kenj a écrit :En poules, c'est des arrangements pour favoriser un joueur (ce qui peut se passer).
absolument pas dans ce cas là. c'était le dernier match de la poule à jouer, et on a regardé ensemble la feuille des scores. on a vu que ça ne changeait rien, genius s'est assis, a dit "tu le veux ?" un truc du genre, et j'ai dit "bah, ça change rien, si tu veux". il s'est relevé de suite, et voila.
bref, ça aurait été notre 1er match, je ne dis pas. mais là, ça n'a rien changé, donc bon
Tu compares poules et tableau final?
Ca n'a pas grand' chose à voir. Dans le tableau final, quand on perd, on est out. On quitte le tournoi, et un autre joueur continue, par contre
oui, tout à fait, je compare, parceque c'est pire : le match que genius m'a donné n'a rien changé pour les joueurs de ma poule. mais le match qu'il a laissé à kingo l'a fait sortir du tournoi, et a laissé un match de plus à kingo. donc oui, je compare, sans aucun problème. sauf que kingo est pas le dernier pour me critiquer, mais là, il est très très loin d'avoir les fesses propres ...
genius n'avait pas envie de jouer ce tournoi, il m'a laissé un match qui n'a rien changé, il en a laissé un à kingo. voila, c'est la vie, quand quelqu'un n'a pas envie de jouer et qu'il perd, personne l'embête, que je sache ?