Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Khan
I love VF4

Message par Khan »

un films d'action ouai j'adore ! Mais ca s'appel BIEN UN FILM! si tu veux de l'action pur va voir les matchs de jéromme leBanner et mormeck :17:
nan c'est de la carotte au moins dans le 1 et le 2 yavait une ame ! la on dirait que ya plus d'identité..

[BKC] :kuma: / :asuka_: / :feng_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :En même temps en allant au ciné voir Spiderman 3 tu te doute bien que ça sera pas un film d'auteur ..... :38:
Reprocher à un film d'action d'être bourrin c'est pas mal je trouve :18:
Mouais, il y a une différence entre Independance Day et T2, non? Et justement, c'est bien une histoire d'auteur, là (Bay Vs Cameron).
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Concernant le spideY aimé de tout le monde, c'est le comic. La substance, c'est le comic aussi. Il y a énormément de référence au comic. :53: (Que je ne connais que vaguement je dois l'avouer.)

Dans le comic, Peter parker assume complètement son identité de spideY et adore ça.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Sonny a écrit :si tu veux de l'action pur va voir les matchs de jéromme leBanner et mormeck :17:

Mouais bof, Lebanner VS Clovis Cornillac, c'était plutôt décevant :52: :20: .
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Alors mec tu dis nimp'!
ya des moments, je me retournais dans la salle pour voir si j'étais le seul a me faire chier et apparement non !
Quand chu allé le voir les gens riaient lors des scènes "marrantes", sursauter quand y'avait le coup de violon! (TSIN!!). A la fin, ca a applaudit.
de 2 on nous bourre de tous et n'importe quoi ! on ne sait plus qui est qui! on arrive au 3em OPUS et toute la ville adore spiderman! On ne sait pas d'ou ca sort
Ds le 1, les gens aident Spider-Man en lancant des truk sur Green Goblin; ds le 2 tu te rappele kan Parker stoppe le metro?tu te rapelle ke le New yorkais le "sauve" et se mettent entre lui et Octopus.Dc tu dis nimp'! :48:
on ne sait pas d'ou sort le liquide noir ...
Ds le comics, c l'ex de MaryJane(l'astronaute) ki revient d'une expedition et ramene ainsi le Symbiote...Ds le film, il arrive d'une meteorite.
Ya plusieurs méchants et à la fin il redeviennent tous gentil !!! C'est un comble. Les méchants qui font des états d'ame a la fin ! en fait c'était pas des "vrai" méchant...bon
Donc tu n'aimes pas DBZ?
:48:
le méchant de sable on sait pas d'ou il sort
N°4 de Amazing Spider-Man, c'est lui l'assasin de Ben Parker.
avec le photographe qui sert a rien ..
Alors là, no comment, T nul!
Voila!
Apres tu as le droit de ne pas aimer mais quand t'expike pourkoi, di pa Nimp'!
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kenj a écrit :Mouais, il y a une différence entre Independance Day et T2, non? Et justement, c'est bien une histoire d'auteur, là (Bay Vs Cameron).
Independance Day tiens plus de la propagande que du film d'action je trouve :27:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, c'était un très beau film! :51:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

@Sonny : T'aurais pas dû te retourner autant pendant la projection pour voir si t'étais le seul à te faire ch*er, parce que résultat, t'as rien du tout suivi du film (provenance du symbiote, Spider-man aimé de la ville, l'homme de sable...)
Image
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Link a écrit : Quand chu allé le voir les gens riaient lors des scènes "marrantes", sursauter quand y'avait le coup de violon! (TSIN!!). A la fin, ca a applaudit.
et mort de rire dans les scenes de pleures :48: (trop americanisees)
sinon le film est pas mal du tout et venom est super bien (le meilleur mechant de la bd je trouvais :44: ). EN PLUS C EST ERIC FORMAN (that 70's show) QUI A LE ROLE !!!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bon, j'ai été voir "Shooter tireur d'élite".
Un bon film d'action sans plus. Si vous voulez voir des explosions, du sang etc...Vous serez servis
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Je me suis décidé à aller le voir ce spiderman 3, mon appréciation sera la même que pour les 2 précédents: mouais bof!
Très jolies scènes d'actions (notamment la toute première) mais pour le reste j'trouve ça assez lourd. Entre les scènes pleines de francs sentiments et celle tartinées d' une morale à 2 balles. J'ai quand même passé un bon moment détente mais bon c'est pas un grand film pour moi. :251:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

@Link : ok, enfin jdi pas n'importe quoi! cétai nul a chier (pour moi). Simplement mal fait, mal monté, mélangé.. tout tes arguments (pour un film de cette envetgure) sont NUL.
Mais après je ne nie en aucun cas le fait que certaines scènes sont amusante meme moi jme suis tapé des barres de rire, parcque quand on voi le navet, il reste plus que ca a faire, rire...

ET QUAND je parle d'ENVERGURE s'il te plai l'histoire du météorite qui arrive sur terre comme par magie + le mec qui tombe pil au moment d'une expérience scientifik ds le sable..
excuse moi mais j'ai vraiment vu des centaines de film et ces scenes qui sont censé justifier les "monstres" sont tres légère...

Apres bon je ne crache pas sur le film, mais dire qu'il est bien..dans ce cas j'atten un mec vraiment calé pour me discréditer.

Maintenant ca n'engage que moi..
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

vous aviez grillé que le créateur de la BD sipderman était dans le film? :12:
J'ai bien aimé ce film, je l'ai même trouvé bien, maintenant bon, j'ai la flemme d'argumenter :48:
Pour la météorite, disons que c'est un fait non discutable, les héros marvel sont pour la plupart (Xmen notamment) crées par mutation génétique... et puis quoi, bah rien, c'est tout, parti pris, et c pas important d'en parler. Pour la naissance de Venom j'ai trouvé ca magnifique, et les acteurs crédibles, malgré un certain sentimentalisme américain.
Kirsten... :03:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Sonny a écrit :
Apres bon je ne crache pas sur le film
Mdr !!!!!!!!! celle la elle est god tier :44:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bon j'ai été voir Lucky you aujourd'hui...
Les accros du poker aimeront ce film, aussi ceux qui y connaissent un minimum, pour le reste, c'est le moment de commencer. :18:
Répondre

Retourner vers « Moviez »