GEN1US a écrit :mai kestu raconte mon gagne pain.tes vraimen a cote de la plaque mon gar.tu compren vraimen de traver.
euh, tu n'es pas pro gamer ? tu comptes pas vivre des jeux vidéos ? si c'est pas ça, alors je crois que j'ai rien compris, effectivement
kan tu depense du fric a tou va pour tou les tournoi kestu fai.ty va pour perdre? ty va pour doner ton argent?
j'y vais surement pas pour perdre dans les poules, ça c'est sur. mais je n'y suis jamais allé pour gagner, hein, sinon je n'irai pas aux UT, pas en italie, pas en espagne, pas faire "juste" une session en belgique, etc.
kan ya de largent ou une psp a gagne? hein sephi? en jouan a fon pour gagne rien ke pour ca.
ouai, la PSP, c'était uniquement pour la gagne, j'avoue. mais à part ça, tu m'as vu gagner quoi, dans les tournois ? même à stras quand j'ai gagné, j'ai eu juste une coupe, pas un seul euro. et alors, j'en ai parlé de ça ?
alors autan faire des voyage mai san tekken,tu fra des truk dont tu a besoin ds ta "vie".
pourquoi "vie" entre guillemets ? tu insinues quoi, par là ? et je fais des voyages pour m'amuser, mais j'ai pas envie de payer encore plus pour faire des matchs qui ne m'amusent pas.
c 1 kestion despri,de mentalite et de motivation.c unikemen ca.c 1 choi pa une obligation.
aucun rapport avec la motivation. je pense être un des joueurs les plus motivés ici pour jouer, apprendre et me déplacer. et bin, j'ai jamais fais un seul money match.
jin75 a écrit :Ha mais tout à fait, surtout que je pense que tout comme moi tu prends tous les matchs (défis, tournoi, freeplay) au serieux comme pour de la compete (c est ce qu on appele avoir l esprit de compétition).
oula, pas du tout

défis et tournoi, bien sur que je joue la gagne. mais c'est vraiment pas du tout ces matchs là que je fais le plus ! je fais beaucoup plus de freeplays, même lors des tournois, et là, je joue pour apprendre et passer un bon moment