[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Ils sont aussi humain que vous et moi <- reflechisez y
J'ai réfléchi! Ouiii, ils sont humains!

Enfin, Kasparov il est humain, aussi, ça ne l'a pas empêché de dominer la discipline pendant un bon bout de temps, il me semble.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

zaraki a écrit :sauf que chez eux les jeux videos font parti de leur culture, ya des salles d'arcade un peu partout ou jouer n'est pas cher et ou ils peuvent tester comme des cochon contre des persos tres diversifiés et des joueur d'un level impressionnant pendant un max de temps.
apres ,esceque si on avait sa en france on serai meilleur qu'eux difficil a dire...
zara...qui? :gratte:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

sephi: ba je sai pa.se son les meilleur et ils son meilleur ke nou chui le 1er a le dire.mai voyan les match ke g fai contre ue par exemple,sachan kil fon des match de zoulou tou les jour pendan pret de 2 ans,et ke nou on a eu le jeu 1 semaine avan kils arive,jpense ya rien dimpossible.encore une foi c mon avis.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

@genius: tu peu pa basé ton jugement que sur match joué conte kelkun par exemple c'est pa parcke tu va battre kelkun en défi 10-0 kil pourra pa te battre 3-0 en tournoi tu voi ya plein de facteur ki rentre en comtpe et tu peu pa juger leur aptitude a jouer parcke ta joué 2,3 match contre eu impossible :0razzy:

parcke alor on peu dire ke jinyang fai jeu égal avec eu puiskil a battu knee (ki est meileur ke nin) et s'est fai battre apré ben si on va dans ton raisonement (c'est pa méchant hein) mais jinyang a le meme nivo ke eu tu vois donc tu peu pas...
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Knee, Nin et tant d'autre sont incroyablement fort je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'ils sont vraiment super en avance sur nous. Ca fait aucun doute vu la façon dont ils se sont baladé à l'ut8 et ne serait ce que leurs vidéos de match.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que beaucoup les idolâtres complètement, en disant qu'on est tous des merdes et qu'on leur arrivera jamais à la cheville. Comme je l'ai dit avant qu'on vienne se frotter sur ma jambe, ils sont humains donc. Et leurs façon de jouer à Tekken elle est pas fourni à la naissance.
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une personne puisse avoir le talent extraordinaire et donc puisse être imbattable. Ca l'aidera à progresser trés vite (cf Frenchie qui n'a pas la console mais qui parvient grace à sa vision du jeu et son expérience à se maintenir en première position du classement fr) mais c'est à la portée de n'importe qui de devenir fort ... ça dépend du degrés d'implication qu'on y met. Le temps,la motivation, etc.

Enfin je veux dire que je trouve ça dommage de se dire : " on est des merdes on arrivera jamais à rien de tt façon comparé à eux " dans ce cas autant se mettre à Pong.

Aprés c'est vrai qu'ils ont l'arcade, les moyens de progresser beaucoup plus vite et qu'ils ont une avance phénoménale sur nous, ça je ne le nie pas .... mais bon pourquoi se poser des limites aprés tout ... comme disait Morpheus " you're only limited by your mind " :0razzy:

Ps : c'est ma vision des choses donc ça n'engage que moi .. (au cas où ... :0rolleyes: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :sephi: ba je sai pa.se son les meilleur et ils son meilleur ke nou chui le 1er a le dire.mai voyan les match ke g fai contre ue par exemple,sachan kil fon des match de zoulou tou les jour pendan pret de 2 ans,et ke nou on a eu le jeu 1 semaine avan kils arive,jpense ya rien dimpossible.encore une foi c mon avis.
Mouais, Prodigal Son, il joue au jeu depuis bien longtemps, et il a pas pu faire grand' chose, il me semble. Idem pour TheDinosaur (perdu 5-0 contre Knee après le tournoi).
Bats déjà ces deux là, et on en reparle ensuite, pour Knee ou Nin!

Hajin': tu as raison, il faut effectivement avoir des ambitions, mais dire "Ils sont prenables", je sais pas trop.
Reprends l'exemple de Kasparov. Je pourrais dire "Il est prenable". Mais est-ce que ça a du sens?

PS: c'est ma vision des choses, ça n'engage que moi.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

kenj a écrit : Reprends l'exemple de Kasparov. Je pourrais dire "Il est prenable". Mais est-ce que ça a du sens?
Kasparov avait un don intellectuel au préalable surtout un gros QI a mon avis !
Mais a tekken faut pas avoir forcement un gros QI pour etre bon donc tu t'égare là..non ? :huh:
tekken c'est que de la connaissance du jeux et de l'entrainnement :confus:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

kenj a écrit :
GEN1US a écrit :TheDinosaur .
kan je voi ce nom je vois rouge :mmm: je lavais :cry:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kenj a écrit : Hajin': tu as raison, il faut effectivement avoir des ambitions, mais dire "Ils sont prenables", je sais pas trop.
Reprends l'exemple de Kasparov. Je pourrais dire "Il est prenable". Mais est-ce que ça a du sens?

PS: c'est ma vision des choses, ça n'engage que moi.
Je pense pas avoir été jusqu'à dire qu'ils étaient prenable. Je dis juste que se rouler dans la merde tout seul n'est pas la meilleur chose à faire quand on veut progresser.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny a écrit :Kasparov avait un don intellectuel au préalable surtout un gros QI a mon avis !
Mais a tekken faut pas avoir forcement un gros QI pour etre bon donc tu t'égare là..non ? :huh:
tekken c'est que de la connaissance du jeux et de l'entrainnement :confus:
Non mais je prends un exemple dans une discipline, où une personne est au dessus du lot, à un moment donné, et où on se dit qu'en travaillant, on y arrivera. Et dans Tekken, il y a aussi du mental, des réflexes.

Je te donne un autre exemple, si ça te plaît plus... Tiger Woods. Je fais une partie contre lui, et je dis "Avec de l'entraînement, il est prenable". Est-ce que ça a forcément un sens?
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

bah toi non , mais les golfeurs pro leurs buts c'est d'être aussi fort que lui , donc y s'entraîne pour y se dise pas :on y arrivera pas je pense . Donc pour tekken c'est pareil , les meilleurs joueurs européens doivent se dire un jour je le batterai , après qui y arrive ou pas c'est différent , mais faut le mental d'un sportif quoi :superlol:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ouai prodigal et dino on pa dexcuse hehe.non mai bon c mon avis apres bon.pui contre frenchi pareil au tournoi knee ca se jouai a rien koi.donc bon.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pense que ça se jouait tout de même à quelque chose vu qu'à la fin, le score, c'est 3-0!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

en dehors de la finale (et encore), je suis même pas sûr que Knee jouait à fond et se soit senti en danger pendant le tournoi. :tetemur:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

hajin: hey salo, et moi alors!! lol.( tain ta vote frenchi a lut7 je lsavai lol). :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »