nan c'est de la carotte au moins dans le 1 et le 2 yavait une ame ! la on dirait que ya plus d'identité..
[BKC]

Modérateur : Modz
Mouais, il y a une différence entre Independance Day et T2, non? Et justement, c'est bien une histoire d'auteur, là (Bay Vs Cameron).Hajin' a écrit :En même temps en allant au ciné voir Spiderman 3 tu te doute bien que ça sera pas un film d'auteur .....![]()
Reprocher à un film d'action d'être bourrin c'est pas mal je trouve
Quand chu allé le voir les gens riaient lors des scènes "marrantes", sursauter quand y'avait le coup de violon! (TSIN!!). A la fin, ca a applaudit.ya des moments, je me retournais dans la salle pour voir si j'étais le seul a me faire chier et apparement non !
Ds le 1, les gens aident Spider-Man en lancant des truk sur Green Goblin; ds le 2 tu te rappele kan Parker stoppe le metro?tu te rapelle ke le New yorkais le "sauve" et se mettent entre lui et Octopus.Dc tu dis nimp'!de 2 on nous bourre de tous et n'importe quoi ! on ne sait plus qui est qui! on arrive au 3em OPUS et toute la ville adore spiderman! On ne sait pas d'ou ca sort
Ds le comics, c l'ex de MaryJane(l'astronaute) ki revient d'une expedition et ramene ainsi le Symbiote...Ds le film, il arrive d'une meteorite.on ne sait pas d'ou sort le liquide noir ...
Donc tu n'aimes pas DBZ?Ya plusieurs méchants et à la fin il redeviennent tous gentil !!! C'est un comble. Les méchants qui font des états d'ame a la fin ! en fait c'était pas des "vrai" méchant...bon
N°4 de Amazing Spider-Man, c'est lui l'assasin de Ben Parker.le méchant de sable on sait pas d'ou il sort
Alors là, no comment, T nul!avec le photographe qui sert a rien ..
Independance Day tiens plus de la propagande que du film d'action je trouvekenj a écrit :Mouais, il y a une différence entre Independance Day et T2, non? Et justement, c'est bien une histoire d'auteur, là (Bay Vs Cameron).
et mort de rire dans les scenes de pleuresLink a écrit : Quand chu allé le voir les gens riaient lors des scènes "marrantes", sursauter quand y'avait le coup de violon! (TSIN!!). A la fin, ca a applaudit.