Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

On dirait que Q.T. se tape des délires ... on y comprend plus grand chose.
Limite on me dit que ses films c'est des privates joke j'irais pas chercher plus loin :47:

Depuis qu'il a dit que " Hostel " c'est trop stylé je l'ai foutu à la poubelle ce mec :37:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Euh, je n'ai pas compris l'interet de ce film. Voir Zoé Bell dans son propre role ?
Revoir Kurt Russell (son premier rôle depuis 30 ans ?) ? Applaudir aux prouesses de montages de Tarantino (oh, on va faire comme s'il manquait une bobine ici). Se souvenir avec nostagie de "Sherrif fait moi peur" ?
Euh, si on n'a pas les références que tu cites, est-on amené à apprécier mieux le film?
Pour moi, c'est la même chose que Kill Bill. On dit "Si tu as vu des films HK, à quoi bon voir le Vol. 1?". Bah, faut aussi à penser à ceux qui arrivent l'esprit ouvert quand ils vont voir un film, et pas forcément penser "Tiens, c'est une référence à ça, à ça aussi, etc".
Hajin' a écrit :Depuis qu'il a dit que " Hostel " c'est trop stylé je l'ai foutu à la poubelle ce mec :37:
Pas droit à l'erreur avec toi! Ca y est, il est banni à vie, c'est ça? :53:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je crois qu'Hostel c'est un des films les plus pourri que j'ai vu de ma vie. (au même titre que Wolf Creek)
Et moi comme un con j'ai vu sur l'affiche que Tarantino avait trouvé ça stylé donc j'ai foncé dessus ....
N'ayant pas aimé Kill Bill, accumulation des mauvais points.
Mais bon ça m'empêche pas de dormir hein chacun ses gouts finalement et si un jour il se decide à faire un film qui à l'air regardable (à mes yeux je precise ça n'engage que moi) j'irais le voir.
En attendant comme dirait Dudley -> " Go to trash "
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah non, j'ai plus pourri que hostel : c'est arrivé près de chez vous :19:

encore que celui là, j'étais avec des potes, et on s'est tous motivés pour le voir jusqu'à la fin. mais hostel, j'ai même pas réussi :40:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kenj a écrit : Euh, si on n'a pas les références que tu cites, est-on amené à apprécier mieux le film?
Pour moi, c'est la même chose que Kill Bill. On dit "Si tu as vu des films HK, à quoi bon voir le Vol. 1?". Bah, faut aussi à penser à ceux qui arrivent l'esprit ouvert quand ils vont voir un film, et pas forcément penser "Tiens, c'est une référence à ça, à ça aussi, etc".
C'est justement la question que je me pose. Mon "ouverture d'esprit" m'ammène à demander à d'autres calbuthiens s'il y a un "truc" dans ce film. La présence de Zoe Bell n'est notable que si on sait que c'est une cascadeuse professionnelle qui vient de NZ (comme Russel d'où les balgues sur la NZ dans la seconde partie) et qu'elle a tourné par le passé avec Tarantino.
Pour Russel, c'est l'utilisation d'un acteur à contrepied de ses rôle habituels (Comme ça avait été fait avec Travolta dans Pulp Fiction).

Le timbre funky des années 70 qui fait qu'on a du mal à situer chronologiquement les scénes (on se croirait dans le mid west des années 70 mais les filles ont un téléphonne portable), le montage très particulier, l'autre actrice qui joue son propre rôle, tout cela tient plus du clin d'oeil, des privates jokes et des explications du réalisateur à venir dans les bonus Dvd.

Est ce que c'est juste ça ou bien il y a autre chose ?
Est ce qu'il faut avoir la culture cinématographique de QT pour comprendre à quoi rime ce film ?
Sans faire de spoil, l'histoire tient dans les marges d'un menu de pizzaïolo. Il y a des dizaines de films géniaux avec une trame mince mais ils ont un plus. Quel est ce plus dans Boulevard de la Mort ?
Tu as vu ce film Hervé ? Tu en penses quoi ?
Hajin' a écrit :Depuis qu'il a dit que " Hostel " c'est trop stylé je l'ai foutu à la poubelle ce mec :37:
Pas droit à l'erreur avec toi! Ca y est, il est banni à vie, c'est ça? :53:
Hahaha, ben, il a fait deux erreurs alors parce qu'il a aussi produit le deuxième. Et pour avoir vu le gerbique premier, il n'y a aucune chance pour que je regarde le second même si on me brûle les paupières au chalumeau.

PS : Quel rapport entre "C'est arrivé près de chez vous" et "Hostel" ?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ah il a produit le second .....
J'ai même pas envie de lui donner une chance à ce film tellement le premier était à chier des cactus par les yeux.
Je vais lire deux trois critiques on verra ce que ça donne.

Edit :
Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...
....... Ouai finalement c'est mort. C'est le même que le premier en fait, mais avec des filles. Comme ça avec un peu de chance on aura le droit à des scenes de viol youhouuu :07: :22: :37: :38:
Quand je pense que des gens payent 9 bouliches pour voir un truc pareil :43:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@liudi : j'ai trouvé hostel au moins aussi pourri que c'est arrivé près de chez vous :23:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

J'ai trouvé Hostel moins pourri que wolf creek. Et j'ai adoré kill bill :03:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :PS : Quel rapport entre "C'est arrivé près de chez vous" et "Hostel" ?
Aucun! :07:
Sylvain: je n'ai pas encore vu Boulevard de la mort, mais je vais tâcher d'y aller avant qu'il disparaisse!
OldBoy a écrit :J'ai trouvé Hostel moins pourri que wolf creek. Et j'ai adoré kill bill :03:
Idem. Et deux fois idem pour KB, que ce soit Vol. 1 ou Vol. 2, avec une nette préférence pour le Vol. 2 tout de même.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

J'ai préféré le premier pour ma part.
Surtout pour Oren Ishii (Lucy Liu) et les musiques. Dans le deux, j'ai vraiment fait un bloquage sur l'entrainement avec le vieux. On aurait dit un mauvais Yoda ^^
Mais le combat avec la borgne m'a beaucoup faire rire. Plus que la "mort à cinq pas" :02:

Vu aujourd'hui, le Laby de Pan. C'est pas tout récent (1 an ?) je crois mais c'est vraiment très très bon.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

TRANSFORMERS :07: :06: :48:
Un bon navet... quoi que, les graphismes sont sympa, l'action est pas mal. Mais ca s'arret là.
Le seul truc qui fait qu'on regarde le film, c'est la copine du Heros dans le film, trop mignonne :03:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hors la loi! :48:
SSDG
What's that ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Vu aujourd'hui, le Laby de Pan
:03:
Oui j'ai adoré, et sergi lopez m'avait beaucoup impressionné (pour ceux qui l'ont vu en VO bien sur). Excellent film :26:

(oulà.. d'abord je tombe d'accord avec kingo, maintenant liudi.. je dois couver quelque chose :15: )
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Link a écrit :Hors la loi! :48:
mhh dans les airs ya pas de sortie officiel pour les films :03:
bon reste a savoir si j'étais dans les airs :23:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Vu Hostel Part 2: très bon, mieux que le premier, plus de suggéré, bref, du bon!
Aussi Boulevard de la mort: vraiment chouette! Je détaille plus tard. :53:

Par contre, 300: bof bof, vraiment que du graphisme, et une idéologie sur laquelle j'ai eu beaucoup de mal à accrocher.
Répondre

Retourner vers « Moviez »