je ne suis pas du tout contre l'annonce des scores de freeplay, mais pas dans l'esprit où tu le fais. toi je sais que tu les donnes exprès pour dire que tu m'as bien b**** quand tu gagnes, et pas pour dire "ouai j'ai appris quelques trucs, ça a marché vu le score, ou pas du tout". enfin c'est comme ça que je le vois.
et quand tu dis que je donne ce qui m'arrange, je ne donne pas tout, et pas que des scores qui m'arrangent pas. quand j'ai gagné 10-0 contre kujiro en défi, c'était ma revanche perso contre un de mes premier adversaire à T4. et bin je l'ai pas hurlé ici, parceque voila, 10-0, ça la fou mal. quand des débutants viennent chez moi, j'annonce pas non plus un 50-2 cinglant quoi ...
mais quand je joue contre des joueurs qui ont déja une certaine expérience, bin oui, je met les scores. et quand je me fais bourrer par genius, je suis le 1er à le dire ici. pareil quand frenchie m'éclate avec marduk 3-0 en free (mais moi je jouais à fond), je le dis. knee qui me bourre 5-0 et je met 5 rounds en tout, je le dis. toi qui gagnais des défis, je le dis. donc je vois pas ce que je dis pas ... mais c'est tellement simple de venir chercher les embrouilles dès que quelqu'un parle
en fait, je comprend que ce soit toujours les 10 mêmes personnes qui parlent ici. parceque si j'étais un noob, et que je voyais qu'il vaut mieux flooder que parler de tekken pour pas être emmerdé, bin j'en sortirai pas une. et je trouve que TA, pour ça, c'est vraiment horrible. faut être parfait tout le temps, et réflechir à chaque phrase qu'on écrit, sous pein de se faire quoter par les 5 6 mêmes (qui passent leur journée à chercher des quotes à faire, c'est incroyable)

ça devient de moins en moins intéressant de parler de tekken sur TA, et je trouve ça bien dommage