Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

:superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

je vois souvent sur certains topics de TZ des mecs parler de "magic 4".
Quelqu'un sait ce que c'est? :gratte:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

magic 4, au pif je dirais qu'ils parlent du 4 qui juggle en ch avec certains persos (comme law, lee,asuka ,...) :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Sonny a écrit :PP...tinnn tissuemon a l'UT9 ohloaloooo bon ca devien du lourd les UT la :boirebis:
surtout que maintenant tou le monde maitrise a pe pres DR ca va faire mal !
Euh non pas moi :cry: :superlol:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Khan
I love VF4

Message par Khan »

lol, vis ta vis man :0biggrin: :superlol: non jdec, j'avou que bon tou le monde peu pas jouer a DR lool

justemen je disai a Kenj que ce serai un truc de ouf de voir des joueur comme ca a chaque UT et le saligo m'a meme pas dit que yavai tissuemon :0razzy: en tt cas belle surprise !
Merci tekkenarena d'avoir thuné les UT :ange:

PIMP my UTs
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "Le site du jour...".
OldBoy a écrit :lol.. au moins c'est clair :0rofl:

KingofFlood4ever.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ben je le suis bien marré en voyant votre topic d'exploits se faire dégager du forum.. Mais bon, vous avez toujours "le site sur jour" pour faires vos acrobaties par procuration :super:
Un jour qui sait, tu deviendras comme ton idole naruto :boirebis:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tu as le droit d'éditer 2-3 mots dans ton post.
FBT XXL
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

je ne voudrais pas priver les calbuthiens d'une petite censure des modos, ou d'une correction orthographique. Et comme je sais que tu en meurs d'envie...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

non
FBT XXL
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

joli... :boire:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)".
kenj a écrit :Arf, vous avez les moyens. T'habites dans quel arrondissemement, encore? Et Rek? :jefume:
:0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :J'peux dire un truc ? :confus: Non ? Tant pis ... :cry:
Tu peux dire "Je m'inscris, avec mon frangin". :ange:
Il arrive seulement en août ce salopard :smoke:
Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Eh woula parles bien toi !!!! :0biggrin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :Non, je savais pas, mais effectivement, je suis pas forcément intéressé par Megaupload! :0razzy:
Sinon, t'es à Berlin, là?
ok m'enfin si tu peux y gagner quelquechose pkoi pas non?

Bon sinon chui bien à Berlin et je ne travaille pas pour Megaupload :smoke:

Je suis en stage depuis 1 mois et pour encore 3 mois dans une boite récente (crée il y a 2 mois) d'Audit sur le management de l'Innovation et des Technologies enfin je sais pas si ca te dit qqch mais en gros il analyse selon des critères précis (hiérarchie, culture ...) la capacité d'une entreprise à évoluer toute seule dans son environnement et à continuer à se développer.

Et il a un projet de mettre tout ces audit en ligne et de créer une grosse platte forme avec base de données pour offrir un service aux autres boites d'audit et de consulting.

Dans tout ca, on bosse souvent en collaboration, d'abord sur un Business Plan pour présenter la faisabilité du projet à un concours organisé par Berlin et la région (aka Länder) Brandenburg qui l'entoure.
Et puis maintenant je m'occupe du marketing à plusieur niveaux: Online, Marketing Direct, et toutes les possibilités marketing peu ou pas coûteuse!

Enfin c'est l'un des premiers stages qui m'intéresse vraiment, surtout que l'ambiance est cool, le boss est jeune et cool.
Sinon à propos du stage, j'ai aussi essayé de faire monter le Page Rank en inscrivant notre site http://www.consurge.net et comme je vois que tekkenarena est ranké 2/10 par la googlebar ce qui me ferait déjà énormémént plaisir car pour l'instant on est à 0 (bon on est passé de inactif à 0 depuis mon arrivé c déjà ca mais bon 0 reste frustrant!) donc si tu as des astuces bien que je sache que ca dépend aussi de la fréquentation du site.

Bon a côté du stage car j'ai oublié de dire que c qd meme peinard 3 jours par semaine et 4 jours de Week End; Berlin c'est bien sympa, beaucoup d'espace et d'espaces verts, et j'ai encore jamais vu d'embouteillage (pas de place de l'étoile ici ^^) contrairement à Paris mais Berlin est aussi beaucoup plus étendu que Paris.

Je suis à Berlin avec ma copine donc je sors qd meme bien moins que si j'avais été tout seul, mais il y a vraiment de quoi faire: il y en a pour tous les goût musicaux (electro, punk rock, ... même de la country)
et sinon après avoir fait une annonce sans résultat pour rencontrer des gens sur Tekken ou Mariokart et bien je me suis plutôt remis au baby que j'avais un peu abandonné en France faute de bons joueurs dans ma région ou tout simplement d'organisation! Ici il y a trois ligue et c'est vraiment bien foutu, les tables sont pas des Bonzini ou Stella mais le controle est quand meme banc bien que la balle glisse plus que notre bonne balle en liège! Enfin j'ai vite repris la main et je me situe a peu pres dans le milieur supérieur de la ligue 2 si seulement je pouvais etre classé! Enfin plus ca va plus le niveau augmente puisque c'est facile de trouver un bar avec des bons joueurs bien sûr plûtot au soir!

Bon je m'emballe sur la longueur alors je vais m'arréter là! La bière est aussi très bonne, mais bon ca ne vaut pas les bières belges quand meme selon moi, à part les WeiBen Bier aka bieres blanches ki sont tres bonnes.

Sur ce Prost

Tschüsss et bon Tekken à tous.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »