Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".

kingofvf4 a écrit :Rooh, mais attendez 2 semaines, c'est pas la mer à boire!
Ça passe super vite, 15 jours
Ha ha, ptit joueur, même pas capable d'attendre 15 jours!kingofvf4 a écrit :Y a des bugs dans les salons ou quoi?
Ta l'heure j'invite battou et g comme l'impression qu'il me rejoint (y a un message en jap en dessous qui apparaît) mais le problème c'est que je vois rien, idem quand je me joins à un de ses salons.

Bah ouais, tu aurais attendu la version US, tout serait écrit en anglais, et tout se serait bien passé.kingofvf4 a écrit :Rah c'est mal foutu

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back".
bref, laisse tomber, ça me soule d'avoir un avis contraire au tiens. si je pense que 20 euros, c'est cher pour une entrée à un tournoi, que ce soit un UT ou un RTT, c'est mon avis. ça ne veut pas dire que je ne vois pas la justification.
la différence, c'est que ces 300 euros n'étaient pas prévus du tout. et que je change de pays, etc. tous les français présents au RTT2 ont un peu halucinné sur le prix de l'entrée, soit 20 euros. j'ai quand même le droit d'avoir un avis sur le prix du tournoi, non ?kenj a écrit :Pour un mec qui a payé 300 EUR de billets d'avion, discuter sur 5 € pour le tournoi en Italie (15 € au lieu de 20 €), je trouve ça bizarre, même super incohérent!
je n'ai jamais dit que tu me volais ces 20 euros. tu justifies quelque chose que je ne t'ai pas demandéEt je te répète, Sephi: une salle à près de 900 EUR, puis des lots à 1000 EUR, ça fait déjà juste avec le budget des entrées. Porquoi tu me parles des Coréens? Ils entrent même pas dans cette ligne de calcul.

si c'est pour dire n'importe quoi ...Mais tu vas me dire: OK, faisons un tournoi avec 200 EUR de cash prize, et une salle à 30 EUR. Mais oui, je te laisse organiser, hein...
si je ne l'ai pas dit sur le forum, en tout cas, je l'avais déja pensé. et surement aussi dit pour le RTT1, en italie, ou j'avais aussi payé 20 euros les tournois TTT et T5.Et tu avais payé combien UT8? Je crois bien que c'était 20 EUR. Donc, je vois pas pourquoi tu es tout affolé, cette fois.
je vais juste dire que tu n'as pas du voir les "?" dans mes phrases, parcequ'en fait, je n'affirmais rien du tout. je demandais, justementje me demande pourquoi encore une fois tu affirmes des choses inexactes...
La première fois, le voyage des Coréens n'a PAS été entièrement payé, pour ton info. En te lisant, c'est l'impression qu'on a, alors que c'est faux! Demande, au lieu d'affirmer des trucs inexacts.

bref, laisse tomber, ça me soule d'avoir un avis contraire au tiens. si je pense que 20 euros, c'est cher pour une entrée à un tournoi, que ce soit un UT ou un RTT, c'est mon avis. ça ne veut pas dire que je ne vois pas la justification.
Enfin, même si tu avais payé 100 € de billets d'avion, regarde ton budget global, pas 15 € ou 20 €. C'est incohérent.Sephiroth Lune a écrit :la différence, c'est que ces 300 euros n'étaient pas prévus du tout. et que je change de pays, etc. tous les français présents au RTT2 ont un peu halucinné sur le prix de l'entrée, soit 20 euros. j'ai quand même le droit d'avoir un avis sur le prix du tournoi, non ?
Tu trouves ça cher, je t'explique. Et encore, je t'explique pas tout.Sephiroth Lune a écrit :je n'ai jamais dit que tu me volais ces 20 euros. tu justifies quelque chose que je ne t'ai pas demandé![]()
Pourquoi pas, si ça pouvait se faire, on le ferait.Sephiroth Lune a écrit :si c'est pour dire n'importe quoi ...
Sephiroth Lune a écrit :je vais juste dire que tu n'as pas du voir les "?" dans mes phrases, parcequ'en fait, je n'affirmais rien du tout. je demandais, justement![]()
C'est moi qui sais pas parler français ou quoi? Encore suppose que tu sais que la première fois, il a été entièrement payé. Et tu te demandes juste si ça va encore être le cas, là. Je te signale juste que c'est FAUX, que Knee a déboursé 500 € pour son billet d'avion, alors oui, n'écris pas encore. En plus, tout est détaillé dans le forum VIP de l'assoc'.Sephiroth Lune a écrit :sinon, le voyage des coréens est encore entièrement payé ?

- lix_tetrax
- lix_tetrax
Ouais, carrément!
La newsletter d'août:
Dès la rentrée, la carte UGC Illimité prend un nouvel élan !
7 ans déjà !
Voilà déjà 7 ans qu’UGC innovait en lançant la première carte d’abonnement au cinéma : la carte UGC Illimité ! Depuis son lancement en mars 2000, son succès ne s’est jamais démenti. Aujourd’hui, vous êtes des milliers à l’utiliser.
Fidèles à ses engagements et à sa passion du cinéma, UGC a pensé que la carte UGC Illimité pouvait en faire encore plus pour ses abonnés… Dès la rentrée, la carte UGC Illimité offre un cinéma toujours plus diversifié… Voici un avant-goût de la rentrée :
* Plus de 540 salles en France : les cinémas mk2 ouvrent leurs portes aux abonnés UGC Illimité !
Dès le 5 septembre, la carte UGC Illimité vous offre l’accès aux salles du réseau mk2 et à de nombreux cinémas partenaires comme le Balzac, le Lincoln, le Publicis Cinémas, le Mac Mahon, le Champo, le Grand Action, l’Arlequin, l’Escurial Panorama, le Max Linder, Le Panthéon…
Un bon paquet de salles indépendantes, je suis d'ailleurs allé voir un Oshima cet après-midi au Champo, c'est vraiment une aubaine, les cartes d'abonnement!
La newsletter d'août:
Dès la rentrée, la carte UGC Illimité prend un nouvel élan !
7 ans déjà !
Voilà déjà 7 ans qu’UGC innovait en lançant la première carte d’abonnement au cinéma : la carte UGC Illimité ! Depuis son lancement en mars 2000, son succès ne s’est jamais démenti. Aujourd’hui, vous êtes des milliers à l’utiliser.
Fidèles à ses engagements et à sa passion du cinéma, UGC a pensé que la carte UGC Illimité pouvait en faire encore plus pour ses abonnés… Dès la rentrée, la carte UGC Illimité offre un cinéma toujours plus diversifié… Voici un avant-goût de la rentrée :
* Plus de 540 salles en France : les cinémas mk2 ouvrent leurs portes aux abonnés UGC Illimité !
Dès le 5 septembre, la carte UGC Illimité vous offre l’accès aux salles du réseau mk2 et à de nombreux cinémas partenaires comme le Balzac, le Lincoln, le Publicis Cinémas, le Mac Mahon, le Champo, le Grand Action, l’Arlequin, l’Escurial Panorama, le Max Linder, Le Panthéon…
Un bon paquet de salles indépendantes, je suis d'ailleurs allé voir un Oshima cet après-midi au Champo, c'est vraiment une aubaine, les cartes d'abonnement!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama".
battoussai a écrit :GEN1US a écrit :ptite kestion.avec bryan.je mentraine actuelemen au taunt jet en training.kan on met le gars en "crouch".et ke le jet passe,ca veu dire kon la vraimen reussi?
parske g reussi kelke foi.jme demandai.![]()
![]()
Test en match tu verras la différence ^^ .
Fin bon en même temp tu as de meilleur timing que moi alors je suis peut-etre mauvaise langue![]()