UTX est complet.

Prix: 700/300/100 EUR (1100 EUR au total).
Date: Samedi 29 Septembre à 14h00, Paris (Place d'Italie, 13ème), FR.
Joueurs: 112 joueurs (16 poules de 7). Un groupe de 56 joueurs (8 poules de 7) sera convoqué pour 14h00, et l'autre groupe de 56 joueurs pour 16h00.
Pour participer, payez au plus tôt votre inscription ici: http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2222
Tekken Arena est heureux d'annoncer ce nouveau tournoi sur T5 DR, 3 mois après UT9.
Le FAQ UTX

Je rêve ou encore deux joueurs coréens sont présents ?
Tekken Arena confirme la venue de Nin (Corée) et Hole Man (Corée), deux parmi les tous meilleurs joueurs au monde. Ils seront à Paris à partir du 26/09 et repartent pour Séoul le 02/10.
Quel est le jeu en compétition ?
T5 DR sur PS3, version US.
On peut préciser ce qu'il faut amener pour jouer (pad, stick). Comment je vais pouvoir jouer ?
Voici ce qui est autorisé au tournoi, vous devez avoir votre propre pad/stick, dans tous les cas:
- les Sixaxis sont interdites SAUF si vous avez enlevé la pile, ainsi, vous devrez l'utiliser avec le câble USB et le mode Bluetooth ne fonctionnera pas. Si vous ne savez pas comment faire cette manipulation, n'emmenez pas votre Sixaxis, dans ce cas. Voir ici pour un tutorial.
- les pads/sticks USB comme ceux qu'ont emmené les Suédois à UT8.
- votre pad/stick PS(2) que vous pourrez utiliser avec les adaptateurs Elecom disponibles sur chaque PS3. Vous pouvez également emmener votre propre adaptateur USB, si vous préférez utiliser celui-ci.
Où se passe le tournoi ?
Hôtel Express by Holiday Inn
178 boulevard Vincent Auriol
Métro Place d'Italie (lignes 5, 6 et 7)
Paris 13ème arrondissement.
Qu'est-ce qu'on gagne ? Quelles sont les règles ?
Samedi 29 Septembre. Le tournoi commence à 14h00 pour un groupe de 56 joueurs (8 poules de 7), et à 16h00 pour l'autre groupe de 56 joueurs.
1er : 700 EUR
2ème (finaliste) : 300 EUR
3ème : 100 EUR
112 joueurs. 3 rounds. Barre de vie à 100%. Pas de Jinpachis ou Mokujins.
Tous changements de persos autorisés (si les deux joueurs attendent, le gagnant doit choisir le premier).
Vous pouvez faire un pile ou face pour choisir le côté (1P, 2P) pour le premier match, puis changer tous les deux matchs, a moins que les deux joueurs se mettent d'accord.
Si vous appuyez sur Pause pendant un round, vous perdez ce round, a moins que les deux joueurs se mettent d'accord.
Poules: 16 groupes de 7 joueurs. Premier à 2 matchs.
Les 4 premiers de chaque poule vont dans le tableau final (64 joueurs, double élimination).
Si 3 joueurs ont le même nombre de matchs gagnés, on regarde alors qui est le premier sur les matchs entre eux (A bat B et A bat C, B bat C, du coup A est qualifié). Si chaque joueur a une victoire (A bat B, B bat C et C bat A), alors on se base sur le goal average:
A Vs B 2-0
B Vs C 2-0
C Vs A 2-1
--> A est qualifié
A Vs B 2-1
B Vs C 2-1
C Vs A 2-0
--> B et C sont qualifiés. Si on doit choisir un joueur entre B et C, alors c'est B puisque B bat C !
Si on ne peut pas faire de goal average, alors il y a un rematch entre les 3 joueurs (en un match), jusqu'à ce qu'on puisse appliquer les règles vues précedemment.
Tableau final: premier à 3 matchs, sauf pour les Finales (Winner Bracket, Loser Bracket), premier à 5 matchs.
Comment être sûr de participer ?
Inscrivez-vous en payant au plus vite ici:
http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2222
Est-ce qu'il va y avoir un UTX Consolation Tournament ?
Oui ! Les 48 joueurs (trois derniers de chaque poule) qui n'ont pas passé les poules. Simple élimination.
Ca a l'air sympa ! Je peux manger et boire dans la salle ?
Absolument PAS! Encore une fois, désolé de courir après les gens à propos des boissons/nourriture, mais la dernière fois, il y a eu BEAUCOUP de boulot après le tournoi, parce que les gens n'ont pas respecté ce qui avait été demandé, et il y avait de la nourriture et des bouteilles partout. N'emmenez rien à l'intérieur, merci!
Combien de temps dure le tournoi ? Je dois prendre une chambre pour le samedi soir ?
Le tournoi finit en général dans la soirée, mais vous n'avez pas forcément à prendre une chambre d'hôtel pour le samedi soir, vu qu'il est possible de rester dans la salle toute la nuit, pour la session après le tournoi, jusqu'à 7h00.
Je peux venir juste pour regarder ?
Non, il y aura beaucoup de monde, déjà. Vous ne pouvez pas venir, si vous ne participez pas au tournoi, malheureusement. Ou envoyez-moi un MP avant, pour qu'on puisse voir si c'est possible, au cas par cas.
Est-ce qu'il y aura un DVD de UTX ?
Tous les UT ont été accompagnés d'un DVD, et celui-ci ne sera pas une exception !
UTX - Derniers détails
- Vous pouvez m'appeler au 06 18 88 53 36. Evitez d'appeler au dernier moment, je serai très peu disponible, merci!