[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ooppff, tu na pa si mal joué je trouve :nannan:
concernan les prochaine sessions a venir, serieu les meks, essayé de vous habitué o Pad ps3. les adaptateur pr pad Ps2, fo laissé tombé, c vrai ke lag kelkes peu, mé ca peu etre décisif sur un match. Elecom ou pas fodrai trouvé une soluce pr pouvoir s'habitué serieusemen o sixasis. pr les tournois ossi jpense, mé bon, avk ce bluetooth : /
Mercçi d'avoir participer a la session d'ojourdhui, c t merdik kestion organization a kose de mon bordel de "contre-temps, mé c cool, on a pu se fer cette session trankilou! merci a la cherie de Quikos, la belle Faye-mano ...(Faye Donaway?... ché pa komen son prenom s'écri, sry lol) de nous avoir accueillis et a vous les meks davoir kan mm repondu présent. c t du bon! Link, arrete just de tro balancer, Ganryu pe etre un bon punisher ;) pa mal tes phases! Sonny, j'm bien ta Asuka, pr le défis kontre hajin, chui impatien de voir ça! bien joué man (avk ton putin de parry, ki dure 13min lol) Pheonix, le bon, le vrai! ca ma fé tro plèz de te revoir! g l'impression ke Eddy est devenu ton perso principal ds DR. tro bon ^ ^ ah et le gran Quikos! c vraimen k'etre obligé de balancé des juggles a la tekken 4 avk Nina c pa tro marran, mé on a pu voir jourdhui, k'avak un perso severemen retrogradé, on pe fer de bonnes merguez! une boucherie! en tt K, ta rien perdu de ton pressing (ss+cancel+mix choppe etc...) bien joué. mé la Star today, c t kan mm ton Feng. jpense ke ds DR Feng sera ton principal character, enfin bon, kan tora ta Ps3 (tu pourra utiliser mon kompte pr DL DR stuve) tora largemen le tps de redecouvrir Nina, ki na plus rien a voir avk celle du 5.0. sinon encki me concerne, g joué un pe Lee, Roger. Panda a été la plus efficace, jappren a la maitriser un pe mieu, Jack, je lache pa laffair, mé j'merai passé plus de tps avk l'animal :) en tt K ds l'ensemble, c t joli, bonne ambiance. on se refra ça... mé en video, Quik? :p
des ours et des robots
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Doczenith a écrit :avk ton putin de parry, ki dure 13min lol
Asuka a écrit :Reversal d'Asuka : Activation en 2 frames, fenetre de 13 frames
13 frames man 13 frames :bravo: :smoke:
Ca fait combien de temp un frame au fait ?
ds les 4 centieme de sec ? :huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que c'est 60 frames par seconde, non ? enfin je pense pas que ce soit aussi bas que 4 centièmes de seconde, sinon un JF que tu dois faire en 2 ou 3 frames, t'y arriverai jamais :0razzy:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

100=60frames
21.6=13frames

(1sec=100)
100/21.6=4.6, Donc 1/5 sec env

Donc le reversal aurai une fenetre de 20centieme de seconde ? :soif:

Il ne me semble pas du tout que le reversal n'est une fenetre aussi faible !!
j'ai compté rapidement chez quick, on va dire 80centieme...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin c'est possible ... regarde le twin piston de heihachi, il sort en 13, et ça parait moins qu'une demi seconde, à l'oeil nu :huh: 1/5 de seconde, ça me parait plausible, parceque une seconde c'est déja énorme :boirebis:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

1 frame représente 1 seule image. Sachant que l'oeil ne distingue plus de différences de défilement d'images à partir de 24 images par seconde, les images qui se succèdent à cette vitesse là deviennent une animation fluide pour l'oeil de l'homme.
Il faut donc plutôt compter 24 frames (25 pour le système NTSC) pour une seule seconde.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'le savais que les coco trichaient :boirebis:

on dirait pas, mais si ce que tu dis est vrai, ça fait que le twin piston sort en 550 milliseconde en gros ... une demi seconde quoi. bin j'aurai dit moins que ça :huh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :1 frame représente 1 seule image. Sachant que l'oeil ne distingue plus de différences de défilement d'images à partir de 24 images par seconde, les images qui se succèdent à cette vitesse là deviennent une animation fluide pour l'oeil de l'homme.
Il faut donc plutôt compter 24 frames (25 pour le système NTSC) pour une seule seconde.
Il n'y a que du faux dans ce que tu dis! :smoke: :nannan:
Quand on parle de frames (trames), on parle de trames paires et impaires, ce qui est le propre d'une image entrelacée. 1 trame paire + 1 trame impaire donne une image. Si on dit que Tekken US tourne à 60 fps, c'est donc 30 images/s (NTSC, donc, 29.97 ou 30 images/s).
Un film ciné est à 24 im/s. On ne parle pas de frames, parce que ce n'est valable que pour la vidéo (l'entrelacement). Un film PAL (source vidéo ou film) est à 25 im/s. 25 trames paires et 25 trames impaires.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bah pas que du faux, vu qu'on arrive quand même à se mettre d'accord sur le 24 images/s pour une animation visuelle :smoke:
kenj a écrit :Un film ciné est à 24 im/s. On ne parle pas de frames, parce que ce n'est valable que pour la vidéo (l'entrelacement)..
Et donc un film, ce n'est pas de la video (entrelacement) ? C'est quand même pas que de l'audio ??

Sinon, en parlant de video, des news des derniers matchs contre Knee ? :ange:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, je compte uploader bientôt des matchs. Sinon, si tu veux passer à la case pour me donner un coup de main et remplir le tableau final, tu es le bienvenu! :super:

Bah, un film, tu le sais bien, c'est de la péloche, et 24 images. Il n'y a que la vidéo qui a inventé le procédé des trames paires et impaires, l'entrelacement. 50 Hz, ça fait 50 trames, idem pour 60 Hz.
Il y a un procédé qui s'appelle le téléciné, et qui convertit le 24 im/s en PAL (50 trames).
Les trames paires, c'est les lignes paires, en fait, et avec les trames impaires, ça donne une image entière.
Doczenith
Silver Smurfer

bah ça alor!... jdormirai moins kon ce soi

Message par Doczenith »

bah ça alor!... jdormirai moins kon ce soir :super:
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je l'aurai un jour :marre: (cf. pub MMA après le JT de 20h)
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dans un sens, ça me rassure. ça veut dire que tekken tourne en 30 images / secondes, et donc, le twin piston met 1/3 de seconde. ça me convient, adjugé :boirebis:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Kenj', il est efficace et pas cher...
Pardon...
SSDG
What's that ?
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Yo ki é cho pr sessionné en cette fin de semaine? aller! pour DR!! :super: