Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et monsieur a enchaîné 12 wins en faisant tourner tout le monde! joli!OldBoy a écrit :J'ai joué hier soir avec kingo (hote), rickyTTT, sakishiro, locolei et juanan. C'était sympa, parce que pour une fois j'ai pas eu affaire à des gars qui tapent au pif. Mais bon, c'est toujours relou de manipuler son perso a 70% de ses capacités.

Moi les gars qui tapent au pif, et si en + y a du lag, je les dégage avec select, non mais!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- PeK
- Master of Puppets
Les vidéos commencent à arriver sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=9TiHvs2BUgQ
http://www.youtube.com/watch?v=aj0UH_ys5Dg
Chez vous aussi l'indicateur de qualité de la connexion bouge en permanence comme ça ? Et le lag est aussi important ? (oui, je pose plein de questions, mais la qualité de ce jeu en ligne va décider d'un achat à 600 euros...
)
http://www.youtube.com/watch?v=9TiHvs2BUgQ
http://www.youtube.com/watch?v=aj0UH_ys5Dg
Chez vous aussi l'indicateur de qualité de la connexion bouge en permanence comme ça ? Et le lag est aussi important ? (oui, je pose plein de questions, mais la qualité de ce jeu en ligne va décider d'un achat à 600 euros...

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Ouh là leur lag me paraît bien pire que chez moi. Ou alors ils savent pas jouer
Oui l'indicateur varie, entre Français ça varie de 2 barres (orange) à 3 barres (vert).
Entre Européens je dirai que c'est tout le temps 2 barres orange.
Et vaut mieux pas jouer avec une barre rouge, sous peine de vouloir faire son Doczenith...
Ricky TTT réussit ses combos avec f,f+3 de Raven plutôt bien, j'ai vu des Pauls faire le JF demolition man
J'enregistrerai bien des vidéos pour te montrer, mais ça m'obligerai à jouer sur mon écran PC, et ça rajouterai encore un peu de lag.
Faut demander à jin75.

Oui l'indicateur varie, entre Français ça varie de 2 barres (orange) à 3 barres (vert).
Et vaut mieux pas jouer avec une barre rouge, sous peine de vouloir faire son Doczenith...

Ricky TTT réussit ses combos avec f,f+3 de Raven plutôt bien, j'ai vu des Pauls faire le JF demolition man
J'enregistrerai bien des vidéos pour te montrer, mais ça m'obligerai à jouer sur mon écran PC, et ça rajouterai encore un peu de lag.
Faut demander à jin75.

Modifié en dernier par kingofvf4 le 08 août 2007 à 19h23, modifié 1 fois.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
En fait jpeux pas là car j ai vendu mon pc et je suis en train d en remonter un autre, faut attendre qq jours.kingofvf4 a écrit :Ouh là leur lag me paraît bien pire que chez moi. Ou alors ils savent pas jouer![]()
Faut demander à jin75.
Je sais pas du tout, c est vrai que je m etais pas posé la question.Mais si il ne se branche pas en Usb je vois pas comment il peut se brancher, y a une autre entrée sur la ps3 ?kenj a écrit : Un micro USB? Il y a un driver à installer?
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Non non j ai toujours ma connexion pourave, mais là je sais pas ça marchait vraiment impec !
la preuve, c est que je ratais tous mes juggles lol c est donc que ça marche au poil !
(quand je reussi mes juggles, c est parce qu il y a du lag et comme moi jsuis completement foireux dans mes timings bin tout rentre.Or là, ça ne marchait pas donc c est bon
)
la preuve, c est que je ratais tous mes juggles lol c est donc que ça marche au poil !
(quand je reussi mes juggles, c est parce qu il y a du lag et comme moi jsuis completement foireux dans mes timings bin tout rentre.Or là, ça ne marchait pas donc c est bon

Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Le mieux pour se retrouver c'est de créer une room, puis lancer les invit' et surtout attendre au moins 5 min, je suis sûr qu'il y en a qui se tire au bout de 10 sec
Bon là j'ai enregistré les vidéos de tout à l'heure, au programme: kingo, kingheim2, sakishiro, battoussai & sokar, locolei, Hajin', Ricky_TTT

Bon là j'ai enregistré les vidéos de tout à l'heure, au programme: kingo, kingheim2, sakishiro, battoussai & sokar, locolei, Hajin', Ricky_TTT

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Sur la PS3 on utilise un casque Bluetooth qu'on recharge via les ports USB de la console.Jin75. a écrit :Je sais pas du tout, c est vrai que je m etais pas posé la question.Mais si il ne se branche pas en Usb je vois pas comment il peut se brancher, y a une autre entrée sur la ps3 ?kenj a écrit : Un micro USB? Il y a un driver à installer?
Je sais pas si ça a déja été abordé, mais pour le mode Online qu'est-ce qui figure : L'ID PSN ou alors le pseudo de notre save DR ?
On retrouve bien ses propres costumes avec son ranking ? Ca serait sympa de capturer une petite séquence avec les salons et enchainements de rencontres histoire de voir un peu comment ça se déroule quoi. De mon côté, j'attend patiemment la version US du mode Online