kenj a écrit :Non, je savais pas, mais effectivement, je suis pas forcément intéressé par Megaupload!
Sinon, t'es à Berlin, là?
ok m'enfin si tu peux y gagner quelquechose pkoi pas non?
Bon sinon chui bien à Berlin et je ne travaille pas pour Megaupload
Je suis en stage depuis 1 mois et pour encore 3 mois dans une boite récente (crée il y a 2 mois) d'Audit sur le management de l'Innovation et des Technologies enfin je sais pas si ca te dit qqch mais en gros il analyse selon des critères précis (hiérarchie, culture ...) la capacité d'une entreprise à évoluer toute seule dans son environnement et à continuer à se développer.
Et il a un projet de mettre tout ces audit en ligne et de créer une grosse platte forme avec base de données pour offrir un service aux autres boites d'audit et de consulting.
Dans tout ca, on bosse souvent en collaboration, d'abord sur un Business Plan pour présenter la faisabilité du projet à un concours organisé par Berlin et la région (aka Länder) Brandenburg qui l'entoure.
Et puis maintenant je m'occupe du marketing à plusieur niveaux: Online, Marketing Direct, et toutes les possibilités marketing peu ou pas coûteuse!
Enfin c'est l'un des premiers stages qui m'intéresse vraiment, surtout que l'ambiance est cool, le boss est jeune et cool.
Sinon à propos du stage, j'ai aussi essayé de faire monter le Page Rank en inscrivant notre site
http://www.consurge.net et comme je vois que tekkenarena est ranké 2/10 par la googlebar ce qui me ferait déjà énormémént plaisir car pour l'instant on est à 0 (bon on est passé de inactif à 0 depuis mon arrivé c déjà ca mais bon 0 reste frustrant!) donc si tu as des astuces bien que je sache que ca dépend aussi de la fréquentation du site.
Bon a côté du stage car j'ai oublié de dire que c qd meme peinard 3 jours par semaine et 4 jours de Week End; Berlin c'est bien sympa, beaucoup d'espace et d'espaces verts, et j'ai encore jamais vu d'embouteillage (pas de place de l'étoile ici ^^) contrairement à Paris mais Berlin est aussi beaucoup plus étendu que Paris.
Je suis à Berlin avec ma copine donc je sors qd meme bien moins que si j'avais été tout seul, mais il y a vraiment de quoi faire: il y en a pour tous les goût musicaux (electro, punk rock, ... même de la country)
et sinon après avoir fait une annonce sans résultat pour rencontrer des gens sur Tekken ou Mariokart et bien je me suis plutôt remis au baby que j'avais un peu abandonné en France faute de bons joueurs dans ma région ou tout simplement d'organisation! Ici il y a trois ligue et c'est vraiment bien foutu, les tables sont pas des Bonzini ou Stella mais le controle est quand meme banc bien que la balle glisse plus que notre bonne balle en liège! Enfin j'ai vite repris la main et je me situe a peu pres dans le milieur supérieur de la ligue 2 si seulement je pouvais etre classé! Enfin plus ca va plus le niveau augmente puisque c'est facile de trouver un bar avec des bons joueurs bien sûr plûtot au soir!
Bon je m'emballe sur la longueur alors je vais m'arréter là! La bière est aussi très bonne, mais bon ca ne vaut pas les bières belges quand meme selon moi, à part les WeiBen Bier aka bieres blanches ki sont tres bonnes.
Sur ce Prost
Tschüsss et bon Tekken à tous.