

@pek : oui, désolé, c'est ce que je pense (et à priori pas super loin de la réalité), mais fallait pas le dire. je m'abstiendrai la prochaine fois :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

sephi: ouai surtou c gratuit.seulemen parske moi je mengage a fon ds le truk et g le courage de le faire ou davoir des penser positive en ski me concerne contre les coco ou ds le jeuxvideo.alors ke tou le monde secrase davance.comme le fait de dire ke jpeu arriver a les batre.mai bon.ici c vraiment sacrilege de dire 1 truk comme ca.tou le monde veu me voir joue vs nin en pensan la il pren pa 1 faible.ba si le seul money match c contre nin ke jdoi le faire pa jle frai.je demande ke ca.mai si je gagne en 5.keski va se passer.on va dire kil ma laisser ou gagne?parske je sui francai et lui coreen? ou jaurai 1 pti chouilla de merite kan meme :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »