[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

rude_boy a écrit : ps: jvoulais reprensenté la renegade plus que les states :smoke:

OH YEAAAAAAAAAAAH :boire:!!!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Complètement MDR sur le litige avec Cronos !!! :0rofl:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Il devrait faire comme manou: lui ce st ses adversaires qui remarquent et disent qu'il a progressé, pas besoin de se mousser lui-même le manou! :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

GEN1US a écrit :cronos recomence lol.ba yavai 8-0 pour moi et ta gagne 1 match,le 2eme javai bryan.on parlai 1 peu mai bon si tu veu ta gagne mon cronos. :super:

(ton 1er match en 3 ans. :super: )
il y a une différence entre une Julia freeplay et une Julia tournois/défis.
Globalement Julia n'est pas safe, c'est la Julia freeplay, on tente des phases pour t'inpréssionner.

Ensuite Rudeboy et arrivé et à dit on tourne à deux, là je voulais pas partir, donc j'ai jouer mon vrai jeu. Et je t'ai battu.

Concernant Bryan, direct quand tu l'as sorti on a griller avec Zaza, comme j'ai battu ton Paul, tu voulais pas que je le batte une deuxième fois alors ta pris direct Bryan quand ta perdu (malin l'asticot). ;)
NeoNinja a écrit : contre jtb il a pris kazuya(qu'il na pa sorti en tournoi) et contre moi j'ai pris paul( que j'ai égalment pa sorti en tournoi) soite tu précise soite di rien ^^autant ta progréssé mais faut que tu garde un peu les pieds sur terre :super:
Neo
Je t'ais pas demandé de prendre Paul, tu t'es dit c'est un sac, je sort pas mon perso et voilà le résultat :p

Pour JTB, je lui ai pas demandé de prendre Kazuya, c'est son choix. Et en poule, il jouait JIN quand on a fini à 2-1 (Génius était là).

:beu:

Pis j'ai pas donné tout les défis, y en avait plein d'autre, comme 5-2 pour moi contre Master VHD (il jouait Feng son perso nan ???)
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

looool.a ouai ok.et moi alros je di koi? o bou de 8-0 ok moi aussi jpeu dire ca.paul est 10 foi moin safe.jdi koi alors? lol.

si tu veu on peu recomencer a parle la dessu et jpeu venir chez toi tecraser 80-0.ca me derange absolumen pa. :0razzy:

ke tai progresser ou pa jmen fou.pour moi ca change rien.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

mdr

Message par 4$$a$$in »

sa va c'est pas trop la guerre des score :0rofl: :superlol:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lool.si grave!!! :0rofl: :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Roh là là mais passez à autre chose les mecs. ( <-- la phrase qu'on nous sortait quand ct sephi et moi ki s'embrouillaient) :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

looool.grave.
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

mdr

Message par 4$$a$$in »

mais c'est normal faut bien savoir qui sera le meilleur :superlol: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :si tu veu on peu recomencer a parle la dessu et jpeu venir chez toi tecraser 80-0.ca me derange absolumen pa. :0razzy:
Modère un peu tes propos, STP. Merci.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

GEN1US a écrit :looool.a ouai ok.et moi alros je di koi? o bou de 8-0 ok moi aussi jpeu dire ca.paul est 10 foi moin safe.jdi koi alors? lol.

si tu veu on peu recomencer a parle la dessu et jpeu venir chez toi tecraser 80-0.ca me derange absolumen pa. :0razzy:

ke tai progresser ou pa jmen fou.pour moi ca change rien.
pourquoi cronos c'est un sac ? le truc ka rien a voir :0biggrin:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Bon a mon tour , j'ai un peu de retard en plus :

wahou encore un tournoi de folie !!!!!!
Bravo et merci à Kenj de continuer encore et encore à organiser de telle event pour notre plus grand plaisir :bravo:

Très content d'avoir revue tout le monde en particulier notre RUDE boy intergalactique qui il faut bien l'avouer à pris encore du level (il s'arretera jamais :superlol: ).
Content d'avoir pu faire du freeplay avec pas mal de joueur que je n'avais encore jamais rencontrer , toulousain et stasbourgeoie en particulier mais aussi pas avec mal de joueur parisien : Elefanc,Guillius, cronos (julia vs julia pourquoi n'as tu pas voulu ?) , zaza et plein d'autre .
Félicitations à Lixuemon, Génius, Sokar et Rude Boy (t'as vu t'es coté français :superlol: ) pour leur super parcours coté français :bravo: :bravo:.
Bravo au Belge (Neo et JTB en particulier) qui encore une fois se classe très très bien dans le tableau final :bravo:, dommage que Tsubasa n'est pu venir .
Bravo à notre Trio vainceur du tournoi Tissuemon,Sandro et P.son pour leur jeu impéccable :bravo: .
Impréssionné comme tous le monde je pense par le Lee de Sandro qui venait d'une autre planète :bravo: .

J'épiloguerait pas sur mon parcours qui fut plutôt cours après une défaite en winner contre JTB 3-2 et une en loser contre le DOC.Z 3-2.
Rien de bien folichon mais j'ai apprécié ces quelques matchs de tournoi bien palpitant .

Merci à HIDE avec qui j'ai beacoup partager sur Steve sur ce tournois grace à Liudi qui s'est démené comme un chef pour faire l'interprète , merci mon liudi :boire:.
Merci à CRIS aussi avec qui j'ai un peu moins jouer cette fois-ci malheureusement mais c'est toujours un plaisir de faire quelques miror match de julia même si il est vrai que steve à pris beaucoup de place en ce moment :boire: .
Merdi à SANDRO d'avoir pris le temp de faire quelques matchs de freeplay après ce tournoi ou il à tous donné, j'espère pouvoir venir en Italie si mon temp libre me le permet . Promis.
Et plein d'autre comme nos grands Frenchie ,Timer, Genius,Sokar, Jinyang, Lixuemon et plein d'autre sans qui je ne pourrait progresser :super:
Deux- trois regret quand même:
- je n'ai pu affronter ni P.son ni Tissuemon en freeplay malheureusement, mais qui sait peu être une prochaine fois j'espere :super:
Notre éternel rencontre avec Oldboy qui n'en fini plus à chaque event et qui se joue au strike pour l'un comme pour l'autre un event sur deux , :bravo: quand même mon oldi.

Le tournois team était folklorique , fin bon mes partenaires de team me comprendront :superlol: :superlol:

Voilà je crois que j'ai fait le point .

Je rajouterait des barres de rire avec Melkus92i, sa copine et ses potes au Grec ou je crois qu'on s'en souviendra de celui là , merci à eux d'avoir pris le temp de filmer l'ambiance et les joueurs :bravo: :bravo: :boire:
Merci à tous ceux qui ont fillé un coup de main pour le matos , la salle , l'organisation , la gestion des joueurs , le report des résultats et j'en passe et des meilleurs :superlol: , sans qui tous serait plus compliqué je pense :bravo: :bravo: :boire: .

Une pensée à Labouban et Kingo qui n'ont pas pu venir :boire:
En espérant n'avoir oublie personne , et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Merci et bonne continuations à tous :super:

BaTo :ange:
Modifié en dernier par battoussai le 03 juil. 2007 à 22h56, modifié 3 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

kenj: o c pa mechan.fo juste kil recomence pa a parler pour rien sur le forum c tou.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Hide c'est un vrai jap? Venu du Japon tout et tout? :0wow:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »