concernan les prochaine sessions a venir, serieu les meks, essayé de vous habitué o Pad ps3. les adaptateur pr pad Ps2, fo laissé tombé, c vrai ke lag kelkes peu, mé ca peu etre décisif sur un match. Elecom ou pas fodrai trouvé une soluce pr pouvoir s'habitué serieusemen o sixasis. pr les tournois ossi jpense, mé bon, avk ce bluetooth : /
Mercçi d'avoir participer a la session d'ojourdhui, c t merdik kestion organization a kose de mon bordel de "contre-temps, mé c cool, on a pu se fer cette session trankilou! merci a la cherie de Quikos, la belle Faye-mano ...(Faye Donaway?... ché pa komen son prenom s'écri, sry lol) de nous avoir accueillis et a vous les meks davoir kan mm repondu présent. c t du bon! Link, arrete just de tro balancer, Ganryu pe etre un bon punisher ;) pa mal tes phases! Sonny, j'm bien ta Asuka, pr le défis kontre hajin, chui impatien de voir ça! bien joué man (avk ton putin de parry, ki dure 13min lol) Pheonix, le bon, le vrai! ca ma fé tro plèz de te revoir! g l'impression ke Eddy est devenu ton perso principal ds DR. tro bon ^ ^ ah et le gran Quikos! c vraimen k'etre obligé de balancé des juggles a la tekken 4 avk Nina c pa tro marran, mé on a pu voir jourdhui, k'avak un perso severemen retrogradé, on pe fer de bonnes merguez! une boucherie! en tt K, ta rien perdu de ton pressing (ss+cancel+mix choppe etc...) bien joué. mé la Star today, c t kan mm ton Feng. jpense ke ds DR Feng sera ton principal character, enfin bon, kan tora ta Ps3 (tu pourra utiliser mon kompte pr DL DR stuve) tora largemen le tps de redecouvrir Nina, ki na plus rien a voir avk celle du 5.0. sinon encki me concerne, g joué un pe Lee, Roger. Panda a été la plus efficace, jappren a la maitriser un pe mieu, Jack, je lache pa laffair, mé j'merai passé plus de tps avk l'animal :) en tt K ds l'ensemble, c t joli, bonne ambiance. on se refra ça... mé en video, Quik? :p