Limite on me dit que ses films c'est des privates joke j'irais pas chercher plus loin

Depuis qu'il a dit que " Hostel " c'est trop stylé je l'ai foutu à la poubelle ce mec

Modérateur : Modz
Euh, si on n'a pas les références que tu cites, est-on amené à apprécier mieux le film?LiuDi a écrit :Euh, je n'ai pas compris l'interet de ce film. Voir Zoé Bell dans son propre role ?
Revoir Kurt Russell (son premier rôle depuis 30 ans ?) ? Applaudir aux prouesses de montages de Tarantino (oh, on va faire comme s'il manquait une bobine ici). Se souvenir avec nostagie de "Sherrif fait moi peur" ?
Pas droit à l'erreur avec toi! Ca y est, il est banni à vie, c'est ça?Hajin' a écrit :Depuis qu'il a dit que " Hostel " c'est trop stylé je l'ai foutu à la poubelle ce mec
C'est justement la question que je me pose. Mon "ouverture d'esprit" m'ammène à demander à d'autres calbuthiens s'il y a un "truc" dans ce film. La présence de Zoe Bell n'est notable que si on sait que c'est une cascadeuse professionnelle qui vient de NZ (comme Russel d'où les balgues sur la NZ dans la seconde partie) et qu'elle a tourné par le passé avec Tarantino.kenj a écrit : Euh, si on n'a pas les références que tu cites, est-on amené à apprécier mieux le film?
Pour moi, c'est la même chose que Kill Bill. On dit "Si tu as vu des films HK, à quoi bon voir le Vol. 1?". Bah, faut aussi à penser à ceux qui arrivent l'esprit ouvert quand ils vont voir un film, et pas forcément penser "Tiens, c'est une référence à ça, à ça aussi, etc".
Hahaha, ben, il a fait deux erreurs alors parce qu'il a aussi produit le deuxième. Et pour avoir vu le gerbique premier, il n'y a aucune chance pour que je regarde le second même si on me brûle les paupières au chalumeau.Pas droit à l'erreur avec toi! Ca y est, il est banni à vie, c'est ça?Hajin' a écrit :Depuis qu'il a dit que " Hostel " c'est trop stylé je l'ai foutu à la poubelle ce mec
....... Ouai finalement c'est mort. C'est le même que le premier en fait, mais avec des filles. Comme ça avec un peu de chance on aura le droit à des scenes de viol youhouuuAlors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...
Aucun!LiuDi a écrit :PS : Quel rapport entre "C'est arrivé près de chez vous" et "Hostel" ?
Idem. Et deux fois idem pour KB, que ce soit Vol. 1 ou Vol. 2, avec une nette préférence pour le Vol. 2 tout de même.OldBoy a écrit :J'ai trouvé Hostel moins pourri que wolf creek. Et j'ai adoré kill bill