Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Sonny a écrit : Et puis chez pas ya des gens ils ont le potentiel ressenti d'un voleur.. c'est genre on te di tu voi ce mec ? ouai. tu pense que ca peut etre un voleur, même les larsin de barbes ils le grille direct :0razzy:
Lol, en fait si ça peut se voir à la naissance il faut regler le pb avant que le gars grandisse...
Uf4 c'est la vérité !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

non; a la naissance, allah a dit tous les hommes naissent avec un coeur bon... du coup on peut pas savoir :superlol:

EDIT : ouai sinon j'avou faudrai resoudre le probleme a la naissance, en prison directos .. :fuct: :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sonny a écrit : Et puis chez pas ya des gens ils ont le potentiel ressenti d'un voleur.. c'est genre on te di tu voi ce mec ? ouai. tu pense que ca peut etre un voleur, même les larsin de barbes ils le grille direct :0razzy:
C'est clair que si le mec qu'on me montrait, c'était Jin75 ben je surveillerais bien mes affaires. :smoke: :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Sephiroth Lune a écrit :je suis pas sur, mais c'est peut-être moi le ??? . je pensais déja que genius était dans le rang des 10 1ers, et moi le rang d'après, mais vu que tu l'as mi "un rang au dessus" ... j'ai perdu contre rude boy, qui, je crois, a perdu juste après m'avoir gagné.

Impossible. :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :
C'est clair que si le mec qu'on me montrait, c'était Jin75 ben je surveillerais bien mes affaires. :smoke: :hehe: :hehe:

Tiens y a un nouveau sur le forum... Kenj (l admin de ce forum) organise des tournois tous les deux mois, tu peux venir si tu veux :beu:
Uf4 c'est la vérité !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Sephiroth Lune a écrit :
Phoenix a écrit :MDR , j'imaginais Séphi transpirant en lisant ce post , puis sauter sur son stick , lancer le jeu et enchainer les ewfg en poussant des cris de guerrier !!!!! :superlol:

Bien sûr , je ne pense pas qu'il ait réagi de la sorte , mais ça l'a peut être titillé un peu . . . :soif:

Ps : Trop puissante l'auto mousse (cf Lix :0biggrin: ) de Zaza !!!
bof, non j'ai même pas transpiré, je sais ce que fait zaza techniquemenet et je sais ce que je fais :super:
kingo a écrit :
genius a écrit :pour moi le boss des mishima en france c sephi san hesitation.meme si tu les joue pa mal zaza.
Je suis d'accord!
j'ai pas vu de smile moqueur, serait-ce un véritable compliment ? :boirebis:
Désolé, pour moi jouer les mishima ne se resume pas au nombre de wave/sec ou a la consistance du nombre de df2, ewgf passé.

et je vais meme pas defendre Zaza , non plus parceque bien jouer les mishima sans df2 ewgf ou sans un certain nombre de wave/sec, c est aussi pas sufisant.

c est un mix des deux, et pour etre honnete il vaut mieux etre vicieux avec les mishima que technik quit à en choisir un( pour l efficacité) et technik plutot que vicieux pour le fun.

ca se voit bien avec des exemples comme devil mishima et soulk. devil mishima jout tres simple, 112 des ws2 des chopes mais pas de truc de ouf. et il va plus loin que soulk.

Donc perso se considerer bon avec les mishima quand on ne gere qu un seul de ses aspects, c est du pipi pour moi.

apres sephy a une excuse, il manque de VS, et de VS contre des gens differents.

c est la que l experience de zaza, fais que peut etre sur un defis il prendra l avantage.

je crois vous avez jouer ensemble un defis, mais je suis pas sur que ca sois mishima vs mishima au final( et je me rappel meme plus ce que ca a donné).

Rani

(kenj je ne t ai pas oublié, mais mon intermediaire a apperemment oublier de faire passer mon envelope...)
Modifié en dernier par ranix le 02 juil. 2007 à 16h02, modifié 2 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

chui dacord avec ranix sur ce poin. 1 gar kon oubli et ki je pense defoi est aussi fort ke ryan.du moin vicieu comme il fau,c lespagnol manson.il est teknik.et jou eficace,vicieu,bon mix et tou.donc c vrai fo avoir les 2.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

C toi le meilleur Genius! "avale" :superlol: :bana3:
SSDG
What's that ?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

loool.tes fou toi. :0rofl: :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@ranix : tout à fait oki avec toi :super:

sinon, on n'a pas fait de défi (zaza ne veut jamais, allez savoir pourquoi :huh: et c'est pas faut de lui proposer à chaque tournoi :nazos: ), mais un free qui s'est terminé 20-16 pour lui. j'ai du prendre autant dev que hei, je crois, et peut-être 4 ou 5 matchs bryan. bref, on en a conclu que ça se vallait dans la globalité, et que c'était à confirmer lors d'un vrai défi :super:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama".
SeRVaLllLL a écrit ::cry: :cry: pourquoi tout le temps des juggles :cry: :cry: :tetemur:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Y'aura encore les Calbuth Awards??
SSDG
What's that ?
Khan
I love VF4

Message par Khan »

non.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Un vol ?!
Un gars s'est barré avec une PS3 ou quoi ? :0wow:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Je me fais whiffer sévère par Lixou, alors je retente le coup : Qu'est-ce qui a été volé au final ? Une console ? Une montre ? :huh:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »