Lol, en fait si ça peut se voir à la naissance il faut regler le pb avant que le gars grandisse...Sonny a écrit : Et puis chez pas ya des gens ils ont le potentiel ressenti d'un voleur.. c'est genre on te di tu voi ce mec ? ouai. tu pense que ca peut etre un voleur, même les larsin de barbes ils le grille direct
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est clair que si le mec qu'on me montrait, c'était Jin75 ben je surveillerais bien mes affaires.Sonny a écrit : Et puis chez pas ya des gens ils ont le potentiel ressenti d'un voleur.. c'est genre on te di tu voi ce mec ? ouai. tu pense que ca peut etre un voleur, même les larsin de barbes ils le grille direct

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Réponse à un message du sujet "[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Impossible.
Sephiroth Lune a écrit :je suis pas sur, mais c'est peut-être moi le ??? . je pensais déja que genius était dans le rang des 10 1ers, et moi le rang d'après, mais vu que tu l'as mi "un rang au dessus" ... j'ai perdu contre rude boy, qui, je crois, a perdu juste après m'avoir gagné.
Impossible.

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
kingofvf4 a écrit :C'est clair que si le mec qu'on me montrait, c'était Jin75 ben je surveillerais bien mes affaires.Sonny a écrit : Et puis chez pas ya des gens ils ont le potentiel ressenti d'un voleur.. c'est genre on te di tu voi ce mec ? ouai. tu pense que ca peut etre un voleur, même les larsin de barbes ils le grille direct![]()
![]()
Tiens y a un nouveau sur le forum... Kenj (l admin de ce forum) organise des tournois tous les deux mois, tu peux venir si tu veux

Uf4 c'est la vérité !
Désolé, pour moi jouer les mishima ne se resume pas au nombre de wave/sec ou a la consistance du nombre de df2, ewgf passé.Sephiroth Lune a écrit :bof, non j'ai même pas transpiré, je sais ce que fait zaza techniquemenet et je sais ce que je faisPhoenix a écrit :MDR , j'imaginais Séphi transpirant en lisant ce post , puis sauter sur son stick , lancer le jeu et enchainer les ewfg en poussant des cris de guerrier !!!!!![]()
Bien sûr , je ne pense pas qu'il ait réagi de la sorte , mais ça l'a peut être titillé un peu . . .![]()
Ps : Trop puissante l'auto mousse (cf Lix) de Zaza !!!
j'ai pas vu de smile moqueur, serait-ce un véritable compliment ?kingo a écrit :Je suis d'accord!genius a écrit :pour moi le boss des mishima en france c sephi san hesitation.meme si tu les joue pa mal zaza.
et je vais meme pas defendre Zaza , non plus parceque bien jouer les mishima sans df2 ewgf ou sans un certain nombre de wave/sec, c est aussi pas sufisant.
c est un mix des deux, et pour etre honnete il vaut mieux etre vicieux avec les mishima que technik quit à en choisir un( pour l efficacité) et technik plutot que vicieux pour le fun.
ca se voit bien avec des exemples comme devil mishima et soulk. devil mishima jout tres simple, 112 des ws2 des chopes mais pas de truc de ouf. et il va plus loin que soulk.
Donc perso se considerer bon avec les mishima quand on ne gere qu un seul de ses aspects, c est du pipi pour moi.
apres sephy a une excuse, il manque de VS, et de VS contre des gens differents.
c est la que l experience de zaza, fais que peut etre sur un defis il prendra l avantage.
je crois vous avez jouer ensemble un defis, mais je suis pas sur que ca sois mishima vs mishima au final( et je me rappel meme plus ce que ca a donné).
Rani
(kenj je ne t ai pas oublié, mais mon intermediaire a apperemment oublier de faire passer mon envelope...)
Modifié en dernier par ranix le 02 juil. 2007 à 16h02, modifié 2 fois.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
chui dacord avec ranix sur ce poin. 1 gar kon oubli et ki je pense defoi est aussi fort ke ryan.du moin vicieu comme il fau,c lespagnol manson.il est teknik.et jou eficace,vicieu,bon mix et tou.donc c vrai fo avoir les 2.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@ranix : tout à fait oki avec toi
sinon, on n'a pas fait de défi (zaza ne veut jamais, allez savoir pourquoi
et c'est pas faut de lui proposer à chaque tournoi
), mais un free qui s'est terminé 20-16 pour lui. j'ai du prendre autant dev que hei, je crois, et peut-être 4 ou 5 matchs bryan. bref, on en a conclu que ça se vallait dans la globalité, et que c'était à confirmer lors d'un vrai défi 

sinon, on n'a pas fait de défi (zaza ne veut jamais, allez savoir pourquoi