Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Oui, avec un clavier usb ou en vocal avec un micro.D ailleurs jsuis rentré sur un server Us où les voix etaient activées et franchement c est délire, j aime bien.
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

OldBoy a écrit :J'ai joué hier soir avec kingo (hote), rickyTTT, sakishiro, locolei et juanan. C'était sympa, parce que pour une fois j'ai pas eu affaire à des gars qui tapent au pif. Mais bon, c'est toujours relou de manipuler son perso a 70% de ses capacités. :nazos:
Et monsieur a enchaîné 12 wins en faisant tourner tout le monde! joli! :bravo:

Moi les gars qui tapent au pif, et si en + y a du lag, je les dégage avec select, non mais! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

kingofvf4 a écrit : Moi les gars qui tapent au pif, et si en + y a du lag, je les dégage avec select, non mais! :smoke:

:superlol:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Les vidéos commencent à arriver sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=9TiHvs2BUgQ
http://www.youtube.com/watch?v=aj0UH_ys5Dg

Chez vous aussi l'indicateur de qualité de la connexion bouge en permanence comme ça ? Et le lag est aussi important ? (oui, je pose plein de questions, mais la qualité de ce jeu en ligne va décider d'un achat à 600 euros... :soif: )
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouh là leur lag me paraît bien pire que chez moi. Ou alors ils savent pas jouer :0biggrin:
Oui l'indicateur varie, entre Français ça varie de 2 barres (orange) à 3 barres (vert).
Entre Européens je dirai que c'est tout le temps 2 barres orange.
Et vaut mieux pas jouer avec une barre rouge, sous peine de vouloir faire son Doczenith... :smoke:
Ricky TTT réussit ses combos avec f,f+3 de Raven plutôt bien, j'ai vu des Pauls faire le JF demolition man

J'enregistrerai bien des vidéos pour te montrer, mais ça m'obligerai à jouer sur mon écran PC, et ça rajouterai encore un peu de lag.
Faut demander à jin75. :super:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 08 août 2007 à 19h23, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Oui, avec un clavier usb ou en vocal avec un micro.D ailleurs jsuis rentré sur un server Us où les voix etaient activées et franchement c est délire, j aime bien.
Un micro USB? Il y a un driver à installer?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :Ouh là leur lag me paraît bien pire que chez moi. Ou alors ils savent pas jouer :0biggrin:
Oui l'indicateur varie, entre Français ça varie de 2 barres (orange) à 3 barres (vert).
Entre Européens je dirai que c'est tout le temps 2 barres orange.
Et vaut mieux pas jouer avec une barre rouge, sous peine de vouloir faire son Doczenith... :smoke:
Ricky TTT réussit ses combos avec f,f+3 de Raven plutôt bien, j'ai vu des Pauls faire le JF demolition man

J'enregistrerai bien des vidéos pour te montrer, mais ça m'obligerai à jouer sur mon écran PC, et ça rajouterai encore un peu de lag.
Faut demander à jin75. :super:
En fait jpeux pas là car j ai vendu mon pc et je suis en train d en remonter un autre, faut attendre qq jours.

kenj a écrit : Un micro USB? Il y a un driver à installer?
Je sais pas du tout, c est vrai que je m etais pas posé la question.Mais si il ne se branche pas en Usb je vois pas comment il peut se brancher, y a une autre entrée sur la ps3 ?
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Je sais pas du tout, c est vrai que je m etais pas posé la question.Mais si il ne se branche pas en Usb je vois pas comment il peut se brancher, y a une autre entrée sur la ps3 ?
Toi, tu n'as pas de micro, donc? C'est les autres que tu entendais?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

oui oui

Sinon là je sui en train de jouer contre Sokar et Battou.Je sais pas comment ils le ressentent eux mais pour moi c est vraiment du OFF LINE !!!!!!!!!!!!!!! pas un pet de lag, d ailleurs les indices de connexions sont au max.
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quoi? Sokar et battou? Vite attendez-moi j'arrive! :smoke:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Vous faites comment pour vous retrouver entre vous sans invit?
Vous refreshez à l'infini? :gratte:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@jin75: Aucun lag? C'est parce que t'as la fibre optique?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non non j ai toujours ma connexion pourave, mais là je sais pas ça marchait vraiment impec !
la preuve, c est que je ratais tous mes juggles lol c est donc que ça marche au poil !
(quand je reussi mes juggles, c est parce qu il y a du lag et comme moi jsuis completement foireux dans mes timings bin tout rentre.Or là, ça ne marchait pas donc c est bon :super: )
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Le mieux pour se retrouver c'est de créer une room, puis lancer les invit' et surtout attendre au moins 5 min, je suis sûr qu'il y en a qui se tire au bout de 10 sec :smoke:
Bon là j'ai enregistré les vidéos de tout à l'heure, au programme: kingo, kingheim2, sakishiro, battoussai & sokar, locolei, Hajin', Ricky_TTT :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Jin75. a écrit :
kenj a écrit : Un micro USB? Il y a un driver à installer?
Je sais pas du tout, c est vrai que je m etais pas posé la question.Mais si il ne se branche pas en Usb je vois pas comment il peut se brancher, y a une autre entrée sur la ps3 ?
Sur la PS3 on utilise un casque Bluetooth qu'on recharge via les ports USB de la console.

Je sais pas si ça a déja été abordé, mais pour le mode Online qu'est-ce qui figure : L'ID PSN ou alors le pseudo de notre save DR ?
On retrouve bien ses propres costumes avec son ranking ? Ca serait sympa de capturer une petite séquence avec les salons et enchainements de rencontres histoire de voir un peu comment ça se déroule quoi. De mon côté, j'attend patiemment la version US du mode Online :0razzy:
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »