[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

kingofvf4 a écrit :
sephi a écrit :bin, des défis, c'est la plupart du temps posté, donc ça m'est pas venu à l'esprit de demander ou pas :gratte:
Tiens donc sephi, on remet les scores de freeplay?
Je vois que tu les mets que quand ça t'arrange, comme d'hab' :bravo:
@Sephi:Pour rester dans la meme logique avec kingo !
On avait fait un défi chez kingo ou j'ai battu sephi 10-6, je ne t'ai pas vu l'annoncer ici, puisque ça ne t'arrangé donc pas a priori.
:alisa: :feng:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Embrouille ?!
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah, c'était des défis, alors ? t'annonces pas un défi, on joue à DR sur des PSP à coté, je viens jouer 2 min sur le 5, et c'est un défi ? et tu m'as souvent vu faire des défis avec devil, arriver à 9 - 6 pour mon adversaire, et ne pas prendre hei (surtout quand en face j'ai des top tier) ?

tin, faut que je fasse gaffe maintenant, dès qu'un joue sans rien dire, c'est des défis ... bin qu'est-ce que j'en ai fait des défis à l'UT8 alors, et j'en ai gagné un paquet. si j'avais su, j'aurai marqué tous ces scores, puisque ça m'arrange :superlol: et puis au bT2 aussi, en espagne aussi, enfin je fais des défis tout le temps sans même le savoir :0rofl: et que je suis con de pas mettre tous scores là ... puis que ça m'arrange ...

faut pas non plus raconter n'importe quoi juste pour chercher les embrouilles ... et surtout, avant de joure les justiciers masqués, renseignez vous sur le nombre de free / défis que je marque pas, et que je gagne, parceque là, pleurer pour un score de free entre parenthèses, ça fait juste gamin quoi :0rolleyes:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Hajin' a écrit :Serval : Le jour où tu tomberas sur un bon joueur d'AK tu va pleurer toi :superlol:
Sokar :nannan: ....... :superlol:, fais ma pub pour la team :0rofl:
Modifié en dernier par battoussai le 11 avr. 2007 à 15h36, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Hajin' a écrit :Serval : Le jour où tu tomberas sur un bon joueur d'AK tu va pleurer toi :superlol:
Sokar :nannan: ....... :superlol: , fais ma pub pour la team :0rofl:

J'en profite pour ajouter que la ROA à recruté.
C'est avec grand plaisir que j'ai l'honneur d'annoncer que Link viens de nous rejoindre depuis hier et fais donc partis entièrement de la ROA .
Bienvenue mon Link :0rofl: :bravo:

La Team conporte donc 3 joueurs officielle à nouveau .(j'en profite pour envoyer une petite penser à nos retraité LiuDi et Williams9 :cry: :super: )

Oupss désolé pour le double post :cry:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
serval

Message par serval »

jattend de voir des vidz, paceke pour linstant les ak que jai vu sont minable
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Bah il y en as eu quelques unes , je crois que c'est kenj qui les as mais bon il doit tellement avoir entre le BT et l UT que à mon avis elles sont partis aux oubliettes .
Je vais éssayer de te filer un lien vers mon ftp si tu veux :super:
Modifié en dernier par battoussai le 11 avr. 2007 à 17h39, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Sephiroth Lune a écrit :lei est très bien dans DR :super: kuma aussi, j'ai pu le voir contre toku. toute façon je pige jamais rien à ce perso :superlol:
J'ai jamais dit le contraire, justement. C'est d'ailleur Toku et Kim long qui m'ont ouvert les yeux car je considérais c'est trois persos sur Tekken 5.0 comme mauvais et comme des low, jusqu'a ce que c'est deux joueurs me donnent une magnifique branlé monumentale.
serval a écrit :avi perso: armor king est LE low tier(sil y en a) de ce tekken, degat minable, oki minable(suffit de voir sa choppe au sol :superlol: ) , reste seulement la punition en wiff avec sont wgf ou son coup d'épaule mais sa fait vraiment pas tout et c'est bien unsafe
Ok ba tant pis, je jouerais un low tier. Comme ça personne ne pourra dire que le perso est craqué, abusé et ou top tier : :super:
Peut être que ça va être moi qui sait !? :gratte:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Quiksilverman a écrit :Oublis les captures, check tes MP :hehe:
Dommage ya eu de beau match :super:
Bien joué a Link avec kanryu et aussi a quick avec aussi ganryu :superlol:
très bon free play avec des phases de cochon Dinde au début mais après du bon bourrinage :0biggrin:
sayé asuka DR ca commence Vnère :bravo:
(j'ai pu sortir toutes les phases de mes envie comme ds mes reves :0razzy: le mec qui crak )
Merci a DOCOS pour la session déporté ché Quick :smoke: :ange:
30 stations pour rien quoi :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ah, c'était des défis, alors ? t'annonces pas un défi, on joue à DR sur des PSP à coté, je viens jouer 2 min sur le 5, et c'est un défi ? et tu m'as souvent vu faire des défis avec devil, arriver à 9 - 6 pour mon adversaire, et ne pas prendre hei (surtout quand en face j'ai des top tier) ?
Tu avais Hei, et lui Asuka, donc... :soif: ( de mémoire c'est la "série" que j'avais remarqué et qui m'a donné envie de te tailler...avoir Hei et perdre contre Asuka... :superlol: :fuct: )
Mais je me rappelle pas qu'on ait fait des défis chez moi.
Manou, t'aurai dû le mettre entre parenthèses ce score :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je me souviens avoir pas mal pris devil, pour ce freeplay (enfin que je considérais comme un free, désolé de pas avoir compris, mais si tu dis rien, je vais pas l'inventer ...). mais c'est possible que j'ai aussi pris hei, si tu le dis :super:

enfin si on commence à dire que tout est un défi, je vois pas pourquoi on me prend la tête sur le score que j'ai indiqué entre parenthèse. parceque je peux aussi dire que c'était un défi, et dans ce cas, plus de problème :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bon OK, à partir de maintenant on mettra les scores qui t'arrangent pas entre parenthèses, caché dans un bout de phrase, tout discret

:ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je ne suis pas du tout contre l'annonce des scores de freeplay, mais pas dans l'esprit où tu le fais. toi je sais que tu les donnes exprès pour dire que tu m'as bien b**** quand tu gagnes, et pas pour dire "ouai j'ai appris quelques trucs, ça a marché vu le score, ou pas du tout". enfin c'est comme ça que je le vois.

et quand tu dis que je donne ce qui m'arrange, je ne donne pas tout, et pas que des scores qui m'arrangent pas. quand j'ai gagné 10-0 contre kujiro en défi, c'était ma revanche perso contre un de mes premier adversaire à T4. et bin je l'ai pas hurlé ici, parceque voila, 10-0, ça la fou mal. quand des débutants viennent chez moi, j'annonce pas non plus un 50-2 cinglant quoi ...

mais quand je joue contre des joueurs qui ont déja une certaine expérience, bin oui, je met les scores. et quand je me fais bourrer par genius, je suis le 1er à le dire ici. pareil quand frenchie m'éclate avec marduk 3-0 en free (mais moi je jouais à fond), je le dis. knee qui me bourre 5-0 et je met 5 rounds en tout, je le dis. toi qui gagnais des défis, je le dis. donc je vois pas ce que je dis pas ... mais c'est tellement simple de venir chercher les embrouilles dès que quelqu'un parle :0rolleyes:

en fait, je comprend que ce soit toujours les 10 mêmes personnes qui parlent ici. parceque si j'étais un noob, et que je voyais qu'il vaut mieux flooder que parler de tekken pour pas être emmerdé, bin j'en sortirai pas une. et je trouve que TA, pour ça, c'est vraiment horrible. faut être parfait tout le temps, et réflechir à chaque phrase qu'on écrit, sous pein de se faire quoter par les 5 6 mêmes (qui passent leur journée à chercher des quotes à faire, c'est incroyable) :nazos: ça devient de moins en moins intéressant de parler de tekken sur TA, et je trouve ça bien dommage :gratte:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Yep!
Excellente session! Merci a Quik d'voir acceuilli et a Doc pr la Ps3
Bete d'ambiance, du haut niveau ET surtout merci pr le crunch! :superlol:
En esperant ke y'en ai d'autre!
++ :super:
SSDG
What's that ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ca a été un plaisir de vous recevoir les amis :super:
Même si je n'ai fait que regarder, ce fut fort appréciable pour moi :smoke:

Link avec son Ganryu mangeur de Crunch, Sonny et sa Asuka de zoulou, Phoenix et son Wang qui rap sur du Booba, et un gros ours mal léché pour le père Doczenith... C'était énorme :boire:
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »