Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

MDR !! :mdr:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Réponse à un message du sujet "[Jin] le coté pur".
gally_almighty a écrit :combos

uf 2

Trop bien ce combo, je connaissais pas :ange:.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Dans le même topic, l'artwork du premier post c'est jelo, le suédois qui l'a fait?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
kingofvf4 a écrit :Rooh, mais attendez 2 semaines, c'est pas la mer à boire!
Ça passe super vite, 15 jours :superlol:
kingofvf4 a écrit :Y a des bugs dans les salons ou quoi?
Ta l'heure j'invite battou et g comme l'impression qu'il me rejoint (y a un message en jap en dessous qui apparaît) mais le problème c'est que je vois rien, idem quand je me joins à un de ses salons.
Ha ha, ptit joueur, même pas capable d'attendre 15 jours! :smoke:
kingofvf4 a écrit :Rah c'est mal foutu :tetemur:
Bah ouais, tu aurais attendu la version US, tout serait écrit en anglais, et tout se serait bien passé. :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euh... c'est Jin75 qui m'a influencé :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Réponse à un message du sujet "[Concours] Gagnez un DVD UTX".
Carrément HoleMan !!! Quel kiff !!! :boire: :boire:
Et Nin en plus , c'est tout simplement génial !!! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back".
kenj a écrit :Pour un mec qui a payé 300 EUR de billets d'avion, discuter sur 5 € pour le tournoi en Italie (15 € au lieu de 20 €), je trouve ça bizarre, même super incohérent!
la différence, c'est que ces 300 euros n'étaient pas prévus du tout. et que je change de pays, etc. tous les français présents au RTT2 ont un peu halucinné sur le prix de l'entrée, soit 20 euros. j'ai quand même le droit d'avoir un avis sur le prix du tournoi, non ?
Et je te répète, Sephi: une salle à près de 900 EUR, puis des lots à 1000 EUR, ça fait déjà juste avec le budget des entrées. Porquoi tu me parles des Coréens? Ils entrent même pas dans cette ligne de calcul.
je n'ai jamais dit que tu me volais ces 20 euros. tu justifies quelque chose que je ne t'ai pas demandé :0rolleyes:
Mais tu vas me dire: OK, faisons un tournoi avec 200 EUR de cash prize, et une salle à 30 EUR. Mais oui, je te laisse organiser, hein... :soif:
si c'est pour dire n'importe quoi ...
Et tu avais payé combien UT8? Je crois bien que c'était 20 EUR. Donc, je vois pas pourquoi tu es tout affolé, cette fois.
si je ne l'ai pas dit sur le forum, en tout cas, je l'avais déja pensé. et surement aussi dit pour le RTT1, en italie, ou j'avais aussi payé 20 euros les tournois TTT et T5.
je me demande pourquoi encore une fois tu affirmes des choses inexactes...
La première fois, le voyage des Coréens n'a PAS été entièrement payé, pour ton info. En te lisant, c'est l'impression qu'on a, alors que c'est faux! Demande, au lieu d'affirmer des trucs inexacts.
je vais juste dire que tu n'as pas du voir les "?" dans mes phrases, parcequ'en fait, je n'affirmais rien du tout. je demandais, justement :nazos:

bref, laisse tomber, ça me soule d'avoir un avis contraire au tiens. si je pense que 20 euros, c'est cher pour une entrée à un tournoi, que ce soit un UT ou un RTT, c'est mon avis. ça ne veut pas dire que je ne vois pas la justification.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :la différence, c'est que ces 300 euros n'étaient pas prévus du tout. et que je change de pays, etc. tous les français présents au RTT2 ont un peu halucinné sur le prix de l'entrée, soit 20 euros. j'ai quand même le droit d'avoir un avis sur le prix du tournoi, non ?
Enfin, même si tu avais payé 100 € de billets d'avion, regarde ton budget global, pas 15 € ou 20 €. C'est incohérent.
Sephiroth Lune a écrit :je n'ai jamais dit que tu me volais ces 20 euros. tu justifies quelque chose que je ne t'ai pas demandé :0rolleyes:
Tu trouves ça cher, je t'explique. Et encore, je t'explique pas tout.
Sephiroth Lune a écrit :si c'est pour dire n'importe quoi ...
Pourquoi pas, si ça pouvait se faire, on le ferait.
Sephiroth Lune a écrit :je vais juste dire que tu n'as pas du voir les "?" dans mes phrases, parcequ'en fait, je n'affirmais rien du tout. je demandais, justement :nazos:
Sephiroth Lune a écrit :sinon, le voyage des coréens est encore entièrement payé ?
C'est moi qui sais pas parler français ou quoi? Encore suppose que tu sais que la première fois, il a été entièrement payé. Et tu te demandes juste si ça va encore être le cas, là. Je te signale juste que c'est FAUX, que Knee a déboursé 500 € pour son billet d'avion, alors oui, n'écris pas encore. En plus, tout est détaillé dans le forum VIP de l'assoc'. :0rolleyes:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Eh au fait, c'est vrai que maintenant les cartes ciné, c'est UGC et MK2 associés? Pté, Gaumont va faire faillite :soif:.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, carrément!
La newsletter d'août:

Dès la rentrée, la carte UGC Illimité prend un nouvel élan !

7 ans déjà !
Voilà déjà 7 ans qu’UGC innovait en lançant la première carte d’abonnement au cinéma : la carte UGC Illimité ! Depuis son lancement en mars 2000, son succès ne s’est jamais démenti. Aujourd’hui, vous êtes des milliers à l’utiliser.

Fidèles à ses engagements et à sa passion du cinéma, UGC a pensé que la carte UGC Illimité pouvait en faire encore plus pour ses abonnés… Dès la rentrée, la carte UGC Illimité offre un cinéma toujours plus diversifié… Voici un avant-goût de la rentrée :

* Plus de 540 salles en France : les cinémas mk2 ouvrent leurs portes aux abonnés UGC Illimité !
Dès le 5 septembre, la carte UGC Illimité vous offre l’accès aux salles du réseau mk2 et à de nombreux cinémas partenaires comme le Balzac, le Lincoln, le Publicis Cinémas, le Mac Mahon, le Champo, le Grand Action, l’Arlequin, l’Escurial Panorama, le Max Linder, Le Panthéon…

Un bon paquet de salles indépendantes, je suis d'ailleurs allé voir un Oshima cet après-midi au Champo, c'est vraiment une aubaine, les cartes d'abonnement! :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : tu sais quoi ? désolé de penser que 20 euros, c'est cher pour une entrée de tournoi. la prochaine fois, je m'abstiendrai de penser :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Effectivement, c'est cher, mais tous les joueurs ne font pas des tournois aussi exceptionnels toutes les 3 semaines.
20 €, c'est tous les six mois, UT8 et UTX jusqu'ici.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

lix_tetrax a écrit :Eh au fait, c'est vrai que maintenant les cartes ciné, c'est UGC et MK2 associés? Pté, Gaumont va faire faillite :soif:.
Et moi qui comptais prendre une pathé gaumont ....
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "Le site du jour...".

tr7s interessqnt co;;e qrticle[/quote]

:0wow:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama".
battoussai a écrit :
GEN1US a écrit :ptite kestion.avec bryan.je mentraine actuelemen au taunt jet en training.kan on met le gars en "crouch".et ke le jet passe,ca veu dire kon la vraimen reussi?

parske g reussi kelke foi.jme demandai.
:super: :boire:

Test en match tu verras la différence ^^ .
Fin bon en même temp tu as de meilleur timing que moi alors je suis peut-etre mauvaise langue :superlol: :nannan:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »