J'ai réfléchi! Ouiii, ils sont humains!Hajin' a écrit :Ils sont aussi humain que vous et moi <- reflechisez y
Enfin, Kasparov il est humain, aussi, ça ne l'a pas empêché de dominer la discipline pendant un bon bout de temps, il me semble.
Modérateur : Modz
zara...qui?zaraki a écrit :sauf que chez eux les jeux videos font parti de leur culture, ya des salles d'arcade un peu partout ou jouer n'est pas cher et ou ils peuvent tester comme des cochon contre des persos tres diversifiés et des joueur d'un level impressionnant pendant un max de temps.
apres ,esceque si on avait sa en france on serai meilleur qu'eux difficil a dire...
Mouais, Prodigal Son, il joue au jeu depuis bien longtemps, et il a pas pu faire grand' chose, il me semble. Idem pour TheDinosaur (perdu 5-0 contre Knee après le tournoi).GEN1US a écrit :sephi: ba je sai pa.se son les meilleur et ils son meilleur ke nou chui le 1er a le dire.mai voyan les match ke g fai contre ue par exemple,sachan kil fon des match de zoulou tou les jour pendan pret de 2 ans,et ke nou on a eu le jeu 1 semaine avan kils arive,jpense ya rien dimpossible.encore une foi c mon avis.
Kasparov avait un don intellectuel au préalable surtout un gros QI a mon avis !kenj a écrit : Reprends l'exemple de Kasparov. Je pourrais dire "Il est prenable". Mais est-ce que ça a du sens?
Je pense pas avoir été jusqu'à dire qu'ils étaient prenable. Je dis juste que se rouler dans la merde tout seul n'est pas la meilleur chose à faire quand on veut progresser.kenj a écrit : Hajin': tu as raison, il faut effectivement avoir des ambitions, mais dire "Ils sont prenables", je sais pas trop.
Reprends l'exemple de Kasparov. Je pourrais dire "Il est prenable". Mais est-ce que ça a du sens?
PS: c'est ma vision des choses, ça n'engage que moi.
Non mais je prends un exemple dans une discipline, où une personne est au dessus du lot, à un moment donné, et où on se dit qu'en travaillant, on y arrivera. Et dans Tekken, il y a aussi du mental, des réflexes.Sonny a écrit :Kasparov avait un don intellectuel au préalable surtout un gros QI a mon avis !
Mais a tekken faut pas avoir forcement un gros QI pour etre bon donc tu t'égare là..non ?![]()
tekken c'est que de la connaissance du jeux et de l'entrainnement