[Tournoi] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

[Tournoi] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back

Message par kenj »

http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2222

UTX est complet.

Image

Prix: 700/300/100 EUR (1100 EUR au total).
Date: Samedi 29 Septembre à 14h00, Paris (Place d'Italie, 13ème), FR.
Joueurs: 112 joueurs (16 poules de 7). Un groupe de 56 joueurs (8 poules de 7) sera convoqué pour 14h00, et l'autre groupe de 56 joueurs pour 16h00.
Pour participer, payez au plus tôt votre inscription ici: http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2222

Tekken Arena est heureux d'annoncer ce nouveau tournoi sur T5 DR, 3 mois après UT9.

Le FAQ UTX

Image
Image

Je rêve ou encore deux joueurs coréens sont présents ?
Tekken Arena confirme la venue de Nin (Corée) et Hole Man (Corée), deux parmi les tous meilleurs joueurs au monde. Ils seront à Paris à partir du 26/09 et repartent pour Séoul le 02/10.

Quel est le jeu en compétition ?
T5 DR sur PS3, version US.

On peut préciser ce qu'il faut amener pour jouer (pad, stick). Comment je vais pouvoir jouer ?
Voici ce qui est autorisé au tournoi, vous devez avoir votre propre pad/stick, dans tous les cas:
- les Sixaxis sont interdites SAUF si vous avez enlevé la pile, ainsi, vous devrez l'utiliser avec le câble USB et le mode Bluetooth ne fonctionnera pas. Si vous ne savez pas comment faire cette manipulation, n'emmenez pas votre Sixaxis, dans ce cas. Voir ici pour un tutorial.
- les pads/sticks USB comme ceux qu'ont emmené les Suédois à UT8.
- votre pad/stick PS(2) que vous pourrez utiliser avec les adaptateurs Elecom disponibles sur chaque PS3. Vous pouvez également emmener votre propre adaptateur USB, si vous préférez utiliser celui-ci.

Où se passe le tournoi ?
Hôtel Express by Holiday Inn
178 boulevard Vincent Auriol
Métro Place d'Italie (lignes 5, 6 et 7)
Paris 13ème arrondissement.

Qu'est-ce qu'on gagne ? Quelles sont les règles ?
Samedi 29 Septembre. Le tournoi commence à 14h00 pour un groupe de 56 joueurs (8 poules de 7), et à 16h00 pour l'autre groupe de 56 joueurs.

1er : 700 EUR
2ème (finaliste) : 300 EUR
3ème : 100 EUR

112 joueurs. 3 rounds. Barre de vie à 100%. Pas de Jinpachis ou Mokujins.
Tous changements de persos autorisés (si les deux joueurs attendent, le gagnant doit choisir le premier).
Vous pouvez faire un pile ou face pour choisir le côté (1P, 2P) pour le premier match, puis changer tous les deux matchs, a moins que les deux joueurs se mettent d'accord.
Si vous appuyez sur Pause pendant un round, vous perdez ce round, a moins que les deux joueurs se mettent d'accord.
Poules: 16 groupes de 7 joueurs. Premier à 2 matchs.
Les 4 premiers de chaque poule vont dans le tableau final (64 joueurs, double élimination).
Si 3 joueurs ont le même nombre de matchs gagnés, on regarde alors qui est le premier sur les matchs entre eux (A bat B et A bat C, B bat C, du coup A est qualifié). Si chaque joueur a une victoire (A bat B, B bat C et C bat A), alors on se base sur le goal average:
A Vs B 2-0
B Vs C 2-0
C Vs A 2-1
--> A est qualifié
A Vs B 2-1
B Vs C 2-1
C Vs A 2-0
--> B et C sont qualifiés. Si on doit choisir un joueur entre B et C, alors c'est B puisque B bat C !
Si on ne peut pas faire de goal average, alors il y a un rematch entre les 3 joueurs (en un match), jusqu'à ce qu'on puisse appliquer les règles vues précedemment.

Tableau final: premier à 3 matchs, sauf pour les Finales (Winner Bracket, Loser Bracket), premier à 5 matchs.

Comment être sûr de participer ?
Inscrivez-vous en payant au plus vite ici:
http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2222

Est-ce qu'il va y avoir un UTX Consolation Tournament ?
Oui ! Les 48 joueurs (trois derniers de chaque poule) qui n'ont pas passé les poules. Simple élimination.

Ca a l'air sympa ! Je peux manger et boire dans la salle ?
Absolument PAS! Encore une fois, désolé de courir après les gens à propos des boissons/nourriture, mais la dernière fois, il y a eu BEAUCOUP de boulot après le tournoi, parce que les gens n'ont pas respecté ce qui avait été demandé, et il y avait de la nourriture et des bouteilles partout. N'emmenez rien à l'intérieur, merci!

Combien de temps dure le tournoi ? Je dois prendre une chambre pour le samedi soir ?
Le tournoi finit en général dans la soirée, mais vous n'avez pas forcément à prendre une chambre d'hôtel pour le samedi soir, vu qu'il est possible de rester dans la salle toute la nuit, pour la session après le tournoi, jusqu'à 7h00.

Je peux venir juste pour regarder ?
Non, il y aura beaucoup de monde, déjà. Vous ne pouvez pas venir, si vous ne participez pas au tournoi, malheureusement. Ou envoyez-moi un MP avant, pour qu'on puisse voir si c'est possible, au cas par cas.

Est-ce qu'il y aura un DVD de UTX ?
Tous les UT ont été accompagnés d'un DVD, et celui-ci ne sera pas une exception !

UTX - Derniers détails
- Vous pouvez m'appeler au 06 18 88 53 36. Evitez d'appeler au dernier moment, je serai très peu disponible, merci!
Modifié en dernier par kenj le 07 oct. 2007 à 00h47, modifié 9 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Prenez le temps de lire le post précédent pour toutes questions. :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Preum's :smoke:

Edit : Pardon j avais pas lu :bana3:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je précise: l'important est de payer au plus tôt pour votre inscription. Pensez à inscrire des joueurs qui seraient éventuellement en vacances. Postez ici ensuite si ça vous dit, mais l'important est surtout de payer l'inscription. :boirebis:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Je trouve que le cash est mal réparti entre les trois premiers. Mais bon c est perso
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Je trouve que le cash est mal réparti entre les trois premiers. Mais bon c est perso
Tous les gros tournois, aux US, y compris EVO appliquent cette règle. 70%, 20%, 10%.
http://www.evo2k.com/playerGuide/prizes.php
The qualifying tournaments will award cash prizes to the top 3 (three) places at a rate proportional to the number of attendees. Ten dollars from the registration fee of each participant will go into a tournament prize pool, which will be awarded to the top 3 finishers at a 7/2/1 split. For example, if 300 people enter the Capcom vs SNK 2 tournament, the total prize pool for that tournament will be $3000 ($300 x 10), paying out $2100 to first place (70% of $3000), $600 to second place (20% of $3000), and $300 to third place (10% of $3000).
C'est en fait la juste répartition pour tous les tournois, en gros.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

DJ JM inscrit sous le pseudo de J-Mike! :super:
Modifié en dernier par kenj le 15 août 2007 à 10h30, modifié 2 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

yes,inscription stp kenjou! :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :yes,inscription stp kenjou! :super:
Je note ton nom dans un coin, mais l'inscription est effectivement confirmée une fois le règlement effectué! :0razzy:
N'oubliez pas d'inscrire éventuellement des joueurs qui seraient en vacances!
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

bon avant qu'il n'y ait plus de places ^^ les Belges seront la :bravo:

NeoNinja
JinTheBest
TSUBASA
Master_VHD
SLS

on payera nos inscriptions d'un coup trés vite :super: en tout cas bravo a toi pour l'organisation une nouvelle fois de ce tournoi qui paraît TITANESQUE :boire:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OK, la Belgique en force! :super:
Les Espagnols sont beaucoup a avoir planifié le déplacement, il va y avoir du beau monde. :smoke:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hey je me préinscris
Je contacte les camarades de l'apocalypse pr les tenir au courant :super:
SSDG
What's that ?
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

hmmm.. l inscription m interesse fort bien
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

comme je t'ai expliqué en mp kenj, mon opération risque foert d'être déplacée. je me pré inscris, et confirme par paiement d'ici la fin de la semaine :super:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Bon bah j'me préinscris !!! Je paierai plus tard . . . :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »