Bon a mon tour , j'ai un peu de retard en plus :
wahou encore un tournoi de folie !!!!!!
Bravo et merci à Kenj de continuer encore et encore à organiser de telle event pour notre plus grand plaisir
Très content d'avoir revue tout le monde en particulier notre RUDE boy intergalactique qui il faut bien l'avouer à pris encore du level (il s'arretera jamais

).
Content d'avoir pu faire du freeplay avec pas mal de joueur que je n'avais encore jamais rencontrer , toulousain et stasbourgeoie en particulier mais aussi pas avec mal de joueur parisien : Elefanc,Guillius, cronos (julia vs julia pourquoi n'as tu pas voulu ?) , zaza et plein d'autre .
Félicitations à Lixuemon, Génius, Sokar et Rude Boy (t'as vu t'es coté français

) pour leur super parcours coté français

.
Bravo au Belge (Neo et JTB en particulier) qui encore une fois se classe très très bien dans le tableau final

, dommage que Tsubasa n'est pu venir .
Bravo à notre Trio vainceur du tournoi Tissuemon,Sandro et P.son pour leur jeu impéccable

.
Impréssionné comme tous le monde je pense par le Lee de Sandro qui venait d'une autre planète

.
J'épiloguerait pas sur mon parcours qui fut plutôt cours après une défaite en winner contre JTB 3-2 et une en loser contre le DOC.Z 3-2.
Rien de bien folichon mais j'ai apprécié ces quelques matchs de tournoi bien palpitant .
Merci à HIDE avec qui j'ai beacoup partager sur Steve sur ce tournois grace à Liudi qui s'est démené comme un chef pour faire l'interprète , merci mon liudi

.
Merci à CRIS aussi avec qui j'ai un peu moins jouer cette fois-ci malheureusement mais c'est toujours un plaisir de faire quelques miror match de julia même si il est vrai que steve à pris beaucoup de place en ce moment

.
Merdi à SANDRO d'avoir pris le temp de faire quelques matchs de freeplay après ce tournoi ou il à tous donné, j'espère pouvoir venir en Italie si mon temp libre me le permet . Promis.
Et plein d'autre comme nos grands Frenchie ,Timer, Genius,Sokar, Jinyang, Lixuemon et plein d'autre sans qui je ne pourrait progresser

Deux- trois regret quand même:
- je n'ai pu affronter ni P.son ni Tissuemon en freeplay malheureusement, mais qui sait peu être une prochaine fois j'espere

Notre éternel rencontre avec Oldboy qui n'en fini plus à chaque event et qui se joue au strike pour l'un comme pour l'autre un event sur deux ,

quand même mon oldi.
Le tournois team était folklorique , fin bon mes partenaires de team me comprendront
Voilà je crois que j'ai fait le point .
Je rajouterait des barres de rire avec Melkus92i, sa copine et ses potes au Grec ou je crois qu'on s'en souviendra de celui là , merci à eux d'avoir pris le temp de filmer l'ambiance et les joueurs

Merci à tous ceux qui ont fillé un coup de main pour le matos , la salle , l'organisation , la gestion des joueurs , le report des résultats et j'en passe et des meilleurs

, sans qui tous serait plus compliqué je pense

.
Une pensée à Labouban et Kingo qui n'ont pas pu venir
En espérant n'avoir oublie personne , et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Merci et bonne continuations à tous
BaTo